Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lyane Eressa

AuteurMessage
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Les races:

MessageSujet: Lyane Eressa   Lun 05 Nov 2007, 17:12

Prénom: Lyane

Nom: Eressa

Race: Humaine

Pays natale: Erebor

Caractéristiques physiques: Longs cheveux noirs,grande robe noire, de taille moyenne, avec un joli minois.

Caractéristiques psychologiques
-qualités: Concentration forte, intelligente, bonne vivacité pour ne nommer que ceux la.
-défauts: Un peu trop vivace parfois, une grande gueule qui sort aux mauvais moments, un brin d'inquiétude rapide parfois.

Petite biographie:Après ma libération, le village qui m'a si bien acceuilli a été sous attaque. La bataille fut longue, et la victoire fût difficile et non sans peine. Je m'en suis sortie plus forte, heureuse d'avoir pu participer, malgré certaines blessures. Suite à une quête, un artefact drow m'a été donnée, me permettant ainsi de mieux controler mes pouvoirs grandissant rapidement...J'ai aussi pu apprendre les bases d'une bonne torture et de la trappe.

Tes pouvoirs magiques: Illusion de la pensée (faire croîre, dans une
certaine mesure, ce que je veux que quelqu'un ou plusieurs croit), arme
illusoire, apparitions illusoires.

Habilités manuels: Combat à l'épée plutot mineur, cuisine, trappes

Adresse:L'auberge à la majorité du temps, sinon les étoiles ont toujours un attrait...
Revenir en haut Aller en bas

Lyane Eressa
Page 1 sur 1