Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 16 Sep 2006, 10:17

Clochette regarda s'éloingner le groupe qui attaquait le monstre directement en le cherchant discrètement dans son palais.

*J'espère qu'il ne vont pas finir par s'entre-tuer.*

**À partir de maintenant on se parle que par télépathie et rarement entre les deux équipes, bonne chance. Si il y a un problème, on se rejoint à la surface.** dit Clochette à l'équipe qui entraient par une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 16 Sep 2006, 19:39

Kaymos qui était plus que fatigué d'attendre prit un deuxième dart et tira les deux vers un archer, un l'atteigni et l'autre passa à côté de son ignoble visage...Il se tourna à cause d'un bruit et vit une flèche dans sa botte...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 16 Sep 2006, 20:33

Xéria, prit de panique à l'idée que l'archer pourrait avertir la garde, tira immédiatement une flèche qui atteigna l'homme...Elle se ferma les yeux croyant l'avoir raté..

"L'ai-je eu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 16 Sep 2006, 20:38

avant même que Rose est le temps de tirer une flèche sur le troisième garde kaymos sorti un autre dart et le tira sur le dernière archer

"Désolé Rose, mais c'était trop risqué..."

Kaymos tira sur la flèche et remarqua qu'elle était dans le bout de sa botte, où son pied ne se rendait pas...

*une chance que mes bottes sont toujours trop grandes*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 08:48

"T'as eu de la chance Kaymos! Xéria et bien, je crois que tu l'ai eu!!Alors on peu y aller, alors montons."
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 09:53

Kaymos avancça vers la fenêtre et vit un autre archer, alors il lui tira un dart en pleine tronche, l'archer tomba devant lui...Il le fouilla et trouva 15 écus, il les prit et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 19:02

Xéria enleva la main de devant ses yeux...puis elle s'apperçu qu'elle était seule...

*Ouppss, où sont-il??*

Elle regarda autour d'elle, vit Kaymos et Rose plus loin...

"Hey, attendez-moi!"

Xéria les rejoignit et observa la parois à escalader...

"Est-ce qu'un d'entre vous à un grapin...Hmm...Si vous n'en avez pas...peut-être que je pourrais utiliser ma corde et une flèche...je ne suis pas certaine que cela fonctionneras mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 19:08

Kaymos leva les yeux vers la fenêtre à rejoindre...

"Si vous me dites que vous n'avez pas de grapin je me barre...Je ne fais en aucun cas confience à cette flèche de bois vulgaire, et croyez-moi je m'y connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 19:13

"Tu es sûr de vouloir partir même en sachant qu'il y auras surment forte récompense..."

Elle croisa les bras et fit un sourire à Kaymos...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 19:14

"Eh bien, moi je vais y aller avec ce que nous avons et si nous avons rien alors j'y vais tout de même. Ce n'est que de vous. Mais Xéria qu'elle récompense, je n'en ai pas entendu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyDim 17 Sep 2006, 19:18

"Benh oublie sa..."

Kaymos prit la flèche et l'inspecta...

"hmmm...désolé, je me suis trompé, c'est du bon bois que vous avez là, mais une pointe de bois ne vaut pas grande chose"

Il sortit un de ces darts, mais pas empoisonné, sinon le bois pouurrirais aussitôt, il le fixa au bout de la flèche de bois de cerisier spécialement secher et dit

"Maintenant je lui fait confiance à cette flèche..!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyLun 18 Sep 2006, 19:38

Xéria s'adressa à Rose...

"Je ne sais pas vraiment s'il y en aura une, mais quoi de mieux que l'or pour remettre les hommes sur le droit chemin??"

Elle prit ensuite sa corde l'attacha à sa flèche...

"Désolé Kay mais je ne ferrai jamais confience à un truc plus petit que mon pouce!"

Elle tire ensuite la flèche au dessus de la fenêtre. Elle attrapa la corde et la testa un peu, commença à escalader la parois et lança un cri à ses compagnons...

"Hey en bas, ça à l'air assez solide, mais attendez tout de même votre tour pour monter!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyMar 19 Sep 2006, 12:52

Kaymos monta à son tour sur la corde de XÉria et manqua de tomber trois fois...Rendue en haut il regarda par la fenêtre et vit ne vit que du noir, alors il ouvrit la fenêtre lentement et examina la pièce à nouveau, il commença à mettre le pied à l'intérieur quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 11:25

Lorsque Rose rejoignit Xéria et Kaymos tout près de la fenêtre, Kaymos était en train d'y entrer. Elle remarqua du mouvement à l'intérieur que Kaymos ne semblait pas voir. Elle voulut l'alarmer mais avait qu'elle puisse agir, Kaymos si fit entraîner vers l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 13:48

Kaymos vit quelque chose bouger à l'interieur alors il tenta de sortir par la fenêtre, mais en essayant de sortir elle se referma brusquement devant lui. Il ne réussi pas à la rouvrir...Vu ce violent choque, les gardes qui dormaient à l'intérieur se réveillèrent, Kaymos sortit son épée puis tua un des gardes, mais reçu un coup de bâton sur la tête par un autre de ces tas de gélatine verte...

Les gardes prirent le corps puit partirent de la salle en le tenant sur leurs épaules...

Le temps passa puis Kay se réveilla enfin....Il regarda tout autour de lui et vit des orks ainsi que des trolls...

*Alors, c'est bien vrai il y en a qui rôdent aux alentours d'ici*

Le pauvre essaya de se détacher et de s'enfuir mais il était attaché par les mains.

Un gros Troll arriva avec une cape au dos puis les autres créatures qui se tenaient près s'agenouillèrent devant lui...

*Mais pourquoi s'agenouillent-ils..? Ah voilà le maître..! Eh bien ce gros lézard ne sera pas du gâteau...*

Il se rappela la torture par les deux individus masqués, il avait utilisé sa dague pour se libéré...

*Ah mais non, ils m'ont sûrement fouillés et m'ont ensuite démunient de mes armes*

Il tenta quand même et la trouva...

*Je m'en servirai plus tard!*

Il referma ses yeux après avoir repérer le reste de son équipement, mais pour l'instant, il faisait le mort pendu à la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 15:42

Kaymos était maintenant pendu par les bras à cause qu'il avait été impatient, il était maintenant là tout seul...

Il vit le 'boss' s'approcher de lui, une fois arriver face à Kay le lézard gluant mis sa main sous la tête du pendu pour l"examiner...Ensuite, il cria quelque chose comme <<ashlagadah..!>> et deux trolls musclés arrivèrent avec une grosse branche d'arbre, ils changèrent le corps de place pour mieux l'attacher à leur bâton...

Ils partirent à la marche le bâton à l'épaule puis rendu dans un couloir, Kaymos s'éforça de sortir sa dague de sa manche puis lança de la poussière aux yeux de celui de derrière qui était face à kay, il commencea à se rouler par terre en se frotant les les yeux, alors quand le garde se retourna, Kaymos était détaché et n'était plus dans son champ de vision...

Kay serra fort sa dague dans ses mains et la planta dans le coeur du troll, il retourna ensuite à la salle principale...

Il vit un ork s'approcher, alors il se cacha derrière un vase d'argile, il fit une roulade puis parti avec son équipement, mais le petit ork repèra le prisonier qui partait à la course, Kay réussi à trouver un coin et s'y cacha...

après un cour instant des gardes passèrent devant sa cachette, alors il gardait sa respiration... Enfin la troupe passé, il relâcha l'air qu'il gardait depuis longtemps...

Il parti ensuite fouillé discrètement ce qui avait à l'intérieur!...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 16:04

Xéria toujours aussi perdu dans ses pensées ne comprennait pas la situation...

"Mais qu'est-il arrivé à Kaymos il n'y est plus...Mais Oh je croit qu'il l'on eut...Croyez-vous qu'il est encore en vie?"

Elle fixa pendant un long moment le fenêtre close, observant le moindre mouvement qui aurait pu s'y produire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 18:28

Rose dévisagea Xéria, comme si c'était le moment de rêvasser.
Elle ignora les paroles de Xéria, et regarda à l'intérieur du château, Kaymos n'y était plus ainsi que le reste des gardes. Elle essaya d'ouvrir la fenêtre mais en vein. Puis la fenêtre s'ouvrit d'un coup, une espèce encore inconnu à ses yeux était devant elle. Un monstre revouvert d'une couleur verdâtre et qui ressemblait étrangement à un troll. Il tenait une masson dans sa main et s'apprêtait à donner un coup mais Rose fut plus rapide et enfourcha son épée dans le ventre de celui-ci. Il tomba raide sur le sol.

Rose regarda Xéria qui semblait être totalement perdu par les événements qui venait de se passer.

"Bon, il est temps d'entrer." Mais celle-ci était encore en train de rêvasser. "Xéria? Xéria!" Sa tête se tourna enfin. "Écoute, je ne veux pas être dur mais, pourrais-tu être sous le choc plus tard?? Nous avons un combat à mener, ne l'oublie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 19:21

Xéria tenta de reprendre sa raison...

"Hmmm...d'accord je rentre...(Elle entra et constata qu'il y avait une créature en sang étendu au sol...) Mais que c'est-il passer??"

Elle sorti son épée et dit ses pensées à Rose...

"Mes intuitions me disent qu'il y aura de la bataille il faudrait se protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 19:30

"Xéria, mais que ce passe-t-il dans ta tête?"

Rose était tellement exaspérée par le comportement de Xéria.

"Est-ce que le poison de tes flèches t'aurais touché? Car j'aimerais vraiment que tu retrouves tes esprits."

Elle se retourna et commença à marcher vers la sortie. Voyant que Xéria ne la suivait, elle revenna sur ses pas et aggrippa solidement le bras de Xéria. Et l'emmena avec elle vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyVen 22 Sep 2006, 19:37

Kaymos prit son courage à deux mains puis sorti de son trou pour continuer son péril à travers le château...

Il se promenait en se camouflant sur les mûrs...Enfin il trouva une cellule et s'y cacha, il enfila son habit puit s'avancea vers la porte qu'il venait d'appercevoir...

Il s'y rendit et l'ouvra sans faire de bruit, par chance il n'y avait personne dans la pièce sombre, sombre comme l'habit de Kaymos...

Il fouilla la pièce et trouva un petit coffre, en s'en approchant, son attention fut détourner par un air qui lui était familier, eh oui !, c'était Rose et Xéria. Il décida de cogner dans la vitre, mais elle était impossible à traverser, un espoir lui vint quand il vit Rose tourner la tête comme si elle entendait un son, mais ensuite elle continua son chemin...

*Mais elles sont à l'entrer, elles ont réussi à rouvrir la fenêtre!*

Heureux, Kay se dirigea vers la sorti pour aller à la rencontre des filles...

Il prit le coffre et ouvrit la porte et vite la referma, il venait de revoir le groupe de tout alleur...Il se dépêcha de se cacher, mais les gardes ouvrirent la porte...Le garde pointa son nez à l'intérieur, Kay commencea à devenir fou, il accrocha quelque chose et fit cela créa un bruit, alors le garde s'enfonça encore plus dans la pièce, mais par chance le garde retourna dans le couloir et referma la porte...

*Ouf! je m'en suis sortit de justesse cette fois-ci..!*

Il sortit apprès que le groupe soit passé puis il se dissimula dans un coin à la vue d'un mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 23 Sep 2006, 19:09

Xéria stoppa l'élan de Rose avec ses talons...puis lui adressa la parole...

"Calme-toi il n'y a pas encore le feu (elle rit un peu en pensant à ses paroles...)...Tu sais, je ne suis pas très heureuse ces temps-ci et je suis plutôt stressée...Oh et en pensant, à propos de cela, un homme est venue à l'auberge l'autre jour, il était très aimable et séduisant d'ailleurs (elle se perdit encore dans ses pensées, imaginant l'homme, puis reprit) Il m'a donné des herbes...il m'a dit que c'était des herbes médicinales et qu'elles étaient très bonne pour se détendre. Pensant que l'idée d'en prendre un peu avant d'entré dans le chateau en était une bonne alors j'en aie bu...mais seulement un peu, et d'ailleurs si tu en veut il m'en reste!!"

Elle lui tendit la bouteille... "Ah et il s'appele Zacknafein...très joli drow!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 23 Sep 2006, 19:18

Lorsque Rose entendit Xéria lui raconter le pourquoi de cette atitude, elle en fut outrée et surprise. Xéria n'avait pas été prudente en prenant quelque chose qui lui était inconnu, d'un inconnu.

Super, maintenant j'ai en plus un fardeau sur les épaules.

"Bravo Xéria! Maintenant tu es inapte à te battre. Tu es un peu trop détendu, selon-moi! Pourrais-je retrouvé celle avant la mission? Bon et bien, il est peut-être temps de retrouver Kaymos, s'il est toujours vivant."

Elle regarda Xéria intensément et vit qu'elle était toujours sous l'effets de les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptyMer 27 Sep 2006, 18:14

Xéria se tappa à quelques reprises la joue...

"Je suis désolé!! Je vais tenter d'être plus prudente à l'avenir...Mais je crois que ça va mieux maintenant...mais averti moi tout de même près du danger!!"

Elle bu un peu d'eau pensant que ce ne pourrais qu'atténuer l'effet...

"Bon maintenant allons-y et puis tu es chanceuse, tu vas pouvoir mener l'expédition en première tête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre EmptySam 07 Oct 2006, 21:46

Xéria s'apperçut que Rose ne semblait vraiment vouloir mener la quête, donc elle décida de prendre les devants.

"Bon désolé, mais je croit qu'une elfe droguée sera quand même plus efficace à l'avant.."

Elle se tapota le visage une seconde fois, puis elle entre-ouvrit la porte regardant s'il y avait quelqu'un de l'autre côté. Puis elle fit un signe à Rose pour lui indiquer que la voie était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser