Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melchior Delrhic

Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Delrhic
Inconnu
Inconnu
avatar

Nombre de messages : 2
Race : Homme du désert...
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Melchior Delrhic   Lun 08 Oct 2007, 20:06

Prénom:Melchior (se prononce Mel-Ki-Or pour les ininstruits !)

Nom:Delrhic


Race:Je me considere comme un homme du désert, genre bédouin. Par contre, je ne renie pas mes racines barbares : mon paternel était à moitié barbare. Ma mere m’a toujours raconté que j’avais du sang elfique quelque part dans mon arbre généalogique mais j’en doute fort… Ce n’est pas que ma mere n’était pas belle et gracieuse comme une elfe, quoique à bien y penser…


Pays natale
:Je suis né dans les désert du Rahasa, ces déserts n’appartiennent véritablement à aucun pays. Officiellement il est séparé en quatre par différents pays mais officieusement aucun d’entre eux ne les désirent vraiment. Un peu comme ma tribut, c’est à elle que je m’identifie. Ma tribut porte le nom d’Irkashonn ; ce qui veut dire : les bannis d’Irka (Irka est la terre des etres magiques)

Âge
: tout juste 25 ans…(atch- 46 ans- waa) mais c’est jeune pour notre tribut : l’espérance de vie des guerriers tel que moi est de 150 ans ( 50 ans maintenant à cause de la peste)

Caractéristiques physiques: Je suis assez costaud, la peau matte (à cause du sable et le soleil). J’ai le coco nu, c’est plus pratique de ne pas avoir de cheveux dans le désert (calvitie précaire). Je mesure environ 6pieds2 ou 3. La plupart du temps je garde mon armure légerte en métal. Elle protege les endroits principaux et est attaché par de laniere de cuir. Bah pour le reste vous n’avez qu’a me regarder.

Caractéristiques psychologiques
-qualités: Je suis un excellent stratege et mon crochet droit est infaillible. Je suis un grand parleur et fêtard ! J’ai un grand respect envers les ainés et le dames (ce qui, je crois, est une qualité rare de nos jours)
-défauts: Mon plus grand défaut est surement que j’aime me battre. Je suis un pietre danseur et je peut être arrogant.

Petite biographie : En fait, je suis ici par hasard. Il y a à peine 2 ans, je vivais tranquillement(…) dans ma tribut. Je m’occupais de ma mere, qui aurait aujourd’hui 171 ans, je défendais mon village contre les ennemis naturels et humains. J’aidais aussi mon frere dans sa forgerie qu’il venait d’ouvrir. C’est arrivé si vite, en 2 semaines ma tribut est passé de 2000 habitants à 250 âmes. La peste a tout d’abord attaqué les vieillards, nous pensions que ce n’ était que des cas isolés. Mais rapidement la maladie a frappé les enfants, les bébés mourraient en naissant et les femmes se laissaient mourir par la maladie pour rejoindre leurs progénitures au paradis. Seuls les hommes costauds survécurent, nous furent obligé de fuir de village contaminé. Nous n’avons pas pris la peine d’entérer les morts, il y en avait trop. Nous nous sommes vite séparé, voir ses amis étaient trop douleureux, cela nous rappelait notre ancienne vie. J’ai erré pendant quelques mois et j’ai abouti ici.

Tes pouvoirs magiques: Mes mains sont guérisseuses, mes paumes produisent une lumiere réparatrice pour presque toutes les maladies.

Habilités manuels: Je suis un assez bon forgeron et je sais tres bien manier l’épée.

Adresse: Je viens d’arriver laissez-moi le temps de m’installer. Pour l’instant je vais loger à l’auberge.Si auberge il y a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Adherah
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Race : mi-humaine mi-elfe
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des guerres

MessageSujet: Re: Melchior Delrhic   Mar 09 Oct 2007, 19:48

Bienvenue Melchior, ta fiche est acceptée! En esperant que tu aimeras notre bourg.Smile

_________________
...Ingrid Adherah; protectrice des tigres et oubliées des siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 236
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

MessageSujet: Re: Melchior Delrhic   Lun 05 Nov 2007, 16:27

Tu connais Tanis Demielf?

Ton histoire du début m'a fait penser à sa.
Le père de Tanis était une barbare et il a violer sa mère, une elfe. Il est donc un demi-elf qui garde sa barbe (elf étant imberbe) il est rejetter des elfs à cause de sa, et rejetter des humains à cause de ses oreilles pointues. Qu'elle ironie.

J'ai l'impression que nos 2 persos vont bien s'enttendre sur le champs de bataille, s'astiner comme des fous et faire d'excellents duels! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melchior Delrhic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melchior Delrhic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel"
» Melchior, 26 ans
» Melchior- Just make a mess of me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Fiches officiel-
Sauter vers: