Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirkly
Étrangeois
Étrangeois
Kirkly


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 67
Race : Troll de Niajk
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt)   Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) EmptyMer 05 Juil 2006, 20:17

Kirkly sortit de sa maison pour aller parler à l'arbre sage...

"Arbre, j'ai un problème, demain est mon 5000 anniversaire et je suis supposer devenir adulte, mais les adultes restent petit...Moi j'ai mal partout comme si J'allais grandir, mais c'est impossible sauf si mes parents ne sont pas mes vrai parents, je suis née à Niajkotal mais depuis 3500 ans je n'y vit plus, je me demande si je ne me serais pas fait adopter et si j'appartiens vraiment à cette race, peut-être suis-je une de ces créatures qui deviennent un elf à leur âge adultes, peut-être aussi que je suis né d'une mère elf ou d'un père elf et mon autre parent est d'une autre race, la race petit troll...En plus ce sera la cérémonie de renomation et je suis stressé, je doit changer de nom pour mon âge adulte car c'est une tradittion que nous continuons mes frères et moi...Ensuite mon prénom d'enfant sera ajouter à mon nom de famille...Mais j'espère que ce ne sont que des fauses hypothèses..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt)   Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) EmptyLun 10 Juil 2006, 10:15

Le vieil arbre secoua ses longues branches en les faisant craquer. Il baissa son regard vers le petit homme.

"Tu sais, lorsque tout les êtres magiques arrivent à leur âge adulte, ils leur arrivent d'éprouver certaine douleur du au changement magique qui s'opèrent en eux. Il est probable que ta mère soit une petite troll et ton père un elfe. Ces "croisements" sont rares entre deux races si différentes mais possible. Si c'est le cas, tu sera certainement plus grand que tes frères trolls. Il se peut aussi que les dieux ont décidé de faire de toi un être appart, ce qui expliquerais tes douleurs dus aux grandes puissances magiques en toi. La cérémonie de renomation est peut-être stressante mais n'oublie pas, c'est un grand honneur de passer ainsi à l'âge adulte en étant honoré par un nouveau nom. Surtout.... tout les réponse à tes questions sont en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkly
Étrangeois
Étrangeois
Kirkly


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 67
Race : Troll de Niajk
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt)   Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) EmptyMar 11 Juil 2006, 21:54

"Merci de me réconforter ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt)   Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui m'arrive? (L'arbre sage, La forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade aux bord des eaux (pour Arwin seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser