Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:49

Kaymos en eu assez, il profita de l'absence de gardes pour sauter au cou de ce Koiliop et le lui trancher...Kay fut asperger par le sang gluant et vert de ce monstre, mais il était mort, enfin c'est ce qu'il croyais jusqu'à tant que son corps se remmette à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006, 11:34

Lorsqu'enfin tous à terre, les créatures mortes gisaient et ne respiraient plus. Xéria, Kaymos et Rose étaient épuisés.Ils en profitèrent pour prendre une pose. Rose remarqua l'égratignure sur son bras, du sang coulaient en abondance. Elle déchira un bout de tissu de son linge et entoura son bras. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Koiliop debout furieux. Elle l'avait totalement oublié lorsque tout les gardes étaient arrivés. Mais étrangement il n'avait pas essayé de les attaqués. Il avait seulement regardé le combat. Maintenant, il était là près à les attaquer.

"Qu'est-ce que vous avez fait? Il est fou furieux. Qu'est-ce qu'on fait?!"

Elle reprit en main sa chère épée non sans difficulté. Rose espérait de tout son coeur qu'ils auraient du secour car à trois, épuisés, il ne réussiraient pas à tuer Satan. Ils ne surviverait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 14:01

Elle suivait LokoXam, le plus vite qu'elle pouvait...

Wow, c'est vrai que l'amour donne des ailes...

Loko défonca la porte, et ils montèrent les escaliers, pleins d'espoir...Lorsqu'ils arrivèrent devant une drôle de scène..

Lyane stoppa net...Elle reconnaissa la bête..la sale bête...celui qui était venu la chercher au château du noble et qui l'avait mise ici...
mais elle fut surprise de se retrouver devant 3 personnes...

Elle se tourna vers Loko: "Alors, c'est laquelle Liriel? Et combien de vos amis sont ici?"

Elle regarda la chose avec dégout, se demandant comment l'abattre...

L'humaine chutota aux autres:
"Ok, Loko, reste en arrière, dans ton état je refuse que tu combattes et qu'il t'arrive encore pire, à moins que quelqu'un ici soit capable de le guérir rapidement. On devrait retraiter et l'amener plus loin, car à voir les cadavres ici, ils avaient une bonne entrée..à moins que vous ayez d'autres sugesstions?"

Elle regarda les autres, attendant leur réponse..

Pourvu qu'ils pensent vite avant que lui ne nous saute dessus..

Elle fixa alors le monstre, d'un air féroce, et murmurra:" Toi mon sale, tu vas le regretter ce que tu m'as fait..."


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 15:22

Xéria pensa brievement...

"Bon Lyane...je peux soigner LokoXam...et je sais où l'ammener pendant son rétablissement...où est-il blesseé?? VITE!!"

Elle prit son sac qu'elle avait laisser pendant le combat et regarda son matériel tout en écoutant la réponse de Lyane...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 15:23

Kaymos vit LokoXam et une femme arriver par la porte, il pensa...*hein? que font-ils là?*

Il ne pensa pas plus longtemps et leur dit"PLACEZ VOUS!!!, il n'est pas encore mort!"


(((hors-jeu: Il n'a plus de tête, alors tu ne peut pas le fixer dans les yeux!!!))))
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 15:32

Non... Liri, où es-tu. Mon ange des ténèbres, démontre moi ta présence dans ce palais morbide. Chuchote moi quelque chose avec ton souffle glacial, cri afin que je puisse te retrouver.

Sans même laisser le temps a quiconque de s'en approcher, LokoXam prit la fuite dans le sens contraire, redescendit les marches rapidement puis tourna à gauche. Il ne savait pas si Lyane la suivait, en fait il ne s'en souciait même plus. Il ne savait pas nonplus s'il allait rencontrer qui que soit dans sa direction, il s'en foutait complétement.
Sa course se termina avec la découverte de deux cadâvres de garde.

LIRIEL...

Son coeur battait à tout rompres, ses jambes ne voulaient que partir dans le corridor, ce qu'il fut aussitôt. Il courrait tel un félin tentant d'attraper sa proie, le corridor était éclairé de torches, mais à un certain moment il n'y en avait plus.
L'elf fut ébloui quelques secondes par un boule blanche qui sortait de la pièce en face de lui.

Son coeur semblait exploser... Il pénétra dans la pièce et vit la scène ; Zayru, Asacuro et Liriel qui semblait varger dans une bulle magétique d'un homme en robe noire et Clochette qui lançait des projectiles magiques aussi stoppés par la bulle magnétique.

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 12:11

Lorsqu'elle vit LokoXam reparti, elle fut bouche bée....

Et qu'est-ce je fais? Je le suis ou je reste...Il ne peut courir partout comme ça, mais les autres ont l'air exténués..Je ne peux simplement pas les abandonner comme ça!Loko, ta Liriel est mieux de te soigner et de prendre soin de toi, sinon...

"Je crois finalement vous aurez pas à le soigner..."

Elle recula, voyant le monstre tenant de bouger, et alla vers les autres rapidement.

"Vous avez une idée de comment le tuer? S'il n'a plus de tête et qu'il vit encore..peut-être faudrait viser son coeur, mais comment faire une blessure vraiment mortelle pour lui sans qu'il nous attrape? Même s'il a perdu sa tête il a l'air plutôt adroit.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:43

Voyant l'inaction des autres, probablement dûe à une fatigue énorme,Lyane décida d'essayerd'agir seule. Elle puisa au fond d'elle-même, cherchant le plus d'énergie possible. Elle se concentra d'abord pour faire des copies du groupes, qui bougerait autour de la sale bête. Elle usa ensuite du reste de son énergie pour faire le plus gros enchantement possible sur sa dague...

Pourvu que cela fonctionne...désolée Loko de te laisser comme ça, mais sinon les autres vont se faire tuer..et peut-être toi après..

Elle tourna dans le sens inverse des illusions, qui les camouflaient à merveille. Le monstre ne savait plus où aller, et qui frapper, ses sens étant brouillés. Elle surgit alors des illusions, et lefrappa en plein coeur...

"Oeil pour oeil,sale bête..."

Elle vit le monstre tomber, sans savoir s'il était mort..Elle se sentit elle-même tomber et perdre connaissance..la fatigue dûe à sa magie et aux efforts qu'elle avait dû déployer,la torture des derniers jours, l'avait affaiblie de beaucoup. Mais elle savait que ce n'était pas la fin..si elle avait réussi à le tuer, et si les autres
s'en assuraient par la suite.

Pourvu qu'on s'en sorte..

Elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 20:26

Xéria accouru vers le monstre et lui donna quelques coups de pied...il était vraiment mort! Puis elle alla rejoindre le corps innactif de Lyane...Tout en lui tappotant le visage elle l'appela:

"Lyane?? Lyane...Vous allez bien?? Vous l'avez tuer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 23:23

Une mère pleine d'espoir pour sa jeune fille...
Un Vieux maître attachant et drôle..
Un meurtre.
Une jeune fille perdue, amenée comme servante.
Une cour pleine de gens envoutés
Un noble jaloux et violent..
Un monstre, qui venait chercher la jeune fille devenue jeune femme, afin de la torturer et de lui apprendre à se montrer plus brillante que son maître...
Une prison noire, pleine de gardes vicieux..
Un Espoir...Une Lumière...Loko...

Lyane était perdue dans ses mémoires, de son enfance, lorsque sa mère l'avait confié à un mage pour qu'elle développe son potentiel et vive mieux qu'elle, jusqu'à la mort de ce dernier et à sa capture pour être amenée comme jouet d'un noble..Dans le fond, une chance qu'elle avait été en prison, car le noble désirait amener le jouet en des lieux plus privés...Le monstre qui était venu la chercher..la battre et le torturer..elle venait de le confronter...

"Lyane??Lyane...Vous allez bien??Vous l'avez tuer!!"

Elle entendait une voix..mais ce n'était pas celle qu'elle aurait voulu entendre...Elle tenta de reprendre conscience, de revenir au présent...

Mort? je l'ai eu? Au moins les autres doivent être saufs...mais d'où vient cette attention pour des gens que je connais à peine? Est-ce que j'ai vraiment le goût de me réveiller, s'ils sont corrects et sans problème? Par contre...LokoXam a peut-être eu des problèmes.. Allez chochotte lève-toi paresseuse! On va aller voir si ton sauveur a besoin d'être sauvé!

Lyane ouvrit lentement les yeux, et tenta de s'asseoir, sans succès. Elle ne put faire mieux que de se soutenir lègerement avec les mains, semi-assise. Elle vit le monstre à ses côtés, mort.

"Dame Xéria, il est vraiment mort?..Avez-vous de quoi pour me remettre en forme rapidement..Je dois savoir si LokoXam est sain et sauf!"


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:01

Elle chercha dans son sac et d'un geste, sortit la potion de son sac. Elle lui tendit et l'avertie:

"Faites attention elle est très forte, c'est surment cette caractérisetique qui la rend si efficace!"

Elle vit Lyane boire d'un coup sec tout en grimaçant...Puis ensuite elle l'aida à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006, 14:44

Rose put enfin s'assir et reprendre son souffle. Elle n'avait peut-être rien fait contre Koiliop mais s'était battue contre plusieurs monstres assoifés de sang. La jeune femme qui venait d'arriver avec Lokoxam avait été tellement utile, à vrai dire elle avait fait tout le travail toute seule. Rose se leva et se dirigea vers Xéria et sa camarade.

Son regard visait la nouvelle:
"Je vous dit merci car sans vous on serait peut-être plus de ce monde."

Sans laisser le temps de la laisser répondre, elle regarda Xéria et lui dit:
"Merci à toi aussi Xéria tu m'as sauvé la vie. Si jamais tu as besoin de quelque chose dit le moi, je serais ravie de t'aider. Je vais m'en aller maintenant, je suis épuisée. Mais comment être sûr que nous somme hors dangers? Peut-être il serait mieux de retrouver les autres et sortir d'ici."

Rose se tourna vers Kaymos, il semblait bien, mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle pensait. Tout ce qu'elle voulait c'était de trouver une bon lit et dormir.

Mmm... un bon lit douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006, 15:44

Xéria prit ces remerciements et aida les autres, elle n'avait presque rien puisqu'elle s'était tenue plutôt à l'écard du combat...Étant bien sûre que la plupart des survivants l'écoutaient, elle dit:

"Rose à raison! Comment savoir si maintenant nous sommes en sécurité...je crois que nous devrions tous rester ensemble vu l'état déplorable de certaines personnes..."

Elle fit les premiers pas vers la grande porte, elle l'ouvrit et furtivement regarda de tous les côtés...

"La voie est libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 02:50

"Dans mon cas, mon état va beaucoup mieux que il y a 10 minutes, merci Xéria de cette potion. Je voudrais bien partir et retrouver LokoXam avant qu'elle ne se dissipe et que, je le crains, ne retombe dans les vapes."

Lyane esquissa quelques pas, afin de remettre sa circulation sanguine bien comme faut. Puis elle se redressa, et regarda les alentours et le monceau de cadavres.

"Hé bien, moi je crois qu'on est en sécurité, en tout cas pour un court moment. Car vous avez tués un grand nombre d'adversaires ici, mais si vous veriez l'état de la cour...Un noble ami de fortune nous a fait le service de monter la garde, alors qu'il aurait pû simplement partir, et je suis sûre qu'il n'est pas mort..Voyez-vous, c'est un dragon noir! Alors, je ne sais pas pour vous, mais je suggère ceci: On file chercher LokoXam et les autres, car j'ai l'impression que vous êtes tout un groupe, et on sort par la cour le plus vite possible. Et puis ici, ce sera probablement la pièce où les gardes viendront voir en premier..s'il en reste. Qu'en dites-vous, mais j'ai le pressentiment qu'on doit faire vraiment vite.."

Elle regarda les autres, se demandant ce qu'ils choisiraient..et puis elle était curieuse à propos de l'homme qui les accompagnaient, il n'avait pas encore prononcé un mot..

Espérons qu'il n'est pas blessé..ou choqué..et qu'ils décident vite! Sinon je crois bien que je vais "filer à la Loko"..
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 12:40

Xéria qui ne voulait pas trop répondre pour les autres, prit tout de même la parole:

"Oui, je crois que nous devrions rejoindre les autres...et surtout déguerpir d'ici avant l'arrivé d'autres intrus...Et bien partons immédiatement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:24

Kaymos ne dit pas un mot et se dirigea silencieusement vers le groupe pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:08

[ h-J:hé bien, la suite est dans ceux qui infiltrent la garde...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre   Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 3: ceux qui entrent par une fenêtre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser