Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'abandon d'Edenbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptySam 15 Sep 2007, 12:55

Xéria avança sur le bord de la falaise et regarda le vide qui se tenait devant elle. Elle avait vécu tant de belles aventures, ici, à Edenbourg. Elle n'avait pas encore comprit comment cela se fesait-il que tous avaient désertés de ce si bel endroit. Peut-être était-ce l'invasion des lieux qui les avaient tous forcés à partir, ou peut-être était-il tout simplement morts.

Elle entendit, au loin, des cris de panique et des détonations. Peut-être qu'elle aussi aurait dû s'enfuir, mais elle y était toujours. Elle avait préférée essayer de sauver Edenbourg d'abord, son plan s'était avéré efficace et s'était d'ailleurs la musique de la victoire qu'elle savourait à l'instant! Elle s'asseait sur le tronc d'un arbre d'éraciné et se mit à réfléchir sur la façon de quitter Edenbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptyMar 02 Oct 2007, 20:11

Yulric sortit des buissons en criant de douleur. Il avait perdu un de ses doigts et de plus sa jambe gauche était brisée. Il se vidait rapidement de son sang.

-Xéria tu n'es qu'une sotte! Pourquoi avoir enclenché ton piège sachant qu'il restait encore des gens?!

Il lâcha un autre cri de douleur. Regardant autour de lui pour observer la flaque de sang dans laquelle il baignait, il se rendit compte qu'un des os de sa jambe transperçait la peau. Il ne se contenta que de ce coucher sur le dos, ne luttant plus contre les maux.


(Ça sert plus à rien d'écrire! Clochette va tout effacer pour remettre le forum à zéro.)
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptyVen 05 Oct 2007, 16:47

Elle se précipita sur Yulric gisant sur le sol. Il semblait avoir perdu la vie, mais c'est seulement lorsqu'elle toucha à sa jambe et qu'elle l'entendu ce plaindre bruyamment qu'elle se rendu compte qu'il était vivant. Elle tenta de replacer son os, il perdait de plus en plus de sang et criait de plus en plus. Ses cris devenaient très agaçants et l'empêchaient de travailler.

Elle s'excusa et prenant une grande branche l'assoma. Elle pu enfin finir sa chirurgie. Déchirant un grand bout de sa cape de voyage, elle enveloppa sa plaie et le déplaça de l'endroit où il était pour terminer sa mixture de plantes magiques. Elle compléta son traitement, mais prit compte que cela ne tiendrait pas très longtemps.

((Pi en passant c'est pas grave même si a l'enlève, moi j'aime ça écrire et tu es là toi...c'est qui le pire?))
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptySam 06 Oct 2007, 16:42

Liriel n'avait tellement rien à faire qu'elle était aller se promener sur la falaise. Elle avait vu Xéria pencher sur Yulric qui avait l'air gravement blessé. C'est à ce moment qu'elle dit à Xéria:

- Tu devrais le tuer à place de le soigner, Cela t'éviterais beaucoup de trouble. Si tu n'a pas le courage de le faire je peux bien le faire moi.

Et elle sorti ses cimetteres prêt à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptyDim 07 Oct 2007, 14:07

Xéria regarda Liriel les yeux rempli de colère.

''Tu n'est qu'une merde!!''

Elle laissa Liriel faire ce qu'elle voulait, la surveillant tout de même du coin de l'oeil. Elle reprit son discours...

''Tu n'es pas morte? J'ai tout fait exploser, tout le monde était partit.''

*Une chance que Liriel ne me fait plus peur du tout, sinon j'aurais pu penser qu'elle voulait vraiment le tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptyDim 07 Oct 2007, 16:02

"Eh bien, puisque tu ne le fait pas je vais le faire"

Et elle alla planter un cimeterre dans le coeur de Yulric et l'autre dans son oeil gauche. Celui-ci mourru sans souffrance.

"J'ai été gentille au moins, il n'a pas souffert!"

Ensuite elle couru sur Xéria et lui trancha la tête sans hésitation, pour finir elle s'ouvrit les veines principals pour laisser couler le sang et mourri lentement.

*Enfin on va pouvoir recommencer à neuf!!*
*Désoler tout le monde de vous avoir tuer, mais tsser il faut commencer a supprimer nos joueur pour que le forum revienne sous un nouveaujour. Au pir tu t'inscrira de nouveau!!!-xxx-"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg EmptyMer 10 Oct 2007, 19:27

((Yiack! Je veux pas mourrir! Personnellement j'aimais bien jouer avec Xéria...Bon pas grave je vais me faire un perso qui va ressembler...Gare à Alaïde!!MOUUHHAHAHAHA!!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abandon d'Edenbourg Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'Edenbourg   L'abandon d'Edenbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon d'Edenbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le lac aux sirènes :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser