Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)

AuteurMessage
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade

Masculin
Race : Elfe

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

MessageSujet: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Jeu 08 Juin 2006, 17:13

Léondris arriva avec son loup elfique. Il lanca un appel à tous les elfes blancs du cartier:

"J'ai besoin d'aide pour dressé ce loup, Liriel..."
*Ma bonne amie*
"... m'en a choisi un plutot aggressif, j'ai besoin d'aide!"

Il attendit que quelqu'un se pointe, sinon il se débrouillerait. Il commenca tout de suite par essayer de lui trouver un nom.

*Aggresivo...milto....Marlo.... Ces noms n'ont aucun sens!*

Il continua tout de meme à chercher puis trouva:

*Je n'ai qu'à utiliser le nom du loup de mon père*

"Tu t'appelera Miroy, un loup elfique mais très aggressif!"

Fier de son choix il ne cessa de répéter ce nom jusqu'à s'qu'une ame bienveillante arrvive....

-deux épées magiques
-une armure complète(Chevalier 2e grade)
-Un puissant cheval noir crinière blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stickpage.com
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Ven 09 Juin 2006, 17:19

Voyant que personne ne vient, Léondris aggrandissa son champ, il addressa son message à tous les habitants d'Édenbourg, les drows exclu.

Pui il continua, Miroy ne semblait rien comprendre de ce qu'il lui disait.

"Miroy, vient Miroy!" le loup ne bougea pas. "Vient je t'ai dis. Miroy" Il n'eu pas plus de réaction. " C'est assez, je dois demander de l'aide!"

*Je vais rendre visite à un bon ami (Zayru), s'il m'apprécie, il pourrait bien m'enchenter l'Émeraude de mon épée, il pourra certainement y créer un attracteur ou je ne sais quoi! Je reviendrai ici-même après avoir obtenu ce que je veux!*

-deux épées magiques
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Ven 09 Juin 2006, 20:51

Myréiss fuyait l'Agora, sans regarder derrière. Elle se sentait lilbéré en courant, plus rien ne pouvait l'atteindre. Encore moins un de ces stupides drows. Elle s'éloignait de plus en plus du centre-ville, sans savoir où elle allait. Elle entendit alors un message mentale dans sa tête.

*Mais c'est quoi ce truc.*

Elle regarda devant elle et apperçu une petite affiche:
Citation :
Bienvenue au quartier des elfs

*Merde, ce truc me donne un affreux mal de tête! Dresser un loup?*

Elle entra dans le quartier d'un pas incertain, quartier des elfs? Il devait y avoir des elfs logiquement. La nymphe regardait autour au tour et sentit le message baisser d'intensité. Elle entendu des voix. Surprises, elle sursauta et apperçut un elf avec un loup elfique. Elle tenta de prendre un air assuré, réprimandant ses frissons.

"Èh hem.... l'elf!"

Myréiss tripota nerveusement la bretelle de son sac.

"Ton message téléphatique me casse les oreilles!"

Elle recula d'un pas tremblant, essayant d'avoir l'air sûre d'elle.
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Sam 10 Juin 2006, 08:42

"Je..je suis....dédé....désolé! Je ne voulais l'addresser qu'aux elfes, mais il semble que votre esprit se rapproche de celui des miens. Vous êtes aussi belle que les miens, sinon plus."

Il n'y avait plus rien à faire, le charme de Myréiss l'avait rattraper, auparavant il aurait été invulnérable, mais aujourd'hui il l'était plus que quiconque dans cette ville, il pleurait un amour brisé. Les yeux de Léondris devenaient plus vide, il approcha doucement de la nymphe.

"Vous voulez quelque chose peut-être? Car je suis à votre service jusqu'au bout!"

-deux épées magiques
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Dim 11 Juin 2006, 15:21

Myréiss fut surprise en voyant l'elf s'excuser. Elle fut tout aussi surprise de constater que ses pouvoirs marchaient encore, même sur les elfs. Pourtant, elle n'en fut pas rassuré pour autant. Un elf avec un loup qui semblait sauvage, tout ça n'était pas rassurant. Elle recula un peu en voyant l'inconnu s'avancer, douteuse de ses intentions.

"C'est pas grave... j'ai... je suis sensible aux ondes... ça doit être pour ça que j'ai reçu votre message. Et merci je n'ai besoin de rien. Par contre, vous semblez avoir des problèmes avec votre loup."

La nymphe fit un sourire joueur à l'elf, tout en regardant autour d'elle furtivement. Elle tripotait encore son sac et l'échappa. Le sac attérit sur une roche et se déchira sous le choc.

*Zut!!! Satané roche!*

Nerveusement, elle se pencha pour amasser les trois écus et le reste de pain qui venait de tomber.
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Dim 11 Juin 2006, 17:20

La réaction de Léondris fut instantanné. Il seprécipita pour tout rammasser. Puis lui tendit avec le meme regard vide.

"JE peut faire autre chose si vous voulez?"

-deux épées magiques
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Dim 11 Juin 2006, 17:43

La nymphe prit les choses que Léondris lui tendait et lui sourit nerveusement. Elle sentit que l'elf n'était pas dangereux, il était vraiment 'ensorceler'. Elle prit confiance en elle, l'elf était inofensif.

*M'aider, pourquoi pas?*

Elle gardait sa peur incontrôlable, mais l'homme lui semblait vraiment...vide.

"En fait... oui... plutôt non... je ne sais pas. Il faudrait que je parte..."

Myréiss regarda le loup derrière qui semblait vraiment prêt à la dévorer.

"Vous ne pourriez pas attacher votre loup? Il semble... agressif."
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Dim 11 Juin 2006, 18:56

"Oui sans problème!"

Léondris s'exécuta sur le champs, le loup tentin de le mordre multiples fois alors qu'il passait la corde autour de son cou. Une écorchure saignait abondamant masi il ne s'en rendit meme pas conte, elle seule comptait.

*Qu'elle beauté!"

"Vous voulez peut-être autrechose?"

-deux épées magiques
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Lun 12 Juin 2006, 20:11

Myréiss regarda Léondris effaré. Il devenait fou. Si elle avait rencontré l'elf un peu auparavant, elle l'aurait sûrement courtisé et serait aller plus loin. Mais, maintenant elle avait presque en horreur ses pouvoirs innés de Naïade.

"Vous saigné! Il faut vous pansez! Reprenez-vous s'il vous plait!"

*Le pauvre doit être en peine d'amour pour être si faible sentimentalement!*

Elle déchira son sac et s'avança vers l'elf. Elle mis le morceau de son sac d'algue sur la blessure de Léondris et pressa. Il y avait tant de sang qui coulait.

"Où habitez-vous? Il faut aller chez vous pour soigner cette affreuse blessure."
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Jeu 15 Juin 2006, 20:45

Hors-jeu: désoler pour le retard!

"Oui merci belle dame, je vais tout de suite chez moi et ej reviens."

Léondris commenca à courir plus vite que jamasi mais dès qu'il eu dépassé la nymphe de 15 mètres il s'arrêta complètement et ressenti une immense douleur à sa jambe gauche. Il s'effondra sur le sol en gémissant.

*Qu'est-ce que j'ai fait pendant ce court laps de temps?*

Mais la douleur l'emporta sur tout. Il regarda 15 mètres plus loin.

"La nymphe là-bas, j'aurais besoin d'un coup de main!"

-deux épées magiques
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Ven 16 Juin 2006, 15:10

Myréiss soupira en s'imaginant la suite. Elle tenta de se concentrer sur autre chose que sur l'elf, tout en s'approchant de lui. Elle se sentait si mal de le voir mal en point, elle avait même honte de sa nature.

"S'il vous plait, concentrez-vous..." cria-t-elle en sachant qu'elle avait l'air idiote.

La nymphe marcha lentement, en silence. Elle commença à être à environ 10 mètre de l'elf.

"Je viens vous aider, il faut aller vous soigner."

Elle se mit à marcher un peu plus rapidement, l'elf saignait abondamment.
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Dim 18 Juin 2006, 19:08

"Me concentrer sur quoi? j'ai si mal que je ne peux me concetrer que sur ma blessure béante. Rien ne pourrait me faire penser à autre chose."

Ilincit ala Nymphe à s'approcer d,avantage.

"Pourquoi gardez vous vos distances? Venez m'aider!"

-deux épées magiques
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Lun 19 Juin 2006, 10:26

Myréiss couru vers le blessé. Arrivé près de lui, elle s'agenouilla devant Léondris. Elle déchira un morceau de sa robe et le tentit à l'elf.

"Mettez ça dessus, ça va peut-être aider."

Elle se sentait inutile, si faible. Priant pour ce réveiller d'un mauvais cauchemard ou que ça se termine au plus vite.

"Je pourrais vous aidez à vous relever pour aller chez vous, je n'ai pas de potion guérissante sur moi. Vous devez habitez près, enfin j'espère."
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Ven 23 Juin 2006, 14:04

Le charme de la Nymphe netait pas aussi puissant que la douleur alors il sestompa complètement.

"Oui aider moi à me rendre chez moi, ce n'est pas loin, je vous guiderez sur la route."

Léondris atteignit enfin son chez soi et salua la Nymphe.

"Merci, vous êtes gentille, grace à vous je vais bien me remettre"

Il débuta sa propre guérison

Hors-jeu, enfin c fini!

-deux épées magiques
Léondris

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   Sam 19 Aoû 2006, 11:02

Hors-jeu
Non en fait cest plus que fini c'est ainsi que je vous quitte mes amis Sad

Léondris narriva finalement pas a arreter la douleur mais au moins le sang ne giclait plus.

*Je me sens bizarre...*

On ne sait pas si Leondris sevanoui ou sendormis mais son séjour dans le monde des rêves ne fut point agréable. Il rêva de linvasion des humains dont les lames etaient empoisonner ou il defrendu son royaume, il se fit egratinnier alors il du quitter le champ de bataille pour se soigner. (Entrons dans le rêve)

"Tiens cette potion servira a te remettre debout si tu ne bouges pas trop"

"Merci maintenant je retourne me battre"

"Mais non mon prince..."

"Nessayer pas de men empêcher sinon...."

Le corp de la servante tomba dur comme du roc. Léondris eu un dernier regard pour la femme

"Vraiment desolé....."

Il couru just quau champ de btaille mais un horrible mal le sais au ventre et il seffondra, l'humain qu'il allait affronter labattit. Mais il ne se reveilla pas, il entra dan sun autre reve:

(Dans le chateau avant levasion)
"par ici mon fils"

"Merci père aurevoir, je ne vous oublierez jmais"

Léondris regarda son père, son frère et sa mère et s'échappa dans la trappe. 3 ans plus tard il atteignit Édenbourg. Mais la cité navait fait aucun pacte avec Satan en fait ils étaient partout (les démons)

" Oh non!"

Il mit son petit protégé en sécurité,
" si ca tourne mal enfui toi"

Il russit a en abattre 2 mais le troisieme le prix par derrière, il tua lui et son protégé (me souviens pu de son nom...)

(En enfer maintenant)

Il vit des figures passer devant lui

SON PÈRE: Je conptais sur toi pour rebattir la ville,
SON FRÈRE: Jamais vu un guerrier se laiise mour de cette manière tu es un lache!
SA MÈRE: Tu t'es enfuis sans aucun regard tu nes pas rester pour me protéger moi qui tes donner la vie!
PETIT PROTÉGÉ: Tu navais jamais eu daffection pour moi, tu maurais protégé de ses démons sinon.

"Mais non je ne voulais pas! Pardonner moi! J'ai tout gacher! Je men excuse"

Apres une eternité il se reveilla en sursaut. Il eu regard a sa jambe et il constata avec horreur que la chair était moite et ses muscles incapable dun seul mouvement. Le pelage du loup changea de couleur (il devaint noir!) et il se lanca sur Léondris. Léondris le retint et puis le repouca, se fut a son tour de sautre sur le loup mais il reussi son coup et lui brisa le cou.

*Cetait n loup elfique élevé par des drows cette idiote, elle ma bien eu, maintenant le loup ma empoisonné, je nai aucune idée de leffet de se poison*

Léondris se rendit a la boutique de ^potion Xéria dormait encore alors il voulu se servir mais aucune potion ne pouvait laider.

*Attend cette potion...ce rêve...elle existe chez les miens!*

Léondris versa quelque larmes

*J'imagine que c'est un depart*

Quelques chose à faire:

-Je lègue tout mon argent a mon petit protégé (120 écus)
-Fais pousser la végétation sur la boutique de potion
-dépose une lettre devant la boutique:

"Je tai toujours aimé, mais en ce moment meme si les sentiments étaient partagés, on ne pourrais pas partager nos vies"

(suite):
-la boutique revient a Arwin, elle est excellente en art martiaux, jai constater ces prouesses
-va déposé le corp du loup devant la méningerie

Hors-jeu comment trouver vous mon départ long non lol! je voulais terminer en beauté je pense que jai réussi! Suite à contré lointaines!

-deux épées magiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)   

Quelqu'un sait dresser ca?(Quartier elfique,Quartier autour)
Page 1 sur 1