Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xan Zlïn Vaëdr Atchï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xan Zlïn Vaëdr Atchï
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade
Xan Zlïn Vaëdr Atchï


Masculin
Nombre de messages : 3
Race : elfe blanc
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Les races:

Xan Zlïn Vaëdr Atchï Empty
MessageSujet: Xan Zlïn Vaëdr Atchï   Xan Zlïn Vaëdr Atchï EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:58

Prénom: Xan

Nom: Zlïn Vaëdr Atchï

Race: elfe blanc
Pays natale: royaume de Zlïn Vaëdr Atchï

Âge: 65 ans

Caractéristiques physiques: Je suis presque le jumeau de mon frère (Léondris). J'ai les cheveux longs et blonds, je suis plutôt musclé avec une peau lisse. Je suis grand. Un elfe quoi!
Caractéristiques psychologiques
-qualités: Les nombreuses et inumérables qualités d'un Chevalier:fidèle, souscieux des autres,vite à évaluer des stratégies et actions possibles.
-défauts: je n'en pas réellement fier mais j'ai bien du mal à regarder un drow en face sans avoir envie de vomir. J'ai peur de la différence.

Petite biographie: La rasion principale de ma venue à Édenbourg c'était l'attaque des Zorks. Des monstres sanguinèrent qui s'apprêtaient à tout détruire, mais bon vous le savez plus que moi. Mais Ingrid m'a proposé une belle offre, que je ne peut refuser. Elle veut que je m'occupe de la chevalerie dans ce bourg. Puisque j'en connais un rayon, que c'est un honneur et que de toute façon que je n'ai aucun moyen de retourner d'où je viens sans une marche de trois ans, j'accepte volontier l'offre!
Tes pouvoirs magiques:
-J'ai une influence sur la nature mais jamais autant que mon frère.
-Je sais invoqué des créatures des autres lieux, des lieux divins ou plutôt démoniaques, une habilité que j'ai exploré moi-même puisque je suis apparement le premier connu à la détenir.

Habilités manuels: J'ai une maîtrise naturelle de toutes les armes même si elle m'est complètement étrangère je suis destiné à exceller avec.
Adresse: Je ne compte pas m'installer dans une demeure, je vais vivre et dormir dans l'aile des Chevaliers.

(Désolé d'avance moi-même je nai toujours pas trouvé d'image pour me représenter sans prendre la tienne...euh la mienne..la notre!)
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Xan Zlïn Vaëdr Atchï Empty
MessageSujet: Re: Xan Zlïn Vaëdr Atchï   Xan Zlïn Vaëdr Atchï EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:24

Tu es accepté bien sur! Bienvenue! Fais attention aux fautes lol!

((Ce n'est pas grâve pour la photo, je suis sur que tu..euh que je...que nous allons la trouver! lol! Xan sera un vrai personnage. Je le jourai comme je joue Léondris. Il n'est pas simplement fait pour la quête et la chevalirie alors si vous souhaitez vous entretenir avec vous pouvez Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
 
Xan Zlïn Vaëdr Atchï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser