Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)

AuteurMessage
Arwin
Invité

MessageSujet: Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)   Sam 17 Juin 2006, 14:04

Arwin s'avait réveillé durant la nuit et elle était incapable de se rendormir donc elle décida d'aller marcher à la falaise puisque c'était une place qu'elle n'avait pas encore visité dupuis son arriver à Édenbourg. Elle vu au loin la falaise elle décida de s'approcher de plus près.

"Oh! C'est plus haut que je le pensais!"

Arwin eu un mauvais présentiment donc décida de partir, mais quand elle voulu se retourner Arwin glissa et perdu pied, elle tomba dans le vide mais pas tellement bas car elle attrapa une branche.
*Quelle idée que j'ai de venir içi...*
Elle était dans une fâcheuse position et ne pouvait remonter...
"S.V.P. quelqu'un venez m'aider!" cria Arwin
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)   Sam 17 Juin 2006, 14:23

Xéria qui était tout près du lieu où elle avait entendu des cris, acourru. La première chose qu'elle vu n'était que le vide qui se tenait dans la pénombre...

*Peut-être m'ai-je tromper...je dois manquer de sommeil...*

Mais lorsqu'elle entendis d'autres cris venir du gouffre géant, elle sut qu'elle n'avait pas rêvé...

''Bon l'histoire se répète...mais cette fois si je ne me laisserais pas prendre...''

Elle fit parvenir quelques mots à Arwin pour qu'elle soit rassurer, et fit demi-tour pour aller chercher une corde et un peu d'aide...
Arwin
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)   Dim 18 Juin 2006, 21:13

*Que je suis bête! Une chance que Xéria était là. J'espère qu'elle reviendra bientôt...*

Elle regarda en bas et n'y voyait même pas le fond du vaste vide qu'il y avait.
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)   Lun 19 Juin 2006, 11:48

Xéria courait vers la forêt qui borde la falaise...

"Quelqu'un venez m'aider...Arwin est tombée dans la falaise"

Puis elle s'arrêta pour reprendre son souffle, elle était près des murailles d'Édenbourg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)   

Une promenade à la falaise (La falaise, Lac aux sirènes)
Page 1 sur 1