Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sur le territoire de Zeifilah...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:52

Lorsque la nuit fut tomber et que tout le monde dormait Liriel sortit de sa chambre et alla se promener en dehors du chateau histoire de se rafraîchir les idées. Lorsqu'elle fut sortit et assez loin du chateau c'est à dire dans la fôret elle s'adosa à un arbre... Quelque temps après elle ressentit un présence pas très loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:04

Arwin n'arrivais plus a dormir ellle décida donc d'aller voir Liriel pour parler un peu avec elle.
*Peut-être après arriverais-je à dormir ensuite*
Elle cogna dans la chambre de Liriel pas de réponse.
*Elle est sûrement en train de dormir*
Elle entrouvrit la porte et aperçus que Liriel n'était pas là.
*Elle est problablement partis se promener*
Elle vit une silouhette au loin elle décida de s'en approcher elle reconnu Liriel.
'' Salut Liriel je te cherchais je n'arrivais plus à dormir et jai cru entendre du bruit provenant de ta chambre j'en avais déduis que tu étais réveillée''
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:40

"À ce n'est que vous, vous savez que ce n'est pas bien arriver silencieusement derriere moi la nuit. J'aurais pu vous trancher la gorge d'un seul coup d'épée... Mais bon, pourquoi me cherchiez vous? et je suis désoler de vous avoir réveillez..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 17:16

"Je vous cherchais puisque que je n'arrivais plus à dormir et que je vous avais entendu je me suis dit qu'on pourrait parler un peu puisqu'on ne se conaît pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 14:46

"À bon parler je vais vous écouter"

Liriel retourne dans ses pensée en faisant mines d'écouter Arwin...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:38

*Ce qu'elle peut paraître désinterressée des fois celle-là*pensa Arwin
"Bon je vois bien que vous paraîssez concentrer dans vos pensée je vais vous laisser seul, à plus! Bonne nuit!
Sur le chemin du retour Arwin marchait et partit dans ses pensé*On pourra pas dire que je n'ai pas essayer de devenir plus amicale avec elle la prochaine fois ce sera a elle de de faire les premiers pas*
En arrivant dans la sa chambre Arwin s'endorma aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:10

Xéria se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendu un bruit...mais pensa que ce devait être un des voyageurs qui l'accompagnait qui avait pu faire un tel fracas. Elle se leva avec peine de son lit et ouvrit la grande porte de sa chambre...elle marcha dans les corridors inspectant tout mouvement suspect...Elle arriva enfin à la porte de la chambre de ses parents et tout en l'ouvrant entendu des bruits étranges et puissants provenant de l'intérieur...prit de panique elle ouvrit complètemement la porte et vit une grande lumière précédée de quelques mots marmonnés. Puis d'un seul coup plus rien...

"Mère??? Père??? AAAHHHHHH!!!!! AUU SSEECCOUURRRSSS!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire de Zeifilah...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser