Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quête Partie 3 -- Mon propre chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 17 Sep 2006, 14:11

… En sortant de la cave LokoXam sentit le sol s’écrouler sous lui, il fut emporté sous en quelques secondes. Il était sonné un peu, lorsqu’il reprit ses esprits il regarda autour de lui et semblait avoir atterrit dans un ancien donjon.

Oh non, qu’est-ce que c’est que cette endroit!?

Il regarda par où il était entré et vit un petit trou dans la roche.

Je dois absolument sortir d’ici au plus vite.

L’elf se leva et ressentit un léger étourdissement alors il s’aida de la paroi rocheuse pour se calmer durant quelques minutes. Quand il fut fin prêt a repartir il sortit son épée et avança lentement avec un ouï très attentif.
Un bruit de respire fit sortir de sa transe. LokoXam prit la direction de se bruit pour comprendre ou il était.
Surprise, le bruit qu’il avait entendu était une jeune femme attaché au mure par les poignets et scellé dans une prison avec de gros barreaux.
Doucement il lui demanda :

"Hey, réveillez-vous, est-ce que vous allez bien?"

L’elf vit l’assiette de nourriture tout près de la damoiselle.

Ca veut donc dire que cette prison n’est pas si abandonné que je le croyais…

Un bruit de bottes lourdes se fit retentir, de plus sa venait dans sa direction. Il n’eut d’autre choix que de se cacher pour voir ce qui se passerait.
L’homme d’une trentaine d’année était venu narguer sa prisonnière qui était toujours endormis. Le gardien se retourna et LokoXam vit les clés a sa ceinture. Avant même que l’homme est le temps de réagir l’elf pris un élan et pénétra sa lame dans la tête de son ennemi et transperça le casque, les ossements et atteignit le cerveau.
L’elf prit les clés et déverrouilla la cellule pour ensuite enlever les chaînes pour libérer la jeune femme.

"Dites-moi, qu’avez-vous fait pour être ici?"


(H/J : Mon amie va se joindre a notre forums bientot, elle va faire la jeune femme alors jusqu'a ce qu'elle arrive, personne n'écrit ici Wink merci! )
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 17 Sep 2006, 17:02

((((hors-jeu: C'est bien parce que c'est toi LokoXam que ça ne me dérange pas que tu choissise ton chemin tout seul dans la quête!))))
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMer 20 Sep 2006, 16:04

Lyane ouvrit les yeux, surprise d'entendre une voix, qui de plus avait l'air amicale.

un drow? probablement un esclavagiste..du moment où je sors d'ici moi ça me va.

''Mon nom est Lyane Eressa,et pour vous répondre, maître Drow, le fait qui m'a amené dans cet endroit innorportum est tout simplement que le noble pour qui je chantais n'a pas apprécié le fait que je devienne plus populaire que lui! Mais je crois qu'il serait préférable de faire les présentations après être sorti de ce lieu exécrable...''

Après avoir été finalement libérée, la jeune humaine se massa les poignets et tenta de se lever et marcher,il y avait déjà quelques jours , peut-être même plus qu'elle n'avait pas eu la chance de se dégourdir les jambes. Elle se rendit péniblement à la porte de sa cage, et regarda dans le sombre couloir.

''il faut sortir d'ici au plus vite, car je crois que s'ils s'aperçoivent que le garde ne revient pas, ils viendront, et comme je n'ai aucune estimation de leur nombre, ou s'il y a d'autres prisonniers..pressons le pas! Vous connaissez le chemin?''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMer 20 Sep 2006, 16:40

Un peu secoué par la vitesse de la prisonnière, LokoXam la suivit.

"As-tu un arme? Parce que c’est un peu dangereux de se promener ici sans pouvoir se défendre, je ne crois pas que ta voix pourra te protégé contre une lame aiguisé…"

Il se tut et la fixa profondément la dame dans les yeux durant quelques instants. Un bruit le fit sortir de sa transe.

"Les voila, tien prend sa (il lui tendit une dague) et tâche de ne pas les raté s’il s’approche de toi!"

Il pénétra dans une autre cellule pour les attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMer 20 Sep 2006, 17:31

Lyane tenait la dague qu'elle retourna dans tous les sens.

'' Et vous arrivez à infliger quelques dégats mortels avec cette petite chose? J'imagine si je l'améliore un peu ça ne vous déssapointera pas.''

L'humaine regarda fixement la dague, et se concentrant fortement, elle prononca quelques paroles, et l'arme se mit à luire d'une étrange lueur mauve.

''Parfait, maintenant qu'ils arrivent ces vauriens!''

Deux hommes arrivèrent, et s'arrêtèrent lorsqu'ils virent la damoiselle sorti de sa geôle. Sans perdre une seconde, Lyane fonça sur le premier garde, qui reprit ses esprits et tenta de se défendre. Elle visa pour la gorge, mais le garde esquiva et attrapa Lyane, tentant de l'étouffer par une ''prise de l'ours''.


Quelle idiote je fais de foncer bêtement sur un homme armuré!

Elle enfonça sa dague dans le côté de la cuisse de l'homme, un éclat mauve appairassant durant quelques secondes, indiquant qu'elle avait réussi à infliger non des dégats physiques, mais des dégats magiques. Le garde la relachâ, surpris.

Elle fila se cacher dans la même cellule que LokoXam.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMer 20 Sep 2006, 20:56

Voyant la scène devant lui, l’elf ne pouvait rien faire car il n’avait aucun objet de lancer. Lorsque Lyane était venue le rejoindre, d’un simple regard ils se firent signe que pour gagner ils devaient travailler ensemble.

"Prend celui que tu as blessé je m’occupe de l’autre."

D’un pas confiant et fonça sur le garde qui semblait surpris de voir un drow dans cette catacombe. LokoXam eu le temps de le désarmer d’un seul coup d’épée et de lui mettre la lame sous le menton.

"Rend-toi pauvre imbécile tu vois bien que tu mourra si tu tentes quoi que se soit, j’aurai quelques renseignements a te demander, mais d’abord regardons cette jolie jeune femme tuer ton copain."

LokoXam attendit que Lyane en finisse avec son combat…
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:06

Lyane pensait à comment aborder le garde. Il devait être furieux du coup qu'elle lui avait donné, donc il ne serait pas facile à battre.

Voyons si une petite diversion fonctionnerait.

Elle se concentra fortement, et elle réussit à projeter une image assez ressemblante d'elle même, qu'elle envoya à la recontre de son garde. Il bondit sur l'image, et le temps qu'il ne s'aperçoive qu'il passait au travers d'elle, Lyane était arrivée derrière lui doucement et lui planta la dague dans la gorge, seule partie vraiment accessible de son corps protégé par une cotte de mailles.
Il s'effrondra , et rendit l'âme dans un bouillonnement de sang.

Lyane repris la dague, et se rendit aux côtés de LokoXam et de son prisonnier.

''Je te conseille fermement de répondre aux questions du Sieur ici-présent car sinon j'ai bien l'impression qu'il pourrait utiliser ton crâne comme coupe.''

Elle s'adressa ensuite au drow:'' Qu'est-ce qu'on fait de lui, s'il refuse de parler?''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:01

"J’avais idée de te laisser le torturer pour voir comment tu te débrouilles dans cette art que j’adore… Mais d’abord, (il se tourna vers le garde) je veux savoir comment on sort d’ici!"

"Cette endroit est un vrai labyrinthe et elle débouche dans un château, vous n’avez aucune chance!" répondit-il.

"Dommage pour toi, c’est une mauvais réponse… Je te le laisse"

Il regarda Lyane tout en s’assoyant sur une chaise de bois tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:00

''héhé, je sens ma créativité se réveiller..''

Lyane tourna la dague dans ses mains, les yeux brillants, cherchant quelle torture serait parfaite pour le faire parler rapidement..mais pas trop non plus, faut s'amuser un peu tout de même!

Le garde regardait Lyane, et lui dit d'un air de défi: '' La douleur que vous m'infligerez tous les deux ne me fera pas parler!''

Lyane se concentra quelques instants, ayant l'air pensive, et répondit: ''Nous deux te faire mal?Non! Mais lui, ou plutôt,ça, va s'en charger.''

Du coup, un espèce de monstre sortit de l'une des cellules. Il était grand et horrible, une bouche grande à croquer d'un coup la tête d'un homme,des bras gigantesques et musclés, muni de griffes acérées.Son ventre possédait une seconde bouche, qui mugissait et bavait une substance verte, pétillant lorsqu'elle tombait par terre. Les yeux de la bête étaient noires de folie, et sa peau bleu foncé tendue par les cicatrices. Il possédait une queue très pointue, qui pourrait transpercer facilement n'importe quel matériau. Le monstre sorti un cri aigu, horrible, et s'avança près du garde avec un tordide sourire sadique et démentiel.

Le garde ouvrit les yeux ,apeuré par la chose, tremblant et criant à sa simple vue.

''Je te laisse une petite chance, je suis généreuse...Comment on sort d'ici?''

''C'est un vrai Labyrinthe et ça débouche dans un château..''

''ça on le savait..si t'as rien de nouveau...y'en a un qui va se régaler..''

Lyane siffla la bête, qui s'approcha et alla se mettre à côté du garde, bavant sur lui à l'idée de le dévorer.

''NON! Vous continuez tout droit, ensuite vous montez les escaliers, vous arriverez à la salle des gardes. Ensuite, vous n'avez qu'à suivre le tapis rouge vers le sud pour sortir par un tunnel qui donne je-ne-sais-où. Mais vous mourrez juste en arrivant à la salle des gardes, ils vous tueront tous! HAHAHA!''

''Merci de l'information, mais malheureusement j'ai pas apprécié la partie sur nous qui mourraient..''

Lyane claqua des doigts, et le monstre se mit en avant du garde, terrifié et criant de folie, il mit ses griffes sur les épaules du garde, se pencha et ouvrit la bouche pour lui arracher la tête et...

''Zut, ce garde est un pleutre, il s'est évanoui! Beurk..et il s'est même relâcher si vous comprenez ce que je veux dire...'' dit Lyane tout en désignant une flaque par terre..

Elle s'éloigna de lui, laissant le garde à terre, et le regarda tout à fait dégoutée.

(h/j : rajoutée les mots ouvrit la bouche...et pour faire plus clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 24 Sep 2006, 14:35

LokoXam n’avais pas vu le monstre puisqu’il n’était pas ensorceler, il avait vu par contre l’air effrayer que le garde avait et sa réaction face a un gros vide.

" Impressionnant, mais qu’est-ce que vous lui avez fait ? Dites-le moi en chemin.
Tuez le pour être sure qu’il ne nous poignarde pas dans le dos.
Nous savons maintenant ce qui nous attend dans ce donjon alors je vais prendre les devant, restez derrière prête a n’importe quoi. "

LokoXam prit la direction de la porte et se dirigea dans le couloir rapidement, sa vision lui permettait de très bien voir dans cette obscurité presque totale.
Rien n'était dans son champ de vision... jusqu'a maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 24 Sep 2006, 15:29

Lyane fit comme LokoXam lui avait conseillé, et trancha la gorge du garde. Elle le suivit peu après, ne voyant pas grand chose, même si cela faisait un temps qu'elle vivait dans l'obscurité.

'' Je lui ai simplement montré un petit mostre et il s'est mis à paniquer..Les illusions servent à bien des choses, et j,avoue que j'aime bien m'en servir dans ce but, c'est amusant et ça développe la créativité!''

Elle tentait de suivre le plus possible celui qu'elle considérait comme son allié, ce qui n'était pas facile car il allait vite et était très silencieux. D'un coup, il stoppa, et Lyane tenta de savoir pourquoi, mais il lui fit signe de se taire..
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMar 26 Sep 2006, 16:33

LokoXam chuchota:

"C'est ici la chambre dont il nous parlait... s'il te vois ils vont comprendre que tu t'es échapper. Je ne crois pas nonplus qu'ils vont me prendre pour un garde. Tu aurais une idée pour les distrairent ?"

L'elf s'avança et regarda lentement a travers le cadre de porte pour compter les hommes.

"Seulement 10 au totales, t'aurais pas un autre tour dans ton sac ?"

Il regarda Lyane.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMer 27 Sep 2006, 13:17

''Seulement que 10?? T'es marrant toi...Bon, et bien je n'ai qu'à passer en premier alors!''

Voyant le drôle d'air de LokoXam, elle lui expliqua:
',Je vais projeter une image de moi, et probablement qu'ils couront tous après, ou bien il n'en restera que un ou deux..j'espère.Je vais te montrer, comme ça, tu pourra mieux suivre. Mais par contre, une illusion pour 11 personnes, ça fait beaucoup, alors je sera pas vraiment en état de me battre tout de suite après.''

En espérant que cela marche, car j'ai jamais fait une illusion pour plus de cinq ou six personnes à la fois..

Lyane se concentra pour faire une image vraiment ressemblante d'elle-même,et assez fortes pour êtres vus par tous les gardes présents. Lorsqu'elle la jugea assez puissante, elle envoya son double courir dans la salle, en priant que les gardes ne viennent pas où ils étaient..

''Ils l'ont suivis?''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 01 Oct 2006, 00:20

LokoXam regarda la scène, puis il vit que Lyane fut prise de faiblesse alors il l'a pris dans ses bras avant qu'elle puisse tomber sur le sol.

Quelle jolie visage...

Il se resaisit et la déposa doucement par terre voyant qu'elle avait perdu connaissance pour le moment.

L'elf sortit et brandit son épée tout en passant le cadre de porte pour vivement envoyer un coup dans le dos d'un garde qui semblait désorienté. Le gémissement de celui-ci fit réagir l'autre qui était rester.
Les deux lames s'entre-choquèrent plusieurs fois jusqu'a ce que LokoXam soit désarmé. L'elf tenta de sortir sa dague en réflexe mais s'apperçut vite qu'elle n'était plus la.

C'est alors qu'il se mis a penser à Liriel peut-être pour la dernière fois assis devant un homme qui allait lui entrer sa lame dans le crâne...

J'ai échoué...

Il regarda l'homme devant lui... Au moment ou il allait l'attaquer, LokoXam repensa à Lyane qui était sans défense. L'elf saisissa rapidement les poignets de son adverssaire et tapa la lame sur la table plusieurs fois pour le désarmer a son tour.
Vivement il reprit sa lame et l'entra dans le ventre du garde.

(H/J : a toi Vinie ^^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyLun 02 Oct 2006, 11:58

Lyane, sans entendre la réponse, s'était sentie tomber..
Lorsqu'elle s'éveilla, elle vit avec une certaine horreur son ami LokoXam désarmé, et à terre, tandis que le garde s'apprêtait à le tuer.Heureusement que le drow avait eu l'excellent réflexe de le désarmer et le tuer à son tour. Lyane tenta de se lever du mieux qu'elle pouvait, et se dépêcha à côté de LokoXam.

'' Êtes-vous blessé? Tu vas bien? Rien de mal? Ah si seulement j'avais au moins quelques magies de guérison de base! Et dire que c'est ma faute!''

J'aurais pas du le laisser se battre seul! Maudite faiblesse que j'ai eue!


Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyMar 03 Oct 2006, 23:19

"Je vais bien... enfin, j'irais mieux avec Liriel près de moi... J'ai penser à elle il y a quelque instants, mais c'est vous qui m'avez fait me relever... au faites, j'ai mal saisit votre nom, quel est-il?"

Un bruit de plusieurs bottes se fit retentir.

"Parlons plus tard, je crois qu'ils reviennent, ne traînons pas ici!"

Il saisit Lyane par la main et l'entraîna par la porte la plus près et ils coururent sans s'arreter pour regarder derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 05 Oct 2006, 11:04

Alors qu'ils couraient, Lyane tentait de penser à un endroit où ils pourrait se cacher quelques instants afin de vérifier la situation. Elle repensa à ce que le garde avait dit:

Suivez le tapis rouge vers le sud, vous arriverez à une sortie qui donne dans un tunnel, qui donne on-ne-sait-où.

Lyane se demanda alors qu,est-ce qu'ils les attendraient en parcourant le couloir..Ils ne pouvaient pas courir éternellement non plus, avec peut-être des gardes derrière!De plus que les deux étaient fatigués un peu..Lyane chercha dans le corridor une porte, une petite porte, qui leur indiquerait une pièce peu importante et où ils pourraient peut-être se reposer...ou se battre encore contre quelque chose..Puis elle la vit! Elle tira sur la main de LokoXam, et ouvrit la porte, le poussa à l'intérieur et rentra elle-même en refermant la porte le plus vite et silencieusement possible. Pour voir qu'ils étaient arrivés...dans un garde-manger!

''Hé bien, si vous avez faim, c'est le bon endroit...Désolée pour cela, mais je ne crois pas qu'on aurait pu les semer dans une ligne droite..et puis je crois aussi qu'on a besoin d'une courte pause. Mon nom est Lyane, mais quel est-le vôtre, vous ne me l'avez point dit encore? Et une autre question, par curiosité, Qui est Liriel?Votre Femme, une guérisseuse, ou les deux peut-être??''

Lyane regarda autour,s'assit,prit une pomme et croqua dedans à belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyLun 09 Oct 2006, 12:12

"Oh... Liriel est une déesse pour moi, elle ravit mon coeur toute les fois que je la voir, c'est mon âme soeur..."

LokoXam tomba dans une transe en quelques secondes, il souriait les yeux ravit voyant le doux visage de Liriel avec ses cheveux d'argent.

Un petite main sur son épaule le sortit de la lune.

"Huh? Qu'est-ce qui se passe? Oh, ce n'est que vous... hum, mon nom est LokoXam. Je crois d'ailleur que nous avons passer un peu trop de temps ici. Nous devrions partir tout de suite.

L'elf prit un fruit elfique dans un des paniers et commença a le manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:24

'' Hé bien , Maître LokoXam, je suis heureuse alors d'avoir pu vous être d'une quelconque utilité, car il aurait été dommage que votre belle vous pleure non? Je me demandait , savez-vous où est le sud? Moi j'ai perdu un peu mon sens de l'orientation, et comme vous êtes celui qui est rentré ici, j'imagine que vous avez une idée d'où on est?''

* D'ailleurs, pourquoi est-il venu ici? Est-il vraiment un esclavagiste? Il a en tout cas un drôle de comportement s'il en est un..et il n'aurait pas tué des gardes..quoique les Drows ont un bel; amour pour le sang et la violence..Je crois que je vais continuer à laisser les choses aller, mais s'il croit qu'il va me revendre alors là il va avoir une surprise..Sinon, et bien puisqu'il essait de m'aider à sortir je me dois de l'aider dans tout!*

Lyane se leva, et jeta le trognobn de pmme dans un recoin. Elle fit le tour de la pièce tentant de trouver la moindre indication qui pourrait les aider à se siter afin de sortir le plus vite possible..

''Dites-moi, vous voulez sortir d'ici au moins?''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:55

"oh que oui je veux sortir, j'espère aussi ne pas rencontrer ces gardes a nouveau, je voudrais pas risquer ma vie encore une fois."

LokoXam croqua a nouveau dans son fruit elfique puis le lança dans le garde-manger.

"Suivez-moi, on va aller au sens contraire de nos ennemis. C'est par ici."

Le couple prit la direction d'une porte qui semblait a quelques pas d'ou ils étaient. LokoXam l'ouvrit et sapperçut qu'il y avait un problème... Un dragon enchainé s'y trouvait.
La porte se referma d'elle même en claquant très fortement.

"Je crois que nous sommes prisonnier ici chère... Vous avez une idée?"


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 02:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptySam 21 Oct 2006, 02:37

'' Hé bien, je pense qu'on est un peu pris là...''

PENSE LYANE! PENSE!

''eum..gentil dragon?..Vous avez des beaux yeux ..vraiment..et j'aime vos dents aussi mais de loin....''

Le dragon la fixait intensément, puis à leur surprise, il/elle s'inclina!

''Euh..on fait quoi là?''

Voyant l'air incertain de LokoXam, elle décida de s'approcher du dragon..c'était soit le dragon, soit les gardes, et le dragon venait de la..saluer? Il y avait anguille sous roche, mais elle préférait de loin le dragon!

Elle tenta alors de s'approcher doucement, lorsque sa dague tomba et se mit à luire doucement...et le dragon répondit à la lueur par une faible aura de la même couleur.

''Ok, cela devient trop étrange pour que je pense toute seule maintenant...vous savez ce qui se passe? Pourquoi la dague que vous m'avez donné a l'air de répondre au dragon..ou c'est plutôt l'inverse!''


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 22 Oct 2006, 23:20

"En faite j'en sais absolument rien mais ramasser la dague vite. S'il vous écoute, on pourra donc sortir d'ici... Soyons sure qu'il soit sous vos ordre avant de le libérer."

LokoXam inspira longuement et expira rapidement avant de s'approcher du dragon. Une fois rendu il mit sa main sur son nez et remarqua qu'il n'esseya pas de le blessé.

"Il a besoin de nous autant qu'on a besoin de lui, aidons le donc a sortir et nous pourrons prendre une revanche sur ses gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:15

Lyane ramassa sa dague et s'inclina devant le dragon.

''Maître Dragon, je crois que vous voyez bien que nous ne vous voulons aucun tort et que, tout comme vous, nous sommes pris ici et désirons ardement sortir. Or, il y a des gardes, et la façon la plus rapide pour sortir serait que...si vous acceptez..nous grimpons sur vous?''

Pourvu qu'il accepte et qu'il ne nous croque pas!

Le dragon se coucha, et fit signe aux deux comparses de monter sur son dos.

''Ca alors..je m'attendais pas à ce qu'il veule..surtout d'un dragon noir! Mais bon, allons-y et sortons enfin d'ici!''

S'étant confortablement installés...enfin du mieux qu'ils purent et cherchant où s'accrocher sans blesser le dragon,ils sentirent les ailes se soulever et battre puissament,pour ensuite se sentir décoller..

Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas!

et le dragon brûla la porte et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin EmptyDim 29 Oct 2006, 23:35

LokoXam grimpa sur l'animal et s'aggripa et immita sa compagne pour s'aggriper le mieux possible avec les écailles. La porte fut un jeu d'enfant à démolir pour le dragon, il fonça à toute allure dans le corridor, rencontra quelques gardes qui n'eut pas le temps de se tasser du chemin avant de se faire heurter par les jambes puissantes de la créature, même leur épée n'arrivait pas à traverser l'épaisse armure écailleuse.

Le dragon vit un mure de pierre, il envoya un long jet d'acide sur la pierre jusqu'à ce qu'elle fonde afin de laisser un trou suffisemment grand pour le laisser passer. Une fois à l'extérieur LokoXam sauta de la bête en mouvement pour faire une roulade. Il se releva et sortit son épée.

"Lyane, protège moi dans les airs."

Le dragon semblait avoir compris puisqu'il s'envola rapidement en crachant des flammes autour de l'elf sur les ennemis.

=============Suite dans la Partie 4=============
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 3 -- Mon propre chemin   Quête Partie 3 -- Mon propre chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Partie 3 -- Mon propre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser