Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 À la recherche des survivants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 20:18

Arwin qui avait vu la scène avait préféré ne rien regarder mais elle comprena qu'il ne l'avait pas embrasser! Une fois sur la route elle remarqua Xéria qui la regardait elle décida d'aller lui parler:

"C'est plutôt étrange cette affaire et très dur pour toi... tes parents disparaîssent , les gens du royaume aussi et il y a ce Yulric qui ressent des sentiemtns à ton égard et toi je vois bien qu'il ne t'interrese pas vraiment,et qu'au même moment tu ne veux pas lui faire de la peine en lui disant ce que tu ressens, franchement je suis désolé pour toi ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 21:28

"Désolé?! Je crois plutôt que tu es heureuse, sachant que je ne ressens rien pour lui tu guète le moment où je le peinerai pour lui sauter dessus. Moi non plus je ne suis pas aveugle, et ton petit jeu est claire comme eau douce..."

Elle regarda devant pour voir si Yulric avait entendu...

"Plutôt que de jouer aux charognard et penser seulement à ta petite personne tu devrais essayer d'être un peu peiner pour lui, au moins tente de feindre!! Je ne crois pas que tu aimerais te faire briser le coeur ainsi. Et de toute façon nous ne sommes pas dans sa tête, comment savoir ce qu'il en pense vraiment..."

Xéria qui était hautement offusquer par ce qu'Arwin avait dit n'avait pû que débiter son discours que sous l'effet de la colère...Elle galoppa plus rapidement pour rejoindre Yulric et regardant derrière elle envoya un air accusateur à Arwin...

"Yulric, tu crois que nous avons encore beaucoup de temps avant que le soleil se lève?? Puisqu'il reste deux hommes nous accompagnant au château...Et à leur réveil, ils nous chercheront surment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 21:36

"Hmmm...je ne sais trop."

Il regarda le ciel, la lune encore présente baignait dans les premiers rayons du soleil...

"Xéria regarde le ciel!! Comme c'est magnifique...*Presque autant que ton visage* Le jour se lèvera bientôt maintenant, cela fait un bon moment que nous voyageons...Lorsque les rayons frapperont de leur plus fort, nous nous arrêterons à un endroit que j'aimerais bien vous faire découvrir!"

Malgré le fait que cette dernière phrase s'adressait à tous, il ne lâcha les yeux de Xéria en aucun moment...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 18:49

Liriel regarda Arwin en lui disant:
"Non mais c'est quoi votre probleme, ce n'est point le moment de faire des crises de jalousie et surtout ce n'est pas du tout le moment de faire enragé Xéria. Vous devriez attendre le bon moment avant de faire cela..."

Ensuite elle alla rejoindre les deux bon vieux amis...

"Alors, voulez vous que je parte en éclaireur voir s'Il y a un danger qui nous attent?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 18:58

Yulric regarda la jolie drow et ne tarda de répondre sourire aux lèvres

"Si vous le désirez ma chère! Mais puisque notre route est de nuit, je ne craint être en danger...Personne ne s'attend à notre recherche des survivants."

Il regarda Liriel et la questionna:

"Que faites-vous, ici à Zeifilah, avec Xéria? Les drows ne sont-ils pas les ennemis des elfes? Pourquoi l'avez-vous accompagner jusqu'ici?"

Il la regarda cherchant des yeux son regard puisqu'il ne l'avait toujours pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:32

Liriel ce retourna vers Yulric, pensa un petit moment à ce qu'elle alla répondre et répondit:

"Bon pour l'éclairage je vais laisser tomber puis, pour votre question, eh bien c'est vrai que les drows sont les ennemis des elfes, mais voyez vous, il y a des excepetions à tout. Puis, il faut bien que je mis fasse, au nombre d'elfe qu'il y a à Edenbourg.Enfin, j'ai décidé d'accompagner Xéria, car j'avait le goût de partir à l'aventure. Je n'aime pas rester innactive. En plus, si je ne saurais pas venu, vous voyez ce que j'aurais manquer! En fait, cela doit répondre à votre question!"

Finalement, elle fit un joli sourire à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 20:43

"Je suis bien heureux que vous ayez décidé de venir, sans cela il nous aurait surment manquer de participant pour ce sauvetage, de plus, quoi de mieux que trois charmantes et jolies demoiselles pour m'accompagner."

Encore souriant à souhait, il fini par s'arrêter...

"Je vous avais dit que nous arrêtions à midi, mais nous y sommes arrivés plus vite que prévu..."

Il débarqua de son cheval et guida les jeunes femmes vers son 'petit coin de paradis'. Il y avait là, dans la lueur fraiche du matin, un magnifique petit lac et un ruisseau chevauchés par une chute d'eau qui chantait lentement un doux clapotit. Il se tourna vers les trois autres et sourit d'un air enjoué, il coura vers la chute et sauta dans le vide...

"Allez! Qu'attendez-vous pour venir? L'eau est très bonne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 20:50

Xéria regarda les autres filles en leur laçant un défi du regard et commença à courir vers la chute, arrivée à la fin, elle sauta dans l'eau...Elle rejoind Yulric sur un rocher et cria:

"Allez!! Dernière à l'eau n'est qu'une poule mouillée!!"

Tout en disant ces mots, elle arossa avec son pied Yulric assi à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:13

Liriel parti dès que Xéria s'était mise à courir et sauta dans le vide en faisant une petite "badgette".
"L'eau est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:16

Toujours pour jouer, Yulric prit Xéria dans ses bras. Elle sembla trouver cette étreinte étrange, mais lorsque Yulric se jeta à l'eau l'entrainant avec lui, elle comprit immédiatement...Il remonta à la surface l'entrainant encore contre lui...

"Ahhh, tu sais ce qui me manquera de Zeifilah lorsque je viendrai avec toi à Edenbourg? Ce sont les étés interminables, presque infinis de ce pays...les hivers n'étant qu'un mois, laissant donc toute l'année pour ce doux été!"

Il regarda Xéria, encore dans ses bras, toute trempe d'une eau fraiche. Il la contempla et la serra encore plus fort lorsqu'il la sentit frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:24

Liriel les avait regardé faire et trouva sa drôle, car Arwin serait encore plus fâchée.
*J'ai hâte de voir la tronche d'Arwin ça va vraiment être comique!!!"

Ensuite, elle se dirigea vers les deux tourteraux...

"Eh bien, on s'amuse ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:23

Arwin qui n'avait pas sauté tout de suite car elle regardait la scène entre Xéria et Yulric se dit avant de sauter:

"Bon là ça suffit! Je vais faire comme si rien n'était car sinon ils seront tous sur mon compte! Si je ne suis pas son genre ça finit la voilà tout!"

Puis elle se lanca à l'eau mais juste avant de rentrer dans l'eau elle décida d'utiliser son pouvoir de l'air et rentra dans l'eau sans aucune éclaboussure malgré la hauteur de la chute et dit aux trois autres:

"Mais vous avez raison l'eau est très bonne!"

Elle avait complètement changé d'attitude et demanda à Xéria de lui parler en privé:

"Xéria tu pourrais venir par içi j'ai besoin de te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:31

Elle se déttacha de Yulric et cachant son corps frigorifié par la chaleur non très élevée de l'eau s'avança vers Arwin...Elle l'entraina dans l'eau un peu plus loin...

"Oui que veux-tu Arwin?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:38

Arwin l'a regarda et lui dit:

" Bien tantôt je ne voulais pas te fâcher quand je t'ai dit cela je crois qu'il y a eu un mal entendu mais bon je tenais à te dire que je m'excusais du comportement que j'aivais eu lors du voyage."
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:24

Durant l'absence des deus autres femmes Liriel tenta de mieux connaître Yulric.

"Vous ête bon au maniment de l'arc et au maniement de l'épé???"

*Ouais j'ai vraiment pas grand chose à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 00:33

"Oui plutôt. Je ne voudrais pas me vanter, mais je crois que je suis le meilleur de tous les élèves de maitre Serval, j'ai même surpassé mon propre maitre!"

Il reprit la parole, mais maintenant avec un léger ton de questionnement:

"Vous êtes une drow, donc vous aussi devez être plutôt agile à l'arme au corp à corp, mais préférez-vous l'arc à flèche ou l'épée?"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 17:51

"L'épée je ne suis pas capable de me battre avec, mais je suis excellente avec mes cimetterres puis, pour l'arc je trouve cela un peu gros. C'est pour ça que j'utilise une arbalète et j'aime bien manier les deux styles d'armes. Ils sont très utiles pour différent style de combats..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 19:24

Il sourit et pensant se rendre utile proposa:

"Si vous voulez, un jour, je pourrez-vous montrer quelques trucs pour manier une épée...si vous voulez apprendre bien sûr!"

Il regarda Xéria et Arwin en discution...

"J'espère que ce qu'elle se raconte n'est pas à mon sujet...j'ai vu la façon dont laquelle Arwin me regardait...plutôt me déshabillait du regard. Et-vous, savez-vous de quoi elles peuvent bien parler?"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 20:23

"Oui sa serait plaisant d'apprendre le maniement de l'épé cela pourrait m'être bien utile..."

Puis, elle se demanda si elle pouvait dire ce qu'elle pensait que les autres disait et finalement opta pour le oui

"Puis, je pense qu'elle parle un peu de vous ou quelque chose du genre. En tout les cas une chose qui est sur c'est qu'Arwin est jalouse de Xéria, car tentôt elle s'est chicaner à propos de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 21:06

"Hmmm intérressant..."

D'un ton sarcastique, il yeuta vers les jeunes demoiselles...

"Liriel...veux-tu nager un peu avec moi pendant que ces deux là se battent pour moi"

Il sourit et tendit la main à Liriel...

"Viens, j'aimerais te montrer quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006, 22:02

"Pourquoi pas!"

Puis, Liriel prit la main de Yurlic
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 00:15

"Et bien accroche toi et surtout retiens bien ton souffle"

Il prit la main de Liriel très fortement dans la sienne et plongea l'entrainant avec lui. Ils nagèrent jusqu'au milieu du lac et arrivés au fond, ils purent admirer une faune et une flore aquatique plus variée que toutes les races déjà existantes. Le reflet bleu de la lumière dans cet environnement marin ne faisait qu'embellir le spectacle...quelques secondes plutard, ils remontèrent à la surface...

"Cela n'était-il pas beau?"

Il sourit et replaçant ses cheveux, prit le moment de dégager les yeux de Liriel et les contempla un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 00:38

Arwin revenu accompagné de Xéria:

"Vous avez l'air à bien vous amusez vous deux?! Je vous ai vu plonger où avez vous été?"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 141
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 00:52

Il lui sourit pensant au spectacle maginfique qu'ils venait de voir

"Nous sommes allez visiter les fonds du lac, c'est un spectacle incontournable!"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006, 15:10

"Je n'ai qu'un mot pour décrir ce fond marin... Magnifique. Il n'y a rien de plus beau que cela!Vous devriez allez voir cela un de ces jours Arwin"

Elle se retourna vers Yulric

"Merci de m'avoir fait découvrir cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des survivants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des survivants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser