Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détente (La rivière Azur, La forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thésé
Invité




Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Détente (La rivière Azur, La forêt)   Détente  (La rivière Azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 18:47

Le centaure avançait doucement dans la rivière. Il rafraichissait ses sabots douleureux. Il sortit un bâton et tenta de pêcher quelques poissons dans la belles rivières. Thésé leva doucement et piqua son bâton dans l'eau sans succès trois fois de suite sans succès.

"Satané bestiole à branchie et nageoire!!"

Il regarda les poissons.

"ψάρι comment sa se dit en français!?!"

Thésé retint ses larmes de frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Détente (La rivière Azur, La forêt)   Détente  (La rivière Azur, La forêt) EmptyDim 16 Avr 2006, 10:26

''Bonjour cher Thésé, auriez-vous un problème avec votre <<harpon>>?''

Kaymos s'assis à ses côtés et pris un lombric sur le sol...Il l'accrocha a un crochet de métal qu'il attacha a une corde, pui ensuite au bâton de Thésé.

''Tenez, essayer de le mettre à l'eau, vous verez...''

Il prit un air rigoleur et dit...

''Et en passant, vous devriez consulter Clochette pour la traduction de ψάρι''
Revenir en haut Aller en bas
Thésé
Invité




Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: ...   Détente  (La rivière Azur, La forêt) EmptyLun 17 Avr 2006, 09:48

Thésé se tourna vers le nouvel arrivant puis prit le harpon que celui-ci lui tendait.

"Merci hem... Kaymos, si ma mémoire ne me fait pas faux bond! Je dois avouer qu'en matière de pêche je suis complètement ignorant. Je suis meilleur pour chasser à l'arc, contrairement aux autres centaures qui... sont doués pour tuer..."

Son visage s'assombrit.

"Désolé je me perds dans mes pensée, je suis l'unique descendant de Chiron, c'est pour ça que je ne suis pas violent!"

Thésé brit un visage rude pour cacher ses émotions.

" Mais quel dieu servez-vous vous qui vous dites serviteur de dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimgholt
Invité




Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Détente (La rivière Azur, La forêt)   Détente  (La rivière Azur, La forêt) EmptyLun 17 Avr 2006, 10:31

"Bien le bonjour a vous! Si vous avez des problèmes avec votre harpons ou n'importe quel objet n'ésiter pas a passer a la forge"

"Je me ferai un plaisir de vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Détente (La rivière Azur, La forêt)   Détente  (La rivière Azur, La forêt) EmptyLun 17 Avr 2006, 13:23

''Bonjour cher ami, tant qu'à parler d'affaires, j'ai besoin d'une nouvelle épée, voudriez-vous me faire un prix d'ami?...rencontrons-nous à la forge...''

Kaymos fit un signe de main a Thésé pour se retourner ensuite vers Lord Tiran.
Revenir en haut Aller en bas
Thésé
Invité




Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Détente (La rivière Azur, La forêt)   Détente  (La rivière Azur, La forêt) EmptyMar 18 Avr 2006, 17:26

Thésé dit aurevoir à Kaymos et Lord Tiran qui s'en allaient.

"À nous deux bestioles marines!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Détente (La rivière Azur, La forêt)   Détente  (La rivière Azur, La forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (La rivière Azur, La forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser