Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) EmptyMar 13 Juin 2006, 21:13

"Yewul est-tu là? J'ai a te parler"

Léondris détenait un lourd secret. Il avait recueillit un petit humain du nomde Yewul à son arrivé à Édenbourg, plus précisément pendant le long trajet vers Édenbourg. Le petit Yewul était très maigre et sans muscle, il souffrait de la faim, alors Léondris l'avait logé et caché du mieux qu'il le pu mais il était trop grand pour passer innapercu, il avait fait sa premiere apparrition devant un marchand à la place central, celui-ci avait était terrifié par la faible musculature du petit homme.

Ensemble ils avaient prit une décision, Yewul ne pouvait plus rester cacher et c'est pourquoi il avait rempli une fiche de présentation, son objectif n'était plus de disparaitre mais de se faire accepter en tant que citoyen d'Édenbourg.

Jusque là il ne pouvait pas lui donner des cours officiel d'arts martiaux mais désormasi que la fiche avait été déposé le petit Yewul avait une chance de se batir un corps sain.

*Il est si parfait. Il aurait du être un elfe....Mais peut-être les préjuger de ma race sont-ils infondés et que les hommes aussi ont accès à la perfection.*

Hors-jeu: La perfection c pas la meme chose pour lui que pour nous, c plutot des qualités comme prendre soin des autres être polis etc. Jugez le pas comme un vantard...s-v-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:03

Léondris rappliqua:
"Allez sort de ta chchette tu n'as pas a avoir peur! JE souhaite enfin te donner des cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Yêwul
Invité




Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:10

Yêwul sorti la tête de sa cachette

"à oui? je m'en réjouï"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:14

"Eh bien c'est cela. Puisque tu as réellement besoin d'un moyen de te faire des muscles et que tu n'as pas les moyens je suis près à t'entrainer dan smon DOJO j'usqu'à ce que tu trouves un moyen de payer ta dète. Tu n'as qu'à me présenter une fiche à l'endroit que je t'ai montré la nuit dernière. Es-tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Yêwul
Invité




Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:55

"je peu vous donner l'argent, 10 pour l'inscription 5 pour le costume et 2 pour la ceinture"

Yêwul tendit 17écus a léondris
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 21:01

Léondris fut surpri masi il accepta quand meme les 17 écus.

"merci je ne m'attendais pas à cela de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Contenu sponsorisé





Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)   Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit protégé... (Cours d'arts Martiaux, l'Université)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser