Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 suite auberge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: suite auberge?   suite auberge? EmptyMer 17 Oct 2007, 18:12

Avec l'air la plus sérieuse possible Nelya lui répondit:

"Quoi, vous ne voulez pas dormir à l'extérieur et aller crier avec mes amis les loups? Cela me surprend de vous.Vous aviez l'air si... si convaincant"

Finalement elle ne pu s'empêcher de rire

"Allez entrez! Voulez-vous quelque chose à boire ou à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyMer 17 Oct 2007, 21:10

Heiric entra dans la maison, elle semblait si grande, mais si modeste et pittoresque à la fois. La seule chose qu'y lui vint à l'esprit était que tout les aspects de la vie de Nelya était tout aussi contradictoires qu'elle même, chose qui lui donna, après un moment de pensées lointaines, un frisson dans le dos. Il eut peine à entendre ce qu'elle lui lança du fond de ce qui devait être un genre de cuisine.

''Euh...Non merci, cela me va. Je me sens très fatigué, peut-être pourriez-vous me montrer ou je dormirai.''

*J'espère seulement qu'il y a un foyer devant ma couche, je pourrais tester mes qualités de charmeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptySam 20 Oct 2007, 10:15

à la place de continuer Nelya alla rejoindre Heiric:

"Vous êtes sur que vous ne voulez rien à boire, rien à manger? En tous les cas, si vous changez d'idé vous n'aurez qu'à me le dire."

Elle songea un peu où elle pourrait le faire dormir et arriva finalement à une conclusion.

"Suivez-moi je vais vous menez à votre... votre lit!"

Finalement ils arrivèrent au salon. Il y avait un long divan rouge vin et un charmant foyer trônait devant.

"J'espère que cela ne vous dérange pas de dormir sur le sofa, car il n'y à pas d'autre place, à part le plancher ou le balcon.(petit rire)"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptySam 20 Oct 2007, 16:33

''Non, ça sera très bien.''

Il regarda autour de lui, cette pièce lui semblait famillière. Le coin où il allait dormir était adorable, c'était dommage qu'il y dormirait seul, à moins qu'il ne réussisse à retenir Nelya assez longtemps.

''Et où aller vous dormir gente dame? Je suis gêné de devoir réveilé mon secret, mais je suis incapable de dormir lorsque je ne sens pas la présence de ceux que j'aime.''

Il s'assit sur le divan et sautilla un peu, il était parfait pour une bonne nuit de sommeil, il ne manquait qu'une charmante demoiselle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptySam 20 Oct 2007, 17:05

"Eh bien je ne serai pas loin, je vais être dans la pièce juste à côté, dans mon lit."

*Il va un petit peu vite, mais bon c'est pas grave il est si gentil.*

"Eumm voulez-vous que j'allume le foyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyMer 24 Oct 2007, 20:29

''Oui, j'adorerais!''

Il se leva du canapé et s'approcha lentement de Nelya, de plus en plus près et lorsqu'il fut presque collé sur elle, il lui dit doucement à l'oreille:

''Vous pourriez me montrer à faire le feu. Je ne sais pas comment.''

Il prit sa main et ajouta:

''De plus je ne voudrais pas que vous vous blessiez, je serais tellement déçu d'être la cause de votre malheur.''

Il baisa sa main attendant de voir sa réaction, ensuite, il pourrait passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyDim 28 Oct 2007, 18:26

Voyant que Nelya ne semblait pas réagir à son geste, il se reprit et s'éloigna, la déception imprimée au visage. Peut-être était-ce trop tôt pour faire quoi que ce soit.

''Vous savez, ce n'est pas grave si vous ne partez pas le feu, je me contenterai de ma simple chaleur.''

Il ne se sentait pas bien, il avait l'impression d'avoir bousculé Nelya, surtout devant sa non réaction par rapport au geste qu'il avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyLun 29 Oct 2007, 13:59

Elle sursauta lorsqu'elle l'entendit parler:

"Eum...je suis vraiment désolé, j'étais parti dans mes pensés."

Elle le ragarda puis:

"Le foyer, je l'avais oublié, je veux bien vous montrer à le partir, mais avant il faudrait qu'on aille chercher des buches. Cela irait beaucoup mieux."

Elle sourit

"Vous voulez bien venir en chercher quelques unes avec moi. Elles sont à l'extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyLun 29 Oct 2007, 19:00

*Partit dans ses pensées? Je devrais peut-être laisser tomber mon plan.*

''Oui, je veux bien''

Ils sortirent à l'extérieur et allèrent chercher les buches. Heiric décida de les transporter. Il les déposa à l'intérieur, près du foyer. Il laissa Nelya se disposer devant l'endroit où elle partirait le feu et se plaça non loin derrière elle. Il regarda la ligne de son dos et descendit jusqu'à la courbe de son postérieur. Il était très attrayant, très bien former, joli. Il leva les yeux lorsque Nelya se retourna.

''Je suis prêt à apprendre!''

H.J. Je suis désolé de t'avoir fait réagir, mais je voulais absolument écrire cela Wink, ce qui aurait peut-être été infaisable si tu avais répondu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyMer 31 Oct 2007, 18:29

Nelya se leva ne se doutant de rien
"Vous n'avez qu'à prendre deux buches et les mettres dans le foyer, lorsque se sera fait, vous n'aurez qu'a prendre ma dague et la frotter contre la roche. Mettez-vous au dessus des buches S.V.P. Je ne voudrais pas que ma maison prennent feu!"

Quelque seconde après ce qu'elle venait de dire elle sourit, car elle savait que cela prendrait un peu de temps partir le feu. Habituellement elle le partait avec son épée, puisqu'elle avait des pouvoirs spéciaux, mais Heiric avait dit qu'il voulait apprendre, donc c'est ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyJeu 01 Nov 2007, 16:43

Heiric prit la dague et la pierre puis les regarda d'un air ahuri. C'était comme cela qu'on faisait le feu? Et bien il en apprennait des bonnes parfois. Il commença à les frotter ensemble. Rien. Peut-être qu'il ne les agitait pas assez vite. Une étincelle ce fut. Une flammèche de fierté s'alluma dans ses yeux.

Il reprit l'action encore plus vite, essayant d'impressionner Nelya. Malheureusement la pierre glissa et la lame entra dans la chair d'Heiric. Le sang coulait vivement de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptySam 03 Nov 2007, 11:35

Lorsque Nelya vit la maladroitesse* d'Heiric, elle ne put s'empêcher de rire, il avait l'air si désempararé.

"Désolé, c'est très drôle je ne pouvais m'empêcher de rire. Mais nous devrions aller soigner cela avant qu'il y ait une infection. Vous ne la trouveriez vraiment pas drôle."

Tous deux se rendire au lac à l'extérieur. Nelya avait apporter avec elle deux petits bouts de tissus. L'un servirait à nettoyer la plait et l'autre servirait à faire un pensement. Sur ce, elle commença à nettoyer la blessure...


*Je ne sais pas si ce mot existe, mais ce n'est pas grave vous allez quand même comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyDim 04 Nov 2007, 21:53

Nelya ne semblait pas être une très grande soigneuse, puisqu'elle était un peu maldroite avec ses chiffons. Elle était un peu rude et ses gestes trop brusque faisaient mal à Heiric, mais il ne le dit pas pour ne pas froisser la demoiselle.

Il regarda l'eau du lac, le reflet de la lune lui paraissait étrange ce soir. Une chance que ce n'était pas la pleine lune, il la détestait. Lorsqu'elle était en entier, elle semblait rire de lui avec son visage amusé. Il arrêta d'observer l'eau et dirrigea son regard vers Nelya.

Elle était belle dans la noirceur, éclairée seulement par la douce lumière de la lune. Il ne savait si c'était parce qu'elle était collée sur lui, mais il était très attiré, physiquement, par la jeune femme. Il ne devait pas gâcher cela par ses envies.

''Nelya, ça ira, je crois. Je crois aussi que vous devriez retourner dans votre maison, je me trouverez un autre endroit pour dormir cette nuit. Je ne veux pas tout gâcher.''

Il se releva tenant son poignet blessé entre ses doigts, il semblait être assez bien panser pour tenir le coup.

H.J. Comment ce fait-il qu'il y ait un lac si nous sommes à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyMar 06 Nov 2007, 19:12

Nelya se releva, elle se demandait pourquoi il voulait partir.

"Mais pourquoi? Est-ce que je vous ai fait mal? Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne vous a pas plus? Vous étiez d'accord à rester pour dormir pourquoi avoir changer d'idée? Je crois que vous devriez rester, vous ne voudriez tout de même pas dormir dehors, avec toutes les bêtes qui rôdent?"

Elle était un peu confuse, elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite, elle l'appréciait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyMar 06 Nov 2007, 19:57

''Non, je ne veux pas tout gâcher.''

Il regardait Nelya avec les yeux d'un enfant fautif. Il savait bien que c'était étrange de vouloir partir tout à coup, mais il l'aimait bien. Il essayerait de se calmer pour Cette nuit. Cela semblait presque possible, il ne devait tout simplement plus la regarder de la soirée. Il savait bien ce qui se produisait lorsqu'il rapportait quelqu'un chez lui, mais lorsque quelqu'un le rammenait? Au moins, ce n'était pas la pleine lune. S'il avait fallu que se soit elle, ce soir, qui rit de lui à travers les panneaux de la maison, il n'aurait pas pu résisté. Il regarda Nelya, oui, il en était capable.

''Bon d'accord, mais allons nous coucher immédiatement et oublions ce foutu feu.''

Il commença le chemin de retour vers la maison de Nelya.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Elden
Étrangeois
Étrangeois
Aldar Elden


Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Elfe du Soleil
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Les races:

suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? EmptyMer 30 Déc 2009, 19:41

Alors que j'était poursuivit par un de ses loup(je vais pas enployer une d'mes sorts destructeur sur un simple loup^^)(il a pas d'arme, il est pas fort en main nu), il vit une petite maisonnettte devant lui, il décida d'aller voir ces habitants et de leur demander de l'aide.

"Au secour ! Aidez-moi ! J'ai la phobie des loups et il y en a un qui me poursuit ! Il m'a pris mes écus ! Je vous en supplie !"

Il voyait pourtant qu'il était en train de les déranger mais il continua quand même, il ne se souciait pas de les avoir déranger.


[HRP]Désolès j'peut pas m'empécher d'embeter les gens xD, et puis faut bien que j'entre en scène^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite auberge? Empty
MessageSujet: Re: suite auberge?   suite auberge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite auberge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge?
» Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)
» Biere (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)
» Mioum, mioum! (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le lac aux sirènes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser