Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:36

Xéria encore toute boulversée du départ de Léondris alla méditer sur le bord de la mer...Elle pensait à Léondris qui devait être de l'autre côté de ces eaux salines...Elle regrettait tellement d'avoir été si dur avec lui. Elle s'assit sur le sable fin et laissa ses pensées l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:45

Liriel arriva et la vie dans le sable

"Eh bien Eh bien si ce n'est pas ma chère Xéria! Que faite vous ici tout seul??? Vous penser à quelqu'un n'est ce pas? Vous pensez à cet stupid elf???"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:57

" Stupide? Léondris? JE VOUS INTERDIT DE LE TRAITER AINSI!!!"

Elle inspira quelques bouffés d'air frais pour se calmer...

"Savez-vous la raison de son départ?"

Elle observa Liriel d'un regard mandiant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:02

"Il devait être tanner de vous voir et c'est comprenable et oui Léondris était très stupid. Je m'amusais bien avec lui"

Lorsque Liriel prononçait ces mots elle avait un petit sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:58

Xéria se leva en sursaut... Puis empoigna son épée.

"Qui êtes-vous pour vous moquer d'une personne qui n'est même pas là pour se défendre...Vous ne le connaissez pas! Si sensible et autoritaire à la fois...bien mieux que n'importe quel elfe ou autre créature! J'ai commis une erreur en le laissant seul ainsi...à moi de vivre avec ce fardeau... MAIS JE NE VEUT SURTOUT PAS QUE VOUS VENIEZ PARLER EN MAL DE LUI!! SINON GARE À VOUS!!"

La rage s'empara d'elle...On pouvait distinguer une flamme de colère dans ses yeux. Elle était posséder par sa haine et le courroux qui l'habitait...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:54

Liriel mis ses main sur les gardes de ses cimeterres et dit à Xéria ces quelques mots.
"Du calme une épée n'est pas un jouet. Sa coupe et sa peut être dangereux lorsqu'on sait s'en servir, ce qui n'est pas votre cas. Alors vous devriez la ranger avant de vous blesser. Puis comment vous faites pour parler en bien de ce petit sot. Il était si stupid,sans cervel. Mais bon, c'est votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:34

Elle ne prit que quelques secondes pour répliquer...

"Ne vous inquiètez pas pour ça, je sais très bien comment manier une arme! Et comment pouvez-vous dire de tels sotises à son propos? Vous le méprisiez seulement par manque d'estime...rabaisser les autres ne vous fait pas nécessairement plus fort!"

En disant ces mots elle croyait porter Liriel à la réflexion de ses actes...mais un être si cruel et sans aucune miséricorde ne pouvais que penser qu'à sa petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:14

"Êtes-vous sur que vous savez manier une épée?Puis je vais vous expliquer comment je peut dire de tel sottise comme vous dites. J'ouvre la bouche et je dis se que j'ai à dire. Interressant non??"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:11

Xéria se calma tout à coup, puis pris la parole.

"Ahhhh...quelle sote! Votre intelligence est moindre! Plutôt que de vous acharnnez sur les autres vous devriez commencer par observer vos tempéraments et attitudes, chère..."

N'attendant point une réponse de son attaquante, décida de simplement se lever et quitter la plage...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:58

Liriel lui cria:
"Bye et puis faites attention de ne pas vous blesser avec votre épée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)   Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur gros... (la plage, Lac des sirènes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser