Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lokoxam Skolcrosheur

Aller en bas 
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 236
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

MessageSujet: Lokoxam Skolcrosheur   Lun 05 Nov 2007, 15:42

Prénom: LokoXam
Nom: Skolkrosheur
Race: Drow
Pays natale: Ascalon
Âge: 225

Histoire: Trappeur expérimenté., il a été élever dans un petit village tout près du port de l'Arche du Dragon. Toute sa vie son peuple et lui on subsisté avec le pillage de caravan qui passait sur la route principale.
Un village qui n'était pas du tout en guerre et même pacifique par moment, ils apprenaient tout de même à ce battre puisque leur pillage l'exigeait. Rapidement LokoXam a apprit à torturer ses victimes soit psychologiquement ou physiquement.
Il dut prendre la route à l'âge de 220 ans puisqu'il voulait découvrir le monde, inconnu aux yeux du monde, il embarqua dans un vaisseau qui le conduisit en ces lieux. Rapidement il s'habitua aux coutumes des humains et s'installa partout ou il le pouvait, sa bourse étant illimité puisque sur son chemin beaucoup de marchands passaient...

qualités: Charismatique, il arrive souvent à séduire ses victimes avant même de leur parler, rusé et vif d'esprit, il trouvera souvent une solution simple mais efficace en situation de danger.

défauts: L'argent le fait vibrer, on peut lui faire faire n'importe quoi si une bonne somme d'argent est en jeu.
Il a tomber amoureux au paravant, cette facette de lui le rend aggressif et il peut aller jusqu'à tuer si on l'énerve trop avec cette aspect.

Tes pouvoirs magiques: Pouvoirs mineurs a cause de l'orbe reçu (dans l'histoire que moi et Lyane faisions et qui a été effacer...)
Habilités manuels: Adresse à la dague, trappeur expérimenter et il a écris un guide en torture aussi -> La torture pour les nuls!

Adresse: L'auberge la plupart du temps, sinon l'endroit à laquelle il tombe quand il est saoul mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lokoxam Skolcrosheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Fiches officiel-
Sauter vers: