Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptyVen 14 Avr 2006, 13:30

Xéria qui avait toujours vécue en harmonie avec la nature décida de se rendre à la rivière. Elle enleva ses vêtements, et sauta d'un bond dans la rivière. L'eau coula sur son corps nue.

*Quel bonheur d'enfin pouvoir se rafraîchir les idées!!*
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: ...   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 10:04

liriel avança à la rivière puis s'aperçu qu'il y avait quelqun dans l'eau. Donc elle décida de rester innaperçu et de voler ses effets personnel. Après les avoir pris elle parti en lévitan...
*Je vais avoir de nouvelles fringues!!* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 11:24

kay parti de son campement ou il avait érigé un feu de camp après avoir vu la drow voler les fringues de Xéria. Il s'avança vers l'eau et dit a Xéria...

'' Je suis désolé d'intérrompre votre baignade, mais vous venez de vous faire voler vos fringues par une drow très mal élever ''

Kaymos se sentait heureux, car sa revenche était fait, il avait dénoncer la drow qui l'avait tant insulter auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 11:38

Xéria se retourna brusquement, elle n'avait pas entendu le paladin s'approcher...

''Encore vous, me suivez-vous???''

Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de se cacher derrière un rocher. Elle regarda autour d'elle pour voir si ce n'était pas qu'une mauvaise blague, effectivement elle ne trouvait pas du regard ses habits...

''Comme cette drow est mal élevée...Les drows tous les mêmes...Je me vengerai, je la transpercerai de ma dague s'il le faut...auriez vous des vêtements à me prêter je n'en ai plus comme vous pouvez le voir...''
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 12:04

'' Je suis désolé je n'ai que ma cape que je peux vous prêter, mais si vous la voulez elle est à mon campement, je vais la chercher ''

Kaymos se dépêcha et revint avec la cape...''tenez''

Il se tourna en tendant la cape vers Xéria qui tentait de sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 12:10

''Merci de votre présent!!''

Xéria sortit de l'eau et saisie la cape. Elle tenta de se faire une robe improvisée.

''Savez-vous par ou est-elle partie??''
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) EmptySam 15 Avr 2006, 12:18

''hmm...Je crois qu'elle est parti par là''

Kaymos pointait vers les profondeurs de la forêt, par ses peu de connaissances des environs, il croyait qu'il y aurait peut-être des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)   Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans l'eau fraîche (La rivière azur, La forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser