Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entre de Jhaalade

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptySam 24 Fév 2007, 22:33

"Vite cachez-vous!!"

Une sentinelle armée surveillait l'entrée de sa "cachette".

((Elle n'est pas vraiment cachée, mais seulement ceux qui sont autorisés en ressortent vivant...))

Il courru se cacher derrière un rocher.

"Maintenant les filles, nous devons laisser nos chevaux, ne vous inquiétez pas ils retrouveront leur chemin. De là-bas, ils ne peuvent pas nous voir, mais après, notre vie sera en péril...Vous devrez vous fiez à moi, je connais le chemin à prendre. Étant enfant, je lui vola un plan de se qu'il avait dit être un plan pour la nouvelle bibliothéque du château, mais bientôt je me suis rendu compte que c'était pour ses propres comptes qu'il avait fait ses plans."

*D'accord, maintenant fini le blabla! Passons à l'action!*

"Vous devrez m'obéir à la lettre, sans essayer de jouer les héros (Il lança un regard à Liriel) Même toi, Liri, qui fait parfois à sa tête, suis-moi sans rien dire. (Il posa ses mains sur ses épaules) Je compte sur toi, sois forte et prend soin de tes compagnes, comme à l'habitude quoi!"

Il sortit un peu de sa cachette repérant les sentinelles.

"Xéria accompagne-moi à l'arc."

Il sortit son arc et...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyDim 25 Fév 2007, 11:31

"Je ne fait pas toujours à ma tête et je pourrait être utile avec mon arbalète voussaurez!"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyMar 27 Fév 2007, 21:02

Il stoppa l'élan de son arc et regarda Liriel d'une façon qui voulait dire:

"Alors t'as qu'à le faire!! Qui sauf toi savais que tu avais un arc?"

Il n'attendit pas la réponse et tira sa flèche suivit immédiatement du tir de Xéria. Il se recacha un moment, mais il n'attendit aucune alerte.

*Il ne devais être que deux...*

Il se releva et regarda par-dessus le rocher.

"Je crois que la voie est libre les filles."
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyMer 28 Fév 2007, 19:39

"Ouais la voix est libre c'est justement ça qui est fachant, vous auriez pu m'en laisser un quand même. La prochaine fois qu'il y à des ennemis je vous assure qu'il vont mourrir de ma main."

Puis elle avança courroucé de ne pas avoir eu de personnes à tué.
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyMer 28 Fév 2007, 21:30

"Justement, on entre, tu pourras tuer qui tu veux ici."

Il se leva et courru jusqu'à la porte suivit des demoiselles. Il ouvrit légèrement la porte et regarda de l'autre côté.

"Il y a environ cinq gardes, je propose dans prendre chacun un, essayez surtout de les surprendre, tranchez leur la gorge si vous le pouvez, ce sera plus efficace. Il ne faut surtout pas donner l'alerte."

Il commença silencieusement son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptySam 03 Mar 2007, 19:04

Arwin suiva Yulric de près cependant en voulant tuer l'un des gardes elle manquat sont coup et alerta d'autres gardes.

"Merde!!!!"

Ce cri alerta cind autres sentinelles.

"Double merde!!!!"

Deux salles plus loins huit autres sentinelles furent alerter.

"Triple merde!!!! Liri ta du boulot ici!!!!!!!!Dépêche!!!!"

Elle appela Liriel tout en prenant son arme et tranché la gorge d'un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyDim 04 Mar 2007, 14:57

"Bravo!! Vraiment intelligente!! Maintenant on va avoir du boulot!!"

Elle serra son poignard et prit son épée. Elle se positionna près des autres pour avoir une attaque plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyMar 06 Mar 2007, 11:22

Arwin regarda Xéria et lui dit

"C'est pas tellement grave cela vas juste nous faire faire de l'exercise et vas nous mettre plus en forme!!!! Tu vois comme c'est practique de voir la vie du bon côté!!?

Puis elle aussi se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyMar 06 Mar 2007, 23:49

"Ouais, ouais! Mais t'aurais pu les avertir de se préparer à nous battre au moins deux salle plus loin! Comme ça Jhaalade lui-même aurait pu venir nous acceuillir à armé jusqu'aux dents..."

Elle essaya d'attaquer un des hommes mais celui-ci lui lança un coups avant elle. Xéria le contourna et le blessa au haut du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyMer 07 Mar 2007, 11:41

Arwin qui s'en alllait attaquer, s'arrêta brusquement et s'assie par terre en pleins milieu du champs de bataille et sorta son livre de magie qu'elle avait acheter à la librairie de Tolkien.

"Je l'ai!"


Elle prononca quelques paroles et bougea la bras dans la manière qui était inscrit dans le livre et autour d'eux, environ 8 petits bonhomme de feu avec leur épé était prêt à attaquer.

"Allez faites ce que je vous dis attaquer ces soldats!!!"

Ils entrèrent dans la pièce et attaqua les sentinelles. Arwin elle aussi, atttaqua mais elle utilisa sa magie de l'air en se créent un bouclier d'air.

"Voilà je suis prête à combattre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:42

Xéria ne vu que le moment où Arwin s'assit par terre, au milieu du combat?! Elle se projetta devant elle en lui criant:

"Mais tu es folle! T'asseoir par terre pendant un combat?! Tu veux ta mort?"

C'est seulement lorsqu'elle vu son livre et les 8 petits hommes apparaître d'un coup qu'elle comprit. Elle couru donc vers un des gardes et d'un coup le fit perdre pied et lui planta l'épée en plein coeur.

"J'en ai un et demi, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:10

"Moi j'en ai..."

Il se recula pour éviter un coup d'épée et pendant que le soldat était encore dans l'élan de son coup, il lui planta sa dague en plein cou.

"Un!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyVen 16 Mar 2007, 21:43

"Ce n'est pas vraiment à toi que je parlais, mais bon, toujours heureuse de savoir ça!"

Elle sourit et continua à se battre. Elle évita un autre coup et se rapprocha un peu de Yulric.

"Vous manqueriez donc d'exercice mon cher, une demi victime de moins que moi...vraiment décourageant! Qu'elle femme sensée voudrait d'un homme comme vous?"

Elle sourit et retourna au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptySam 17 Mar 2007, 18:35

Arwin qui avait entendu la conversation de Xéria à Yulric se rapprocha de Xéria et lui dit:

" Vous avez raison qui voudrait de Yulric a pars peut-être..."

Elle ne pu continuer sa phrase puisqu'elle évita de justesse la flèche qui aurait pu être mortel. Et avec son couteau alla trancher la gorge de sa troisième proie puis un autre. Les petits hommes de feux faisait très bien leur travail à eux seulement ils avait tuer un bonne quinzaine de seninelles.

"Wow si je suis capable de faire au niveau apprentie je me demande bien de quoi je serai capable lorsque j'aurais plus d'expérience!?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptySam 17 Mar 2007, 22:03

Xéria sourit.

"Oui, mais ceux que tes bonhommes ont tué, ils comptent pas pour toi!"

Elle retrouva le garde auquelle elle avait donné le tout premier coup, elle décida de l'achever, un seul coup bien placé et s'en était finit de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade EmptyLun 16 Avr 2007, 19:53

À cause de l'alerte qu'Arwin avait déclanché auprès des gardes, ils ne pourraient plus se prommener librement dans le chateau. Ils se battèrent encore pendant un bon moment, puis la vague d'assault parrue s'être estompée.

"Cette fois-ci je ne veux aucun cri ou encore des petites demoiselles qui se pensent mieux que les autres."

sa voix semblait calme, mais ses yeux remplis d'éclairs donnait bien le ton de colérique de ses paroles.

"Vous me suivez et pas de bavarderies. C'est une tache très dangeureuse, celles n'étant pas capable de se taire devraient abbandonner immédiatement."

n'entendant aucune protestation, il continua son chemin d'un pas léger et furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre de Jhaalade Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Jhaalade   L'entre de Jhaalade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre de Jhaalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser