Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 À la recherche des survivants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:12

"Désolé, mais ce n'est pas de ma faute! Ce ne sont pas de mes affaires!! Ce ne sont pas mes parents! Tu devrais être reconnaissante que je te sois venur en aide plutôt que de pleurnicher sur le temps qu'il reste avant de les délivrer."

Il senti une légère colère l'envahir. Comment pouvait-elle se plaindre? Il ne fesait que ce qu'il devait pour l'aider du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:23

"D'accord, dit moi alors qui est le gentil monsieur qui nous a ammenez à ce joli endroit, avec la chute? Chut ou d'ailleurs, tu m'as ammener en petite promenade. Ce n'était qu'une perte de temps! Je ne vois même pas pourquoi je t'es demander de venir avec nous?!"

Elle fit avancer son cheval à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:46

"Oui, c'est moi! Maintenant dit-moi qui n'a pas eu l'air de désapprécier ce moment. Dit-moi surtout, qui a justement pris ce moment pour, encore une fois, jouer avec mes sentiments et surtout pour m'embrasser?! Et pour finir, m'avoua qu'elle avait déjà un petit ami. Je suis dédolé, mais si tu ne voulais pas perdre de temps, c'est toi qu'il faut blâmer! Pourquoi cette saute d'humeur? Et pourquoi m'attaque tu comme cela? Je ne voulais que t'aider. Qu'être avec toi, rattraper ce temps perdu. S'il te plait, calme-toi, tu me fais un peu peur. Je ne te connaissais pas ainsi."

Il la regarda, leurs yeux se croisèrent, le regard de Xéria, à la fois plein de volontés de faire et de haines l'intimida.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 22:37

"Mais vous ne me connaissez plus mon cher ami...D'accord, je me calme, mais dit moi, si c'était tes parents...comment te sentirais-tu? Tu ne crois pas que tu serais, toi aussi, faché et de très mauvaise humeur?"

Elle baissa la tête et continua son chemin, mossadement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007, 15:33

Arwin qui avait été témointe de cette querelle décida de rester silencieuse et commenca une petite descussion avec sub-conscient.

*Alors Arwin que penses-tu de cette dispute?*
*J'espère qu'elle ne duera pas très longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007, 19:01

Liriel s'approcha d'Arwin
"Eum que faites vous Arwin? Vous avez l'air un peu étrange en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007, 22:22

"Je crois surtout qu'elle essayait de s'éloigner de cette chicane."

Il avait fait accélérer le pas de son cheval. Il leva la tête et resta bouche-bée.

"Voici sa montagne, celle que Jhaalade a prit comme refuge il y a de cela plus de 10 ans."

Ils entamèrent la montée de celle-ci et bientôt, 2 jours pour être plus précis, ils y arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des survivants... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des survivants...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser