Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes, partie 2

Aller en bas 
+4
sir viper
LokoXam
Léondris
Clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 15:45

La fée continua son chemin dans le noir, elle ne voyait que les parois rocheuse à la lumière chambranlante de sa torche. Le passage restait assez grand pour que tout le monde puisse passer. Elle tentait d'être silencieuse, mais ses bruissements d'ailes trahissaient sa présence. Elle se s'arrêta brusquement, elle avait entendut un bruit suspect. Quelques roches se détachèrent du plafond. Le sol se mit à trembler.


"Qu'est-ce qui se passe?"
La fée se colla au parois des murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 16:04

Tout le passage trembla, plusieurs pierres tombait maintenant du haut. On entendit un rugissement et un énorme secousse. Puis, tout s'arrêta, instanténément.
Tout à coup, le sol du tunnel s'ouvra et un dragon noir comme la nuit en sortit. Il rugit et cracha un jet de flamme sur tout ceux qui suivaient Clochette. Ce n'était pas l'un de ces gentils dragons, c'était un dragon possédé! Tel un prédateur devant sa proie, il sortit ses griffes et avança lentement et en rampant, comme un serpent, vers les Édenbourgeois. Il s'apprêtait à se régaler!


Image du dragon noir: http://www.fallenangelscarlet.9k.com/images/dark_dragon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 17:09

Léondris voulu se jeter au sol avant que les flammes ne puissent l'atteindre mais il se fit toucher par le jet mortel.

"Ahhhh! Je vais te tuer sale bête!"

Il sorti l'épée de son fourreau, encore serti de l'Émeraude à ce moment la. Puis la leva dans les airs, le métal précieux se mit à briller ainsi que le Talisman de Natura.

*Qu'est-ec que cela peut bien signifier?*

Il ne chercha pu longtemps, la réponse lui sauta au visage.

*Mon Émeraude....Le Talisman de Natura...Le Dragon....*

"Oh mon dieu!"

*C'est un dragon Fondateur, mais il semble possédé*

"Vite tout le monde agenouillez vous devant lui, nous devons lui témoigner notre respect, si cela ne fonctionne pas, nous devrons je le crains affronter cette bête!"

Il fut le premier à lacher ses armes et à baisser la tête devant la majestueuse créature.

Hors-jeu: Chercher pas à comprendre! C'est l'idée de Léondris, je vais l'expliquer dans un post futur, après l'avoir tué! Je veux bien respecter les volontés de mon peuple, il ne faut pas se priver d'action! Je n'en ai jamais eu l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 19:47

Xéria était la première sceptique, comment être bien sûre qu'il disait la vérité...Mais soi elle s'agenouillait et se fesait dévorer, soi elle essayait de le terrasser avec les autres et se fesait dévorer...Donc elle s'agenouilla aux côtés de Léondris en lui lançant un regard, mais elle garda ses armes.

"J'espère que vous savez se que vous nous faites faire... "

Elle abaissa la tête en ne quittant pas la bête des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 20:12

Léondris fut content de voir s'agenouiller Xéria, mais cela ne suffisait pas, il lanca donc un regard plus incitant au reste pour qu'il l'imite

*J'espère simplement que les drows ne feront pas à leur tête...*

Hors-jeu: En fait ca serait drole que vous fassiez ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 21:32

"Pourquoi s'agenouiller devant sa. M'essemble qu'il ne le mérite pas...C'est juste un petit dragon. On pourrait peut-être le faire souffrir un tout petit peu et après le tué...Sa serait amusant vous n'ête pas d'Accord"

*C'est juste des trouillard s'il ne sont pas d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 23:40

LokoXam fut pris de fourire intérieur en voyant ses 2 idiots s'agenouiller devant une bête tel que se dragon.

"Vous voulez que je vous sale ?"

Il sortit son flacon de sel pour en vider un peu dans ses mains et le lança sur Léondris.

"Ca ajoutera du gout! Pour le moment moi je vais me battre."

Il sortit son épée et regarda Liriel avec un regard qui lui disait clairement ses intentions.

L'elf courut en direction de la bête, sauta par dessus les 2 elfs blancs imbéciles et continua sa course jusqu'au dragon.

"Euh, ca m'ennuit de vous le demander mais, quelqu'un pourrait m'assister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:26

"Pauvre imbécile!"

*Tout est fichu à cause de lui! Ce dragon devait bien être des contrées elfiques, si mon Émeraude à réagit de cette manière. Au moins j'aurai eu la chance d'en voir un dans ma vie.*

Le dragon semblait déjà s'être adousci avec le geste de soumission qu'avait posé lui et Liriel:
*Il réagit instinctivement à l'honneur que nous lui fesons, mais il est tout de meme trop corrompu par je ne sais quel magie*

Il réfléchit un instant:
*La magie de Satan...*

Il fit signe à Xéria de se relever puisqu'il n'y avait rien à faire. Il alla lever son épée lorsqu'il se dit qu'une arme n'aurait jamais dit toucher ses mains.

*Les armes n'auraient jamais du exister, elles ne méritent pas de voir la vie quitter un corps, aucune matière ne devrait avoir ce privilège*

Il réfléchit encore plus fort:
*Mais qu'est-ce que je dis là? Ce n'est pas un privilège d'enlever la vie à un être vivant! Les multiples guerres et conflit que j'ai connu ont eu raison de moi!*

C'est alors qu'il prit l'énorme décision de ce débarrasser de son armure et de son épée. Il les laissa trainer derrière lui, il conserva son arc mais se jura de retirer les bouts de métal de ses 30 flèches. Il n'était plus vêtu que d'une tunique souple dans laquelle il se sentait à l'aise.

"Je ne serai plus que vent!" déclara-t-il.

Il balanca pour une dernière fois son épée sur le dragon. Voyant qu'il ne viendrait pas à bout d'une telle bête avec des coups de peids, des coups de mains et des prises, il décida de rester à l'écart durant cet important combat, surtout que la blessure que lui avait infligé le dragon le faisait atrocément soufrir

*Je ne supporteras as une tel choc que de voir cette majestueuse créature mourir, surtout si je dois participer à son assassinat. Dire quelle aurait pu être la belle monture d'un Seigneur Dragonnier*

Il se posa aux cotés de Clochette qui elle aussi ne pouvait pas faire grand chose en raison de sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:16

sir viper qui avait entendu des cris persant couru voir ce que cetait
il vit le dragon et lui sauta dessus pour sauver son ami léondris
qui avait lair mal en point puis le dragon donna un cou de tete et sir
viper se retrouva au pied de xeria sir viper qui jisait sur le sol dit:
xeria a tu quelque chose pour me guerir...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:14

Liriel n'attendit pas une minute de plus qu'elle sortit ses deux cimeterre et sauta sur le dragon pour aller aider Lokoxam.

"Laisse en moi un peu... Very Happy "lui lança-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:50

Clochette regarda Léondris s'éloigner.

"Ce dragon est possédé nom de dieu! N'agenouillez-vous pas devant lui! LokoXam a raison!"

Elle sortit sa dague et fonça sur le dragon, voyons! Rester à regarder les autres! Des idées de peureux! Même pour les petites fées tel qu'elle!

"Les yeux! Visez les yeux. Les flèches rebondissent sur ses écailles!"


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:00

Le dragon cligna des yeux. Avait-il bien vue des elfs s'agenouillés devant lui et une fée grosse comme un peanut (une grosse peanut, mais une peanut ça reste une peanut!) foncer vers lui. Puis ses idées revinrent sur sa faim. Il n'avait pas mangé depuis des jours, même des semaines et la chair elfique était particulièrement nourissante.
Le dragon cracha un jet de flamme en direction de la femme elfe et fonça sur les drows d'un air enragé, possédé! Ses écailles pouvaient brisées le métal, que pourrait-il bien craindre de ses bandes de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:17

Léondris accourut vers sir viper.

"Merci d'avoir volé à mon secours mais je ne suis pas aussi blessé que je le laisse paraitre. Vous parcontre semblez être en mauvais état. Je pourrais vous administrer ma Baie de l'Espoir masi ce sera seulement le temps qu'un guérisseur s'occupe de vous."

Léondris réfléchit:
*Je ne suis pas un grand guérisseur mais si j'utilise ma Plante de L'Esprit....*

"Je pense finalement pouvoir vous guérir entièrement"

Il cueillit une feuille de sa Plante de L'Esprit et donna sa seul Baie de L'Espoir à Sir Viper.

"Ce mélange de deux objets puissant pourrait vous être bien plus utile que tous ce que possède Xéria"

Il mit la feuille de la Plante de L'Esprit sur sa langue, fit glisser la Baie de L'Espoir dans la bouche de son ami humain et serra très fort son Talisman:

"Ô Grande Natura, que ta bonté vienne en aide à cette humain, sa race n'a jamais eu raison de son courage et son âme est pûr. Refermez ses plaies et guérrissez son coeur de toute impureté"

Une lumière blanche jaillissant du Talisman l'enveloppa ainsi que Sir Viper. Quand elle se dissipa Sir Viper avait perdu toutes séquelles du coup qu'il avait reçu.Du coup, Léondris fut fière de lui-même, mais quelque chose le dérangeait dessous la chevelure de son compagnon humain. Il tassa quelque cheveux et révéla.....des oreilles pointus!

L'elfe se prit la tête entre les mains:
*Oh mon dieu! Qu'ais-je fais?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 19:38

LokoXam regarda la bête devant lui, l'énorme dragon ne l'avait pas vu semblait-il. Il décida donc de grimper sur sa patte pour finalement atteindre le dos de l'animal.
L'elf se cramponna fermement sur les écailles coupante de la créature.

Si jamais je m'en sort, je lui vole une dent!

En vitesse il sortit son épée et la planta entre 2 écailles pour une meilleur prise, avec la main qu'il pouvait libéré, il empoigna sa fiole de sel et en vida un peu dans la plaie béante qui était devant lui. Il ressera sa fiole et continua se manège 2 fois encore avant que le Dragon le repère avec ses yeux perçant.

Ca y est, il m'a repéré. Bonjour mon beau!

LokoXam était habile alors il se leva debout sur la bête et courut en sa direction pour sauter sur la tête.
Les 2 être se regardaient dans les yeux et se parlaient sans dire mots.

Tu es vraiment magnifique, ca me désole de devoir te combattre

Il se redressa et regarda les autres. Deux sont dans un coin a faire de la magie, l'autre vole en se demandant quoi faire et la dernière courait en direction du dragon pour le supporter.

LokoXam fut pris de surprise lorsque le Dragon bougea la tête. Il tomba sur le dos de celui-ci a nouveau et pénétra son épée dans la chair une troisième fois.

"Liriel, distrait le pendant que je le blesse."
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:14

liriel regarda lokoxam et lui repondit
"Je ne servirai certainement pas d'apat pour toi, monsieur je sais tout..."
Puis Liriel retourna à l'abri du dragon et resta planter la a regarder lokoxam se battre...
*Moi servir d'apa c'est juste les connard qui pense à sa. Il va le regreter de m'avoir demander de faire l'apa.Apres son combat je vais le faire regreter de m'Avoir demander cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:27

Rose regarda Liriel, incrédule, ensuite Lokoxam qui était en ''détresse''. Même si Lokoxam n'aurait pas aimer l'aide de Rose, elle accouru et esseya de distraire le dragon. Le dragon la regarda mais l'ignora et s'atarda sur Lokoxam. Elle s'aggripa à la patte du dragon sans pour autant réagir.

''Xéria!!! Lance des flèches dans ces yeux pour qu'il ne puisse plus voir!!!''

Ensuite elle s'aggripa aux écailles pour monter sur son dos. Le dragon se mit rugir de mécontentement. Elle se mis en position et attenda que Xéria lance ces flèches!!
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:43

Xéria entendant l'appel de Rose, se retourna vers le dragon et s'aperçut que la petite elfe était sur son dos...

''Que voulez-vous...Ah de l'aide...''

*Peu-être qu'en visant les yeux...*

Elle tenta du mieux qu'elle pu de viser les yeux de la bête...mais les mouvement souple du dragon rendait l'attaque difficile...Elle réussi tout de même de grever l'oeil de la bête...elle tenta de grever l'autre mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 16:29

Léondris releva la tête. Son ami allait bien malgré sa petite transformation.

*Il est temps de rentrer dans l'action*

Il enlamma la flèche sur son arc et tira, il mit aussi feu à la flèche qu'allait tirer Xéria sans sa permission.

"Si nous tirons de concert il ne saura plsu où donner de la tête! Êtes-vouspartante, je vise sa bouche lorsqu'il tente de cracher du feu et vous visez les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 16:45

Rose regarda l'oeil qui était maintenant fermé. Elle ne s'attendait pas à un grand résultat mais un oeil en moins lui convenait. Elle sauta du dos du dragon pour se diriger vers la bouche. Elle s'accrocha à la machoir du dragon mais elle glissa. Elle réussi tout de même à lui créer une blessure près de la machoire. Elle retomba sur la terre ferme et vit Léondris, arc à la main.

"Q'attendez-vous, tiré!!!" s'écria-t-elle.

Elle se retourna pour voir le dragon se détourné de Lokoxam pour porter son regard vers elle. Voyant une boule de flamme venir vers elle, elle sauta sur le côté pour l'éviter. Rose se releva et repris son épée qu'elle avait échapée...
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 16:49

zayru ésita

*je ne peu pas... il est presque de ma race*
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 16:53

"Je fais du plus rapide que je peux! Vous devriez avoir un peu de respect pour cette créature jeune elfe! De plus j'ai encore mal à cause de la brulure qu'elle ma infligé! Vous êtes bien insolente avec un des votres."

Il se remit à tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 17:31

Rose fut irrité par la remarque de Léondris le pris mal alors elle lui lança ces quelques mots à la figure.

"Désolé d'être aussi insolente mais lorsque nous sommes dans un combat, nous devons pas prendre tout notre temps car nous en avons pas lorsque la mort est en jeu. Alors laisser tomber les remarques et concentré vous sur le combat!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 133
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:33

ARtémis qui avait resté a l écort avait entendu un cri persant
depuis se temps il courrais dans le sentier linéaire
lorsque qu'il arriva il vit cette bête noir et tous son équipe qui essaiyait de l'abbattre sauf liriel dans sont coin


sans crier gars artémis fonca sur le dragon ils évita la queue du predateur de justesse et entailla le talon droit de sont épée.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 22:08

Voyant que l'attention n'était plus sur lui, LokoXam remonta rapidement sur le dos de la bête se dirigea vers le cou en rempant. Puis il monta sur la tête et il vit la fleche planté dans un oeil.

Bien envoyer! haha

Il l'empoigna et la pénétra directement dans l'autre. Un cri strident siffla dans son oreille, lorsqu'il regarda d'ou sa venait, il vit Xéria et Léondris en poistion de tire avec aucune flèches sur leur arcs.

"Vous auriez pu faire plus attention tout de même!" Cria-t-il au 2 elfes

LokoXam vit que l'autre fleche c'était planter dans la gueule du dragon et qu'elle devait avoir atteint son cerveau car la créature bougeait dans tout les sens. LokoXam se cramponnait le plus fermement possible sur les fleches
Finallement la sombre bête s'affessa.

L'elf se releva durement et s'avança devant ses coéquipier.

"Je suis bien content de m'en être finalement débarrasser, lequel de vous 2 a tirer la fleche ?" Demanda-t-il aux 2 elfes côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 09:30

"C'est moi qui l'ai tiré...mais désolé de vous le rappeler mais c'était un travail d'équipe, le mérite ne reviens pas seulement à vous monsieur..."

Elle essayait de regardait le drow d'une façon plutôt menaçante...mais un petit sourire de plaisanteries se fit voir...

"Bon maintenant que se magnifique dragon est abattu je croit bien que j'aimerais garder un petit souvenir..."

Elle s'avançea et regarda le dragon terrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser