Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi Empty
MessageSujet: Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi   Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi EmptyDim 16 Avr 2006, 12:25

Prénom: Léondris

Nom: Atchï

Race: elfe

Pays natale: Zlin Vaëdr Atchi

Âge: 75 ans

Caractéristiques physiques: Grand, mince, porte une tunique grise pour signifier sa neutralité, un tabar rouge orné d'or pour lancer un avertissement à ses ennemis, il porte toujours son carquois, son arc et son épée légèrement ondulé sur lui.

Caractéristiques psychologiques:
-qualités:Il reste TOUJOURS poli (un elfe ne peut se permettre une chicane de 5000 ans)
-défauts: TOUS les humains et les nains lui donne la nausé.

Petite biographie: Membre de famille royal du royaume de Zlïn Vaëdr Atchi. Il a été batisé avec un nom d'omme.Lorsque la cité a été pros d'assaut par les humains, il s'est éclipsé de la cité elfique, mais il s'est juré qu'il vangera la mort de ses parents!


Tes pouvoirs magiques: pratique la magie des éléments et de la nature


Habilités manuels: rate rarement une cible et excellent escrimeur

Adresse: Il habite le cartier humain, il est rarement présent parcontre, son domaine c'est la nature.
Nouvelle adresse: le cartier des elfes, un grand chêne, immanquable!


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi Empty
MessageSujet: ...   Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi EmptyLun 17 Avr 2006, 09:09

Ta fiche est presque parfaite! Il faudrait juste que dans adresse à Édenbourg préciser si tu habites dans le bois, dans le centre-ville, près du lac, dans un arbre... Il faudrait aussi songer à te trouver un avatar, je sais des fois des plus difficile à trouver mais sa serait bien de te voir la binette!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi Empty
MessageSujet: Re: Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi   Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi EmptyDim 30 Avr 2006, 17:54

C même très difficile Clochette! Je ne cessse de chercher! Je pourrais prendre une photo de moi même....le costume de mon personnage je l'ai dans la vrai vie! Pour l'endroit, est il possible de modifier ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi Empty
MessageSujet: Re: Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi   Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi EmptyDim 30 Avr 2006, 19:15

Ta fiche?! si tu parles de ta fiche officiel en haut tu clique sur éditer, en haut dans le coin de ton message. Et si tu parle d'où mettre ton avatar cest dans profil, dans les 6 petits dessins dessous limage.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi Empty
MessageSujet: Re: Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi   Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léondris Atchï de Zlin Vaëdr Atchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwin elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser