Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sur le territoire de Zeifilah...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:52

Les marins finirent enfin par accoster sur les côtes de Zeifilah. Xéria émerveillée par la beauté de ses terres qu'elle avait abandonnées quelques année auparavant, ne put retenir ses exclamations...

"Ne trouvez-vous pas ces plages et cette forêt des plus magnifique? Comme ces lieux d'une beauté divine m'ont manqué!"

Les plages de sable blanc, si fin et la forêt d'abres immenses de couleur orangée ne pouvaient faire un décore que plus spectaculaire et royal...
Revenir en haut Aller en bas
Kirkly
Étrangeois
Étrangeois
Kirkly


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 67
Race : Troll de Niajk
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:34

Kirkly se reveilla en sursaut à cause du choc de l'arriver du bâteau sur terre...Il se leva et sorti de la câle puis alla se poster au côté de Xéria, tira sur la jupe de celle-ci...

"Où sommes-nous...?"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:34

"Depuis quand tu es dans le bateau toi?"
Liriel le regardait d'un air interrogateur. Elle sorti un de ces cimeterre et le mis juste en dessou de son coup.
"Puis qu'est ce qui me fait dire que tu n'es pas un ennemi?Si tu ne veux pas mourrir aujourd'hui tu es mieu de trouver une solution pour te sortir de ce petrin."

*Innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:45

Xéria s'interposa entre les deux...

"Désolé madame sanguinaire!...mais ce petit homme étrange est mon employé...il doit me tailler une flûte dans un des arbre de cette forêt merveilleuse...donc ta tuerie sera pour plus tard..."

Elle s'éloigna avec le petit troll et répondi à sa question...

"Nous sommes au magestueux royaume de Zeifilah, mon pays natale!"

Puis elle lança un cri aux autres: "Commencez à sortir les réserves!"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:02

"Je vous ferais remarquer que je faisait juste prendre des précotion madame je c'est tout et puis vous pourriez nous aidez a sortir les réserves. On n'est pas vos esclave"
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptySam 26 Aoû 2006, 08:14

zayru toujours a l'écard car personne ne l'acceptais vraiment il entra dans la ville l'air pensif il dit:

"magnifique oui complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:40

Xéria s'approcha de Liriel d'un air supérieur...

"Comme vous ne savez interpréter les mots!...Je vous ai demander de commencer...et non de sortir les provisions...nuance!...ce qui veux dire que je serais venu vous aider après avoir fini d'expliquer sa mission à monsieur Kirkly!!...Ahhh...comme il faut toujours tout vous expliquer...on voit bien que vous n'êtes pas une lumière ma chère Liriel..."

Puis elle se retourna vers Kirkly puis lui expliqua ses travaux...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:57

"Tout ce que je voulais vous dire c'est que je n'es pas à respectez vos ordre si cela ne me tente pas. Puis si vous n'êtes pas contente ce n'est pas mon problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:11

"D'accord pour tes volontés...puisque tu ne veux pas être dirrigé par moi alors je ne te dirait pas ce qui doit être fait pour ne pas être décapité sur place par une armée d'archers à l'entrée de la ville"

Puis Xéria alla déchargé les dernières provisions et donna un sac à Liriel...

"Alors tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:22

"Je peut bien te suivre sauf que je fais se que je veux alors tu me dis se que tu aimerais que je fasse et je le fais si sa me plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:29

Xéria avançait vers la ville tout en pensant...

*Aie aie aie...je finie toujours par avoir le dernier mot avec Liriel!!...hihihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirkly
Étrangeois
Étrangeois
Kirkly


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 67
Race : Troll de Niajk
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyVen 15 Sep 2006, 22:38

Kirkly était dans la lune, alors il n'avait pas vut Xéria partir, il se mit à courrir puit la rattrapa enfin. Il se dit qu'il ferait mieux de suivre le groupe ou en core mieux...Kirkly eu une idée...il se faufila dans le sac de Xéria.
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptySam 16 Sep 2006, 10:55

Arwin qui venait tout juste de se réveiller demanda:

''Xéria y-a -t'il quelque chose que je puisse faire d'utile pour vous aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptySam 16 Sep 2006, 20:52

"Oui, essayer de ne pas vous éloigner du groupe ou encore rester pour surveiller le bateau..."

Xéria pensa à la peur des elfes de son pays, aussi craintif qu'il pouvait être, tuerais n'importe quel voyageur étrangé...

"Non vous savez vous devriez plutôt venir avec nous! Bon allez, le palais n'est pas très loin mais c'est tout de même risquer car les elfes qui vivent en se royaume ont toujours détester tout autres créatures, par crainte..."

Elle commença son parcours suivit de ses fidèles. Aussitôt entré dans la ville les bourgeois la dévisageait. Certains par souvenir lointain d'autres par simple ignorance...Bientôt la garde royale vint les intercepter...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyDim 17 Sep 2006, 15:34

Liriel dévisagea la garde royale et leur dit:

"Bien qu'est ce que vous attendez pour nous laissez passer???"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyDim 17 Sep 2006, 18:48

Un des gardes s'avança et parla à Xéria...

'Désolé de vous le rappeler princesse mais vous avez été banni de ce royaume...Vous devrions donc partir avec votre groupe de créatures ignoble ou vous serez tous arrêtés et pendu par votre faute!'

Xéria répliqua presque immédiatement...

"Je suis toute aussi désolé que vous Zeilman, mais je suis venu pour demander des informations au près de mes parents!"

'Donc si votre groupe et vous même voudriez nous suivre au palais. Le roi lui-même décidera de votre sort...'

Zeilman et ses gardes attachèrent leurs prisonniers et les emportèrent au palais...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 18 Sep 2006, 19:39

"Bande de sot vous ne savez vraiment pas comment traiter des visiteurs"

*Je vais leur trancher la gorge lorsqu'il vont me détacher ça il peut en être sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 18 Sep 2006, 20:27

Xéria sentait la haine de Liriel envers les gardes...

"Liriel S'il te plaît ne fait pas des tiennes...Il ne nous veulent pas de mal, il veulent tout simplement protéger leur Royaume! Et si tu fait un mouvement hostile, nous serons tuer sans procès..."

Xéria et les autres se laissèrent emporter jusqu'au chateau...

Les parents de Xéria était très étonné de la revoir, son père s'exclama plein de honte...

'Mais Xéria que fait tu ici? Tu sais très bien que tu as été banni pour le meurtre du roi des terres de Mexotan...Pourquoi es-tu revenu, nous allons être obliger de te faire exécuter...'

"Mais vous ne comprenez pas! Cet homme me battait et ma violer plusieurs fois! Vous trouvez juste de devoir marier votre unique fille à un homme si peu juste!? La paix, mais à quel prix. À celui de tuer tous mes sentiments et mes valeurs...Il n'aurait pas dû en être ainsi..."

Xéria ne pouvant plus contenir toutes ses émotions s'effondra en sanglots...La mère de Xéria, Zirée, s'approcha ensuite d'elle...

'Désolé mon ange! je ne savais point...(Elle aperçut ses ailes, elle recula la main couvrant sa bouche. Zirée alla à la rencontre du roi...) Je crois que ce serais le moment de lui parlé de ses véritables origines...'
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyLun 18 Sep 2006, 21:02

"Comme c'est touchant!!! Maintenant que tout va bien entre vous et votre mère Xéria vous pourriez leur demander de nous détacher j'en ai mare et puis qu'il essaye de nous éxécuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyMar 19 Sep 2006, 17:34

Arwin qui avait tout vu disa:
'' je tout a fait d'accord avec Liriel ils pourraient au moins nous détacher, je crois que la politesse n'est pas chose importante içi''

*Je suis tellement heureuse de voir que Xéria a retrouvé ses proches, j'aimerais tellement savoir ou est passé mon peuple ou bien le contraire qu'ils sache que leur reine est saine et sauf*

Arwin quitta ses rêves et revint a la réalité car elle remarqua que les gardes les libérés
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyMar 19 Sep 2006, 19:21

"Il commençait à être temps..."

*Il manque plus qu'a toutes les assassinés*
Revenir en haut Aller en bas
Kirkly
Étrangeois
Étrangeois
Kirkly


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 67
Race : Troll de Niajk
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:18

Kirkly sortit du sac de Xéria en vitesse puit courut et couru...
Une fois arriver à la forêt il monta dans un arbre et coupa une branche, il descendit et s'instala...

Il vida l'intérieur puis la forma...Ensuite après un grand moment il commencea à faire les trous, il se dépêchait et s'éforceait de ne pas lâcher car la nuit approchait et il devait finir avant la pleine lune pour l'enchanter avec les pouvoirs de la lune...

Après plusieurs autres heures il eut enfin finit mais le soleil décendait à vu d'oeil...

La lune arriva enfin puit Kirkly éleva le plus haut qu'il pouvait l'ocarina dans les airs...Un grand rayon de lumière arriva sur la flûte qui monta au ciel...Elle redécendit sur terre brillante, poli et enchanter bien sûr...Il là regarda, l'observa pendant un instant puit vit les effets de la pleine lune, ensuite le rayon disparut...

*YES! ça l'a fonctinner, c'est Xéria qui va être contente..!
Et j'espère qu'elle aura aimer le spectacle...*
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptySam 23 Sep 2006, 21:14

Xéria tout autant intriguée que prise de panique demanda...

"Mes origines...pourquoi dites-vous cela mère? Je suis votre enfant!...n'est-ce pas?"

La mère de celle-ci fondit en larmes...puis son père pris la parole.

"Xéria, nous ne sommes pas tes vrais parents...Tes parents biologiques t'ont confié à nous il y a de cela 19 ans...Ta mère était un ange magnifique et ton père était le Chef d'une très grande armée de drows...Leur amour ne pouvait être, alors ils se séparèrent avec leur plus grand chagrin...leur union apportant un cadeau merveilleux...quelques temps après ta naissance imprévu, Nora, ta mère, mourrut. Ton père ne pouvant te garder te confia à moi et Zirée. Il n'espèrait que ton bien!"

Xéria stupéfaite ne voulait croirent..."Père dites-moi que c'est une plaisanterie...que ce n'est que balivernes..."

Mais ne voyant signe négatif de la part de son père, dû se faire à l'idée que seulement la vérité avait été dites...
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyDim 24 Sep 2006, 15:26

Yêwul qui avais une sensibiliter étonante fut décontenaser par les émotion soudaine de xériail se mit a pleurer et se refugia dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... EmptyMer 27 Sep 2006, 19:32

Elle essuya quelques larmes..."Comment avez-vous pû me mentir ainsi??Pendant toutes ma jeunesse, je vivait dans un monde de fausseries!! Comment-m'avoir menti ainsi..."

La mère adoptive de Xéria finie par s'aprocher et la prendre dans ses bras...Elle lui caressa longuement son épaisse chevelure...puis les larmes de Xéria se stoppèrent...sur un ton humoristique, elle parla à sa mère...

"Ce n'est pas si terrible que ça!! Au moins j'ai de superbe ailes...Et maintenant, je sais d'où vient mon caractère féroce!!"

Plusieurs rires se fit entendre dans la salle...Xéria se rendit rapidement compte qu'ils n'étaient pas seuls...que tout ses compagnons étaient toujours là et qu'ils les avaient vu dans leur conversations...Elle se retourna vers ses parents

"Désolé de devoir vous importuner plus longtemps, mais il fera bientôt nuit et nous avons eu une grande route, je me demandais si vous ne voudriez pas nous éberger et refaire le plein de nos vivres avant notre départ..."

Le roi accepta avec grande joie...et chacun de ses amies fut emmener à une chambre privée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le territoire de Zeifilah... Empty
MessageSujet: Re: Sur le territoire de Zeifilah...   Sur le territoire de Zeifilah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le territoire de Zeifilah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser