Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heiric Elhoy

AuteurMessage
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois

Race : Humain

MessageSujet: Heiric Elhoy   Mer 10 Oct 2007, 19:22

Prénom: Heiric

Nom: Elhoy

Race: Humain

Pays natale: Des Terres de Mérikzan, dans le Royaume du Nord.

Caractéristiques physiques: Peau incroyablement blanche (dû d'où je viens), cheveux noirs, yeux bleu pâles, très beau.

Caractéristiques psychologiques
-qualités: Galant, Gentil, Amusant, Charmeur
-défauts: Arrogant, Gaffeur, Chiant (par moment)

Petite biographie: Cultivateur d'origine, mon père m'envoyait souvent au marché pour vendre les produits en trop. De fils en aiguille, je commença à me faire des amis dans le domaine. Un jour, à cause d'une grande famine dans mon village, je dus partir à la recherche d'une pierre sacrée par les dieux des eaux, nous connaissions son existance grâce à une vieille légende racontée par un grand devin. Je partis à sa recherche et me retrouvais ici, à Edenbourg. Je crois rester dans la cité que le temps qu'il me faudra pour m'adapter à la température du Sud.

Tes pouvoirs magiques: Aucun

Habilités manuels: Je suis très bon pour entretenir les terres, mais manier les armes doit être aussi facile.

Adresse: Je n'en ai pas encore. Je crois pas en avoir besoin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Heiric Elhoy
Page 1 sur 1