Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyDim 14 Oct 2007, 18:44

Alaiide venait d'arriver à Edenbourg, elle se sentait plutôt fatiguée de son loin voyage. Après deux ans de fuite, elle se sentait plus fatiguée que toutes ces nuits où elle avait dû rester éveillée à marcher dans la nuit. Tout ce qu'elle voulait faire était d'aller se coucher, mais où?

Pourquoi pas ici, sur place. Elle regarda autour d'elle, le soleil était haut dans le ciel, elle ne pouvait pas rester à dormir là. Peut-être que les Acquieryiens la suivaient encore. Elle regarda une souche creuse qui semblait être fraîchement tombée. Elle l'arrangea un peu enlevant les feuilles mortes et se coucha à l'intérieur. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyMar 16 Oct 2007, 20:22

Heiric marchait dans la forêt, cela faisait déjà un moment qu'il suivait la rivière. Il espèrait trouver un coin d'eau stagnante où il pourrait pêcher un peu. C'est alors qu'il remarqua quelque chose d'étrange caché dans une souche d'arbre. On aurait dit un raton laveur ou encore peut-être était-ce un bébé loup. Il s'approcha lentement, remarquant à mesure où il avançait que ce n'était pas une bête, mais bien des cheveux, qui semblaient être humains. Il tendit la main et les toucha, la personne qui y était couchée se releva rapidement, comme s'elle avait peur de lui.

''Je suis désolé, n'ayez pas peur, je ne voulais pas vous réveiller.''

Malgré ce qu'il avait dit, la personne avait l'air d'être confuse, même un peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyMer 17 Oct 2007, 21:27

''Qu'est-ce qui ous prend de réveiller les gens comme ça? Vous auriez pu m'arracher les cheveux?!''

Elle sortit rapidement du tronc et se releva instantannément, portant sa main à sa chevelure. Elle se frotta longuement la tête pour finalement remarquer qu'elle n'avait rien, tout ces cheveux étaient encore en place et au même endroit où elle les connaissait bien. Elle changea d'attitude, remarquant que son interlocuteur n'était pas laid du tout.

''Je suis désolée! Mais vous connaissez l'expression: Ne faut pas réveiller la souris qui danse...Ou peut-être était-ce autre chose...Peu importe! Je me nomme Alaiide et vous?''

Elle offrit sa main à l'étranger en gage de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptySam 20 Oct 2007, 16:49

Il remarqua le changement dans le visage de la jeune femme. Il trouva que sa spontanéité était très cocasse, ce fut même une de ses particularités qu'il remarqua et apprécia immédiatement.

''Je suis Heiric Elhoy, fils d'un noble cultivateur Mérikzannien, je viens des terres du Nord.''

Il s'inclina, prit sa main et la baisa.

''Je suis encore désolé de vous avoir réveillé. Je croyais trouver des créatures bien moins jolies et moins charmantes que vous dans cette forêt, j'en suis surpris.''
Revenir en haut Aller en bas
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyMer 24 Oct 2007, 21:37

Alaiide sourit, un peu gênée. Elle regarda autour d'elle, mais ne remarqua aucun signe de vie. Même le vent semblait avoir arrêté de souffler. Elle se demanda si c'était l'arrivée d'Heiric qui avait tout chamboullé ainsi ou bien était-ce seulement parce que la nuit arriverait dans quelques heures. Elle remarqua son matériel de chasse aquatique.

''Et bien, je vois que vous étiez en route pour la pêche, je ne vous dérangerai pas plus longtemps alors.''
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:24

Il regarda pendant une fraction de seconde les yeux pâles et pleins de vie de la jeune dame, puis reprit aussitôt dans un ton ferme, mais doux, pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas partir.

''Non, vous ne me dérangez pas du tout! Je vous pris d'accepter mon invitation pour une courtoise partie de pêche. Il me ferait le plus grand plaisir que vous m'accompagniez.''

Il offrit son bras à Alaiide espérant qu'elle jouerait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:39

Elle prit son bras, acceptant par la même occasion l'invitation d'Heiric, ne soulignant sa joie que par un simple sourire. Ils entamèrent leur chemin vers l'endroit où l'homme voulait aller. Alaiide reconnut le même parcourt qu'elle avait fait il n'y avait pas bien longtemps, dans cette même journée, ce qui lui fit douter un instant des intentions d'Heiric. Peut-être était-ce l'un d'eux. Elle diminua son pas, tirant un peu Heiric vers l'arrière, mais il ne semblait pas s'en avoir rendu compte. C'est seulement lorsqu'ils arrêtèrent au point où l'eau était calme, qu'elle replaça ses esprits et conclu qu'il ne s'agissait qu'une petite passe de paranoïa.

''Vous êtes chanceux, je suis une experte en la matière! Tout ce qui est en rapport, de près ou de loin, avec la nature ça me connait!''

