Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé (Tour d'observation, Lac des sirènes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Gay
Invité




Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Arrivé (Tour d'observation, Lac des sirènes)   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyDim 16 Avr 2006, 22:09

Miki était monté dans cette tour après être arrivé dans cette ville. Elle voulait s'assurer de l'endroit. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais espérait en voir plus pour enlever cette solitude après avoir perdu sa troupe.

Comme elle se sentait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: ...   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyLun 17 Avr 2006, 10:00

La fée vit une elfe monté la tour d'observation de son bureau. Elle vola donc jusque là et s'éleva en altitude jusqu'à ce qu'elle put s'asseoir sur un bord de la tour.

"Salut Miki! Je ne dérange pas j'espère?!"

*Mais que fait-elle ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Rose Gay
Invité




Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Clochette   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyLun 17 Avr 2006, 11:15

"Bonjour Clochette, non tu me dérange pas du tout, je crois même que j'ai un peu envie de parler."

Enfin quelqu'un qui me parle...

"Que vient tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: ...   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyMar 18 Avr 2006, 17:14

"Je t'ai vu monter la tour de mon bureau et je me suis dit que toute seule comme ça, une nouvelle arrivant, avait besoin de compagnie! J'ai eu peur que tu aurais des idées suicidaires (lol)! Je blague!"

Clochette rit mais, sentit très vite que ça blague était un peu déplacé.

"Qu'est-ce qui ne va pas Miki?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Rose Gay
Invité




Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: L'histoire   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyMer 19 Avr 2006, 16:39

"Eh bien si je suis venu ici à Édenbourg c'est parce que ma famille et mon village ou je vivais s'est fait tué, j'ai réussi à m'enfuir mais je suis la seule survivante. Maudit sois ces monstres qui ont tués mes proches"

Une larmes coula le long de sa joue...

"C'est ça qui ne va pas, j'aimerais rétrouvé le sourire peux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: ...   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyMer 19 Avr 2006, 18:48

"Oui, je comprends..."

Le petite fée se posa sur l'épaule de l'elfe.

"Vivre avec autant de douleur peut parfois paraître... invivable mais, je t'assure qu'ici à Édenbourg, la vie sera plus jolie! Si tu parles avec d'autres édenbourgeois, tu t'appercevras que nombre d'entre eux sont ici pour des raisons aussi pessimiste que toi. Mon grand ami Thésé, par exemple, a du quitter son clan car les siens le prennaient pour un lâche. Juste parce qu'il ne voulait pas attaqué un village sans défense..."

Clochette souria tristement.

"Bientôt nous commencerons une nouvelle aventure!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Rose Gay
Invité




Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: miki   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyMer 19 Avr 2006, 20:38

"Eh bien tant mieux ça va me changer les idées!!"

Puis elle changea de sujet

"Tu as vu des syrènes au bord de le mer? Des gens m'ont dit qu'il en ont vu mais ils peuvent mentir pour attirer l'attention... T'en dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: ...   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyJeu 20 Avr 2006, 17:22

"Des sirènes? Je ne sais pas si la population de sirènes d'il y a environ 700 ans a put survivre à la peste et même se reproduire... Mais c'est possible. Je vais allé faire un tour pour essayer de leur parler! Je t'en dirai des nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Rose Gay
Invité




Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Au revoir   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyDim 30 Avr 2006, 20:49

"Merci, eh bien je vais aller me promener un peu, si ça ne te dérange pas? Faire le tour."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Tour d'observation, Lac des sirènes)   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) EmptyLun 01 Mai 2006, 19:12

"D'accord, à bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé (Tour d'observation, Lac des sirènes)   Arrivé  (Tour d'observation, Lac des sirènes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé (Tour d'observation, Lac des sirènes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser