Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quêtes, partie 2

Aller en bas 
+4
sir viper
LokoXam
Léondris
Clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 20:44

"Hmmm, d'accord je vous suiverais mais ne perdon pas de temp. Je ne suis pas du stille patien moi. Allor je vais avec le groupe de qui? Moi sa me derenge point, ten qu'il y a du sang et des richesse."


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 17:44

Xéria prit Asacuro par le bras et l'entraina pour lui parler seul...

"Vous devriez venir avec moi...Nous serons les premiers à arriver à la salle ou Koiliop est installer...donc nous pourrons l'assassiner et le dépouller de ses richesses avant même que les autres ne réussissent à entrer dans sa chambre..."

Puis elle retourna au groupe observa le chateau de cet être et s'adressa à ses compagnons...

"Je connais bien l'architecture et la royauté...Si ce Koiliop se croit si important, il ne laissera jamais entrer sa garde personnelle dans sa chambre...Et si l'achitecture de son 'chateau' est comme celle de tous les autres que j'ai vu...son boudoir sera au deuxième étage...Puisque nous sommes la nuit...je crois qu'il n'y aura que deux garde devant l'entée...mais faites attention à l'intérieur je pourrais croire qu'il y aura des gardes à chaque porte...Vous pouvez ne pas me faire confiance et faire à votre tête...mais je suis de la royauté...et je m'y connais sans doute mieux que quiquonque d'autre entre vous..."

Elle fit un petit sourire en prenant conte qu'elle avait surment raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 18:02

"Oui, j'ai bien hâte de voir la tête de ce Koiliop lorsqu'il nous verra arriver. Qu'attendons nous de plus. Xéria montre nous le chemin."

Puis pour que personne ne l'entendent elle murmura à l'oreille de celle-ci:
"Déjà en train de rêvasser? Léondris vient à peine de quitter la ville et déjà que l'on fanstasme sur un mystérieux étranger?! Vous m'étonnez moi-même."

En voyant le visage de Xéria, elle s'étonna d'y voir de la colère plutôt que de l'amusement comme elle le voulait, alors elle rajouta "Ne prenez pas ça au sérieux voyons, ce n'était qu'une moquerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 18:16

"Elle foudroya Rose du regard...

"Fait bien attention à ce que tu dit ou tu ferais bien mieux de faire gare à ta personne... ou je pourrais bien transformer ta belle vie en un cauchemar des plus terrible..."

Elle se calma en s'apercevant qu'elle avait fait des menaces à sa seule amie fidèle...

"Je suis désolé Rose...Liriel je crois que tu devrais prendre Kaymos dans ton équipe!...un guerrier de plus ne ferais pas de mal..."

Puis elle attendu l'accord de Clochette...
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 19:06

"Hmmm, je suiverais Xaria il lui faut bien quelqu'un pour la proteger. Une reine s'en garde du corp n'est pas une reine, haha."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 19:56

Clochette regarda Xéria étonné. Déjà sur ces grands chevaux avec des grands airs la princesse déchues...

"Ouais... et bien... Bon Asacuro et Xéria et ceux qui veulent escaladerai la falaise et désolé Mademoiselle mais nous infiltrerons sa garde personnel même si Mademoiselle croit que c'est une mauvaise idée."

*Qu'est-ce qui lui prends celle là... J'aime pas trop ça son petit sourire supérieur, ici elle n'est pas reine et elle ne dirige personne, pas comme elle dirigeait le pauvre Léondris. Elle qui disait qu'il lui en levait sa liberté, c'était plutôt le contraire! *

Clochette se tourna vers Liriel, qu'elle adorait pour son humour lugubre et qui ne se prenait que pour elle-même, pas pour une architecte royal.

*Comme si j'avais jamais fréquenté des château. (Petite back voice de 50-cent 'bitch'_désolé je suis dedans Laughing ) *

"Hors donc, Liriel, viens-tu infiltré la garde! Ça me tente de tuer une couple d'orque!"


(Je t'aime Xéria (Liriel je t'adore) )
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 20:04

"Tu peux compter sur moi!Je vien tout suite. Puis Xéria pourquoi Kaymos n'irais pas avec toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006, 08:37

"Hmmm, a mon avi plus on est plus c'est difficile de s'infiltre dans une forteresse."
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006, 17:10

"Mais avec qui j'irais alors chères demoiselles, je suis confus..."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006, 19:20

"Tu viens avec nous! Tu es subtile, et deux filles ensemble ça n'a pas l'air subtile!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006, 19:22

"Alors tant pis si vous ne suivez pas mon conseil...Je croyait seulement pouvoir aider...Tandis que je viens de la royauté, je croyait que mon aide sur ce coup aurait été utile..."

Elle se tourna vers Asacuro...

"Désolé mais pour votre information je ne suis pas une reine...Et en plus je croit que vous avez omi de dire votre nom..."

((Hors-jeu)) Eille mon perso est supposer detre un peu snob!!
dossier confidenciel #33...

Pi ClO ta po le droit de faire du favoritisme!!loll
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006, 19:30

"Hmmm vous aver la memoir court ma foit. Je vous est deja veux pendent le cour de comba. Je me nome Asacuro Delatoss."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006, 20:07

((Hors-jeu...)) Eumh...non pcq jetais déjà parti!! va relire si ten ai po sur..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:25

((h-j)) bon bin dsl pour ce petit retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 19:59

Xéria fini par être impatiente, puis elle décida de partir accomplir sa mission...

*Non mais, l'heure n'est pas à faire des histoires sur ma personne!?*

"Bon ceux qui le doivent me suivent!"

Elle commença son chemin et se retourna pour observer les gens qui la suiveront...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 20:48

"C'est d'accord je vous suis Clochette et de même Liriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 20:54

"Je vous suis xeria mais ne monter pas sur vos grand cheveaux et penser pas que je suiverais vos orde."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:20

*Blabla... monsieur qui ne suis pas les ordres et blablabla!*

''Bon j'attends les réponses d'autres et on se sépare!''
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:23

"Moi je fais ce que tu as dit Clochette...Ça fait un petit bout que je ne me suis pas battu alors cela va me donner la chance"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:56

Loko arriva un peu en retard.

"Vous alliez partir sans votre capitaine? Je ne crois pas que se soit une bonne idée, même si je ne suis pas apprécier de vous tous. (Il regarda vifement Liriel sans trop laisser parraitre que même ses 3 mois dans l'ombre de la forêt ne l'avais pas fait oublier sa violente amourette). Clochette, Liriel, etes-vous prête ? Si c'est le cas, eh bien allons-y puisque les 3 autres sont partit."

L'elf regarda Kaymos d'un air dégoûté.

"Va les rejoindre pendant qu'il est encore temps, un servant de dieu n'a aucune place dans une infiltration et sourtout dans une infiltration d'une armée des ténèbres."

Il cessa de regarder Kaymos puis il redirigea son regard sur Liriel.

"J'espère que tu pardonneras mon imbécilité d'il y a de cela longtemps. Je tien a t'offrir cette dague en guise de pardon."

LokoXam sortit une dague d'ossement qu'il avait conçu avec la dent du dragon.

"Accepte la et s'il te plait, garde la a tout jamais même si tu ne m'apprécie guère."

Il s'agenouilla devant l'elfe noire puis se releva pour saluer Liriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:51

Kaymos regarda LokoXam d'un regard irriter...

"Je ne suis plus serviteur de Dieu ! Pendant tant d'années il m'a brouillé l'esprit...Mais aujourd'hui je me débrouille parfaitement sans lui, lui que je n'ai jamais vu la pointe du nez!"

Kaymos retourna les talons et resta dans le groupe dont il était supposer faire parti avant que Lokoxam ne revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:00

Xéria regarda derrière elle, puis vu LokoXam...Elle se demanda aussitôt que fesait-il par ici...Elle s'approcha et constata qu'il était en train de rejeter Kaymos de 'son groupe'. Elle s'approcha d'eux d'un pas agité...

"Hey, LokoXam quel est ton droit de mettre Kay à part? Désolé mais il a la même droit que toi d'être dans 'ton groupe'..."
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:05

Je m'approcha et dit"pourquoi pas faire un echange moi contre kaymos. Je croi que la subtiliter serrais plus apprecieux dans l'infiltration."
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:08

Kay n'y pensa même pas longtemps, la réponse était...

"C'est d'accord..!"

"*Je n'aurais plus à voir LokoCram pour un moment ouais c'est trop bien..!*"
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:19

"Allor continuon et parlon en plus. Je n'est pas le gout de passer une eternite ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser