Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche des survivants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 17:27

"Ce n'est pas vrai qu'il n'y a rien de plus magnifique..."

Il lui sourit à pleine dent et nagea vers la rive suivi des autres. Assis sur le bord de l'eau, il regarda Xéria et lui dit:

"Moi aussi j'aimerais te parler seul à seul!"

Il prit sa main et la conduisis vers un endroit secret, que seul lui connaissait. Ils marchèrent vers la chute et y pénétrèrent par une voie protéger du débit de l'eau. Lorsqu'ils y furent rendus, Yulric se plaça devant Xéria et prit ses mains. Il prit aussi une grande respiration et commença son discours:

"Xéria, j'ai quelque chose de très important à te dire. Depuis très longtemps nous nous connaissons et depuis longtemps..."

Il leva les yeux et regarda le plafond de la grotte. Le soleil l'illuminait de tous ses rayons, faisant miroiter les diamants et pierres précieuse qui s'y trouvaient, et le visage compréhensif de Xéria en était tout aussi joliment atteint. Il tenta une nouvelle approche...

"Nous avons vécu ensemble toute notre vie, sous différents statues socials et avec l'interdiction de même se parler, mais pourtant à chaque fois que j'avais besoin de toi, tu était près de moi. J'ai aussi toujours été là quand tu en avais besoin. Je crois que notre amitié est même plus importante que ma vie...Et depuis toutes ces années de complicité...Je t'aime!"

Il ne prit même pas le temps de reprendre son souffle et regardant avec crainte les yeux de Xéria, il pensa que tout était réglé, que n'importait le choix de sa belle, son secret était dévoiller, un poid de moins dans son coeur déjà trop fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 18:47

Xéria ne sut trop que répondre...Elle resta tout simplement bouche bée. Puis elle décida d'enfin faire taire ce silence...

"Tu sais Yulric, je suis bien heureuse de savoir que tu m'aime autant, autant pour, un jour peut-être donner ta vie pour moi...mais je dois te dire que je ne t'aime pas autant. Je t'ai toujours aimer comme ami et même parfois, comme mon propre frère. Tu as toujours été là pour moi et je t'en remercie, mais je ne pourrais, je le crois, jamais t'aimer comme amoureux..."

Elle le regarda, son visage démontrait qu'il mourrait, émotionnellement, tranquillement...Mais elle continua...

"Tu m'as vu grandir, tu m'as vu apprendre, tu était là lorsque je pleurait ma vie, lorsque j'ai fui la cité, je t'en suis très reconnaissante, mais je peux être, pour te montrer ma gratitude, que ton amie!"

Elle tenta de le prendre dans ses bras pour le réconforter un peu, elle savait bien qu'il allait bientôt, s'il ne l'était pas déjà, être en grande peine...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 19:27

Il la serra très fort dans ses bras...Il chuchota lentement...

"Même si tu ne m'apprécie pas autant, sache que moi, je t'aimerai toujours..."

Il se détacha partiellement d'elle et déposa un petit baiser sur son front, puis la reprit dans ses bras...

"Tu sais, Arwin et Liriel risque de se demander où nous sommes passés, et il faut reprendre notre chemin vers l'habitation de Jhaalade."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:43

Arwin qui regardait Liriel dit :

"Je me demande bien où ils sont passé..."

Curieuse elle s'approcha de la place où étaient Xéria et Yulric et vu Yulric serrer Xéria.

*Je me demande bien....*

Puis elle revint près de Liriel.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 01:35

Xéria regarda longuement son ami d'enfance, puis tapotta ses vêtements en souriant...

"D'accord, mais petit malin maintenant comment compte-tu partir à cheval avec des habits mouillés...je suis d'accord qu'ici c'est l'été, mais tout au haut de cette montagne, il fait plus qu'un petit vent de fraicheur..."

Elle enleva son gilet chaud et le tordit pour montrer son affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 01:40

Yulric sourit d'un air amusé et commença à la taquiner quelque peu:

"Hmm...des avances physiques...moi aussi je peux en faire!"

Il retira son chandail et fit quelques poses pour bien montrer sa musculature...

"Et puis? Sont-elles assez bien mes avances..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 01:42

Xéria ne put s'empêcher de rire...

"Dis-moi donc depuis quand monsieur sensible et charmant est-il devenu monsieur muscles et vantard?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 01:52

Il tenta de prendre son ton le plus macho, prit un sourire en coin et dit:

"Ahh, mais ma belle c'est parce que je ne sais plus que faire pour te séduire..."

C'est seulement lorsqu'il comprit, grace au silence, qu'il n'aurait pas dû dire cette dernière phrase, il préféra changer de sujet...

"J'ai ouidire et remarqué qu'Arwin ne semblait pas insensible à ma personne...Tu crois qu'elle sera jalouse de toi? Je ne voudrais surtout pas que tu sois en chicane avec elle à cause de moi!"

Il tordit son chandail et le remit. Lorsqu'il vit Xéria frissoner, il prit son manteau le plus chaud, le déposa sur ses épaules et s'assit à ses côtés pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 02:06

"Oui c'est vrai qu'elle n'est pas insensible à tes charmes, *moi non plus d'ailleurs* mais ne t'inquiète pas, nous nous sommes déjà parlées à ce sujet et tout est réglé, du moins je l'espère"

Elle voulu se tourner vers Yulric pour mieux admirer son visage angélique. Elle pouvait sentir la douce chaleur de sa respiration sur sa nuque. Lorsqu'elle se tourna enfin, leurs visages n'était qu'à quelques centimètres. Poussée par un élan aussi merveilleux qu'étrange, elle déposa sur ses lèvres un léger baiser tout en carressant doucement sa joue...Mais en une fraction de secondes, elle vit l'image de ses parents courant un grave danger...Elle lâcha subitement Yulric...

"Je suis désolé! Je ne voulait pas t'embrasser...pas tant que ça...plutôt beaucoup...mais mes parents! Ils sont toujours en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 02:17

Yulric redonna d'une manière sauvage son baiser à Xéria, il la pressa violamment sur lui. Il attendait ce moment depuis près de 5 ans...comment aurait-elle put sceller l'amour que Yulric lui portait par un simple baiser volé?! Puis, il finit par la laisser en lui disant tout souriant:

"Et bien maintenant ma chère nous sommes quite! Désolé de peut-être t'avoir quelque peu étouffé par ma passion...Non je blaguais!"

Il repensa à cette phrase...'en danger'

"Il est vrai! Allons pressons-nous de rejoindre Arwin et Liriel, mangeons un peu, puis mettons-nous en route!"

Il se leva et aider Xéria, il repassèrent la chute et rejoignit les autres demoiselles pour le pic-nic en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006, 17:35

Arwin vu revenir les deux amis et demanda:

"C'est quand qu'on va se remettre en route?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 02:10

Xéria prit la parole avant même que Yulric ne puisse ouvrir la bouche...

"Tout de suite après avoir mangé, il faut bien reprendre des forces!"

Elle regarda Yulric avec un petit sourire forcé...Quelle sote elle faisait?! Embrasser son meilleur ami, sachant très bien qu'il en était profondément amoureux...mais il y avait là une autre réalité, elle aimait Bast. D'ailleurs lorsque le baiser fut donné, c'était Bast qui hantait ses pensés...C'était seulement après qu'elle se rendit compte de son erreur...


((OUHH OUHH!! premier message de 2007!! Kes jfais encore la a cette heure la?! Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 12:35

Yulric s'apperçut que Xéria ne semblait pas très à l'aise. Il s'approcha d'elle pour que les autres n'entendent pas ses mots.

"Xéria, ma chère, je sens bien que vous n'êtes pas dans votre assiète. Si je ne suis pas trop indiscret j'aimerais bien vous posez une question, qu'avez-vous?"

Il pensa quelques secondes.

"Si cela à un rapport avec ce baiser et bien sachez que j'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 12:43

Xéria se retourna et contempla Yulric un instant...

"Yulric, tu vois, il y à une chose que je ne t'ai pas dite..Je t'ai toujours aimé, mais jusqu'à ce jour, ce n'était qu'une relation amical...J'aurais préféré que cela reste strictement entre amis, mais j'ai fait une erreur...je n'aurai pas dut..."