Elle s'était déjà penchée sur l'eau scrutant le fond. Aucun poisson en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptySam 27 Oct 2007, 14:42

Heiric regarda à son tour le fond de l'eau. Il n'y avait vraiment aucun poisson. Cela le déçu énormément, mais il pensa à quelque chose d'autre. Il regarda le ciel, malgré le fait que le soleil touchait presque la terre, il faisait une chaleur douce et agréable.

''Vous savez, la partie de pêche ne pourra pas avoir lieu, mais nous pouvons toujours rester ici et regarder le coucher de soleil. J'adore regarder cet astre de jour disparraitre pour laisser la lune montrer ses charmes, nous éclairant de sa blancheur.''

Il s'était arrêté de parler, scrutant maintenant le lointain paysage qui s'étendait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptySam 27 Oct 2007, 20:09

''Regarder le coucher de soleil...''

Elle regarda le soleil se couchant lentement, presque éternellement. Elle avait une autre idée derrière la tête, est-ce que l'eau était chaude?

''Heiric, vous croyez que ce serait agréable de...''

Elle ne finit sa phrase qu'après avoir pousser l'homme à l'eau.

''Prendre une petite baignade?''

Elle commença à rire voyant bien que son accompagnateur n'était pas gêné par ce geste. Il semblait même être amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyDim 28 Oct 2007, 18:02

''Très amusant!''

Il se rapprochait de plus en plus du rebord voulant sortir de l'eau , il tenta d'aggriper la terre et l'herbe, mais elle était humide. Il était incapable de se libérer de l'eau.

''Voudriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je ne suis pas capable de remonter sur la rive.''

Il observa la demoiselle avec un regard presque horrifié, il n'aimait pas tellement l'eau, quand elle était en grande quantité et qu'il était seul. Il ne savait pas nager en eau profonde, par chance, celle-ci ne l'était pas.

Alaiide lui tendit la main, remarquant qu'il avait peur, mais Heiric prit l'occasion pour la tirer dans l'eau, maintenant qu'ils étaient tous les deux trempés, il se senait plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyDim 28 Oct 2007, 21:22

Alaiide ria de toutes ses forces. Elle eut même de la difficulté à s'arrêter. Maintenant, elle était toute trempée, et très amusée, elle ne s'attendait pas de tout à ce qu'Heiric avait fait. Elle cherchait ses yeux, dès que sont regard s'accrocha au sien, elle s'arrêta, sec, de rire. Pendant un instant, elle se tût et pensa.

''Et maintenant qu'est-ce qu'on fait? Vous n'étiez pas incapable de resortir?''

Il semblait encore plus beau maintenant qu'il était mouillé. Elle ne pensa pas et rajouta:

''Mais bon Dieu que tu es joli, humide, dans l'eau.''
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyLun 29 Oct 2007, 19:18

Il sourit entendant ses mots. Plusieurs femmes lui avaient déjà dit lorsqu'il était à leurs côtés dans leur couche, mais jamais avec une telle franchise. Plusieurs l'avaient dit par simple conformité après l'avoir aimé durant toute la nuit, mais Alaiide l'avait dit parce qu'elle le pensait, ce qui le toucha énormément.

''Resortir, pourquoi dont? L'eau est agréable et de plus je suis joli mouillé! Je me sens beaucoup mieux maintenant que vous êtes près de moi. Je dois avouer que je n'aime pas tellement être dans une eau sombre et profonde, mais ici, c'est bien.''

Il avait dit cette dernière partit très doucement, chuchotant presque, ayant de la difficulté à masquer son inconfort. Il avait aussi aggrippé les deux bras d'Alaiide.
Revenir en haut Aller en bas
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyMar 06 Nov 2007, 20:43

''Êtes-vous sûr que cela ira? Vous m'aggrippez plutôt fortement.''

Elle le regardait très amusée, sans le montrer du moins. Comment allaient-ils faire pour sortir de là maintenant? Elle regarda à l'autre extrémité du lac, ils pourraient sortir par là-bas, mais le milieu était creux. Elle se trouva tout à coup stupide de l'avoir poussé à l'eau. Au moment où elle pensait à 100 stratégies pour en sortir, elle remarqua un arbre déraciné, elle remercia le grand orage du début de la semaine et s'y dirrigea, Heiric avec elle. Ils sortir du lac sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Elden
Étrangeois
Étrangeois
Aldar Elden


Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Elfe du Soleil
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Les races:

Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison EmptyMer 30 Déc 2009, 20:38

"Oh là madame, messieur ! Que faite-vous donc dans l'eau ?"

Après un moment à avoir réfléchis à sa, il se rendit compte de ce qu'il faisait, du moins il croit que c'est sa.

"Oh mon Dieu ! Je suis désolès de vous avoir dérangé lors de votre... baignade en... couple... je vais juste prendre une caraf d'eau et je m'en vais ! Je vais vous laisser vous... embrassez..."

Même avec ce qu'il avait dit il resta la en train de les regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison   Nouvelle Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite maison bien douilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: La forêt :: La rivière azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser