Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nelya Númenessë

AuteurMessage
Nelya
Étrangeois
Étrangeois

Féminin
Race : Humaine

Feuille de personnage
Les races:

MessageSujet: Nelya Númenessë   Lun 08 Oct 2007, 13:31

Prénom: Nelya

Nom:Númenessë

Race: Humain

Pays natale: Elerossë

Caractéristiques physiques: Elle a de longs cheveux noirs bouclés qu'elle ramènent souvent en arrière, elle est d'une grandeur et d'une minceur que toutes les filles rêves d'avoir, même si elle est quelque peu musclé.

Caractéristiques psychologiques
-qualités:solidaire, charmeuse, aime rire
-défauts: Voleuse, tricheuse, assassine

Petite biographie: Dans mon ancien village, Elerossë, je n'avait plus personnes à piller, mes amis, mes ennemis et les inconnus avaient été dérobés, tous par moi. Les invasions il n'y en avait plus, alors comment tuer si nous avons jamais d'envahisseurs. Donc j'ai eu l'idée de partir à la recherche d'une nouvelle ville où je pourrais faire ma vie, mais juste avant mon départ, une bande d'orc est venu attaquer notre village. Nous n'étions pas prêts à cela, tout a été ravagé, les maisons, les souvenirs et même les familles. Les seuls survivants qu'ils restaient sont partis avec moi à la recherche d'une nouvelle place où vivre, mais il sont tous mort, soit par la peste, soit par manque de vivre. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai réussi a trouver mon nouveau chez moi.

Tes pouvoirs magiques: Polymorphe (Je peux me transformer en loup), j'ai une épée enfflamée.

Habilités manuels: Contrôle l'épée, l'arc, et l'art du combat au corp à corp

Adresse: Je vis près du lac au sirènes, ma maison est petite, elle me sert presque jamais, car je suis toujours sorti de chez moi!

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Adherah
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade

Féminin
Race : mi-humaine mi-elfe

Feuille de personnage
Les races: Être des guerres

MessageSujet: Re: Nelya Númenessë   Lun 08 Oct 2007, 13:42

Bienvenue Nelya!Like a Star @ heaven Ta fiche est parfaite et ton personnage semble... intéressant. Ton physique est un peu trop parfait mais bon peut-etre que toutes les filles n'ont pas la meme définition de la minceur.

Nelya Númenessë
Page 1 sur 1