Elle regarda la chute, les secondes suivante parrut très longues...

"À Edenbourg, j'ai déjà...un copain si je peut le dire ainsi..."

Elle remarqua le visage de Yulric qui s'était soudain éteint...Elle le vut ensuite se lever difficilement et aller s'asseoir, plus loin, sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 21:38

"J'aurais dut m'en douter. Comment une fille si merveilleuse pourrait-elle vouloir de moi? Je ne suis qu'un sot!!"

Il se redressa sur l'arbre et accota son front sur l'écorse dure.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 21:46

Malgré la distance, elle avait entendu ses paroles. Elle s'approcha et déposa doucement sa main dans le dos de Yulric...

"Désolé de te contredire, mais je ne suis pas merveilleuse et même pas du tout! Je serais même prête à dire que je suis la pire des boureaux, volant le coeur de chaque homme qui me côtoit. Tu n'es pas minable. Tu es beaucoup mieux que tout les êtres, égoistes et stupides, que j'ai rencontrés. Et de plus, je serais prête à dire que tu es même mieux que ce Bast, mais malheureusement, pour le moment, c'est lui l'élu de mon coeur..."

Elle glissa ses mains de l'autre côté de son corps, l'étreignant gentimant comme une mère consolant son enfant...

"Je t'aime mon petit bébé."

Elle laissa aller un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: XÉRIA   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 21:55

Il rit à entendre ces mots 'petit bébé'. Cela ne faisait aucun sens.

"Tu n'as pas le droit de me traiter de bébé! De plus lorsque j'était enfant, c'est moi qui t'es vu jeune pouponne."

Il se retourna et regarda Arwin qui semblait encore les espionner. Il chuchota dans l'oreille de Xéria.

"Tu crois qu'elle est encore jalouse? Et si on lui jouait un petit tour?"

Il regarda Xéria avec des yeux d'enfant puis la serra très fort contre lui et tout en regardant Arwin il parla plutôt fort, trop fort.

"AHHH XÉRIA! COMME JE T'AIME!! TU ES LA SEULE PERSONNE QUI M'IMPORTE SUR TERRE, MALGRÉ LE FAIT QU'ARWIN NE SOIT PAS LAIDE DU TOUT ET SEMBLE PLUTÔT INTÉRESSANTE, C'EST TOI QUE J'APPRÉCIE LE PLUS!!"

Regardant discrètement la réaction étonnée et tout autant flattée d'Arwin, il grimaça pour montrer son amusement.

"Tu sais ce que j'aime de nous Xéria? C'est le fait que même en étant en chicane, cela ne dure jamais longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 22:12

Elle sourit à Yulric...

"je crois que c'est ça qui manque à ma vie...un peu d'immaturité. Pouvoir agir comme on le veut sans se faire interdire de dire des balivernes ou encore de jouer aux enfants. Si je serais rester au château, surtout sous le statut de reine, obligatoirement, de la terre voisine, je n'aurais jamais pu agir comme je le veux et encore moins lorsque je le veux. La royauté est tellement coincé."

Elle repensa à ses parents, elle leur en voulait beaucoup. Elle se requestionna sur leur sauvetage. S'elle n'aurait pas été là, est-ce que cela serait arrivé? S'elle n'allait pas les sauver, sont-ile vraiment en danger? Cela est-il un piège pour l'attirer vers un dessein tragique? Que faire d'autre que se rendre sur place pour en être bien sûre?

"Yulric j'aimerais te dire le pourquoi j'était revenu à Zeifilah. Tu doit bien savoir que ce n'était pas pour te rammener...Mais j'avais quelques informations à trouver auprès d'eux, cela m'a plutôt chambouler! Et maintenant ils sont en danger...je ne sais pas si tout cela est à cause de moi, mais je me demande si j'ai bien fais de revenir...bon maintenant grignotons un peu et partons!"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 22:37

Il contempla longuement le visage de Xéria, malgré tout le stress et le point qu'elle avait sur les épaules, elle restait toujours aussi calme. Ce calme et cette détente presque incassable l'impressionnait beaucoup. Il lui baisa la joue et lui dit doucement:

"Mais non, cela n'est pas de ta faute. Et si tu n'était pas revenu, comment crois-tu que j'aurais pu survivre sans toi?"

Il sourit disant ces mots.

"Bon maintenant dis-toi que nous allons les sauver et que je ferais tout pour te protéger, rien ne te sera fait. Et cela compte aussi pour tes amies!"

Il se leva bien droit au milieu des trois demoiselles et se prommenant entre elles en leur baisant la main, il débita un discours avec un air plaisantant contre les grands hommes de cette terre:

"Jeunes et charmantes demoiselles, je serais votre sauveur! Je serais là pour vous défendre, je sauverais votre vie de tout mal autruis et je serais sans pitié pour les coeurs sensibles. ( Il s'arrêta devant Liriel s'inclinant) Et lorsque je serais à sauver et bien Liriel y sera!"

Il lui baisa galament la main et retourna vers Xéria...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 16:09

Liriel sourit
"Eh bien vous avez bien raison, mais maintenant trève de placotage et mettons nous en route!!!"

Elle se leva et attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 17:07

Arwin qui trouvait très drôle la manière qu'avait agit Yulric elle alla le voir:

"J'ai trouvé très drôle la manière dont tu as agit tantot mais j'ai une question essayais-tu de me rendre jalouse?Parlons franchement je crois que tu est au courant pour le sentiments que j'ai por toi sinon bien c'est fait mais lorsque je me suis rendu compte que je n'étais plus moi-même bien j'ai décidé de faire comme si rien n'était donc ton petit tour n'a pas marcher et je sais et pense que toi tu n'est pas intéresser par moi c'est peut-être malheureux mais ce n'est pas ta faute ni la mienne et ni celle de Xéria on ne choisit pas où veut aller son coeur et je me suis fait à l'idée que rien ne pourras marcher entre nous....."

Puis elle monta sur son cheval contente d'avoir pu expliquer ses sentiments à l'égrad de Yulric. Malgré elle une petite larme tomba sur sa joue.....elle essaya de ne pas montrer aux autres son désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 18:02

Yulric monta sur son cheval et rejoind Arwin.

"D'accord, pour répondre à votre hypothèse j'ai moi même une question. Pourquoi être venu me dire cela si, vous dites vous même que ces mots ne vous ais pas atteint??"

Il regarda Arwin et remarqua la larme sèchée sur sa joue...

"Et de même qui ici, sauf moi, peut bien dire ce qui trotte dans ma tête? Et pourquoi rien ne pourrait être entre nous?...Et si on recommençait à zéro!"

Il lui offrit son plus beau sourire et baisa poliment la main d'Arwin.

"Bonjour, je me nomme Yulric, grand serviteur de toutes races vivant sur cette terre. Et vous gente et séduisante dame, quel est le votre? Ne pourrait-il pas être autre que celui d'un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007, 15:50

Arwin regarda Yulric et ne pu s'empêcher et faire un petit sourire:

-Arwin cher monsieur contente de faire votre connaissance!

Incapable d'être sérieuse elle se mit à rire de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:53

"Heureux de savoir que vous avez retrouvé la bonne humeur et le sourire. Vous savez, la vie ne serait rien sans le sourire d'une ravissante femme embellie par la lueur d'un matin d'été..."

Il se perdit dans son élan de poésie, récitant quelques alexandrins. Ils continuèrent leur chemin et tout en se prommenent en zigzag sur sa monture, il passa près des demoiselles leur soufflant à chacune d'elles un vers.

"Chères damoiselles, cette poésie vous est offert pour souligner la beauté de votre visage enjolivé par un léger sourire d'amusement à mes mots."

Il sourit, tenant ces paroles à un tel auditoire, il se sentait un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:05

"Hey! Le petit comique...nous ferions mieux d'avancer si nous ne voulons pas retrouver le roi et la reine mort..."

Elle pensa à sa dernière phrase. Parler de ses parents ainsi, avec une telle légerté de sujet l'affraya.

*Mais que je suis un monstre! Parler de la mort de mes parents comme cela...*

Elle crispa les sourcils et regarda Yulric avec fureur.

"Il reste encore combien de temps, des minutes, des heures peut-être à devoir me questionner et avoir des remords."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des survivants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des survivants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser