Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Départ pour Zeifilah!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwin
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'île   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:22

"Bon d'accord je vais venir avec vous"

Elle les regarda puis enchaîna:

"À propos de qui je suis et bien vous ne vous êtes pas tromper je de classe royale je suis la reine des elfes blancs. Sauf que mon royaume a été enflammé par de sales pilleurs ils ont volés tout ce qui étaient précieux et ont flambé le village mais heureusement les elfes ont pu partir mais je ne les aie jamais retrouvé donc je suis venu habiter içi à Édenbourg. Mais je voudrais m'excuser j'ai été un peu mal poli arriver comme ça et demander de me payer et en plus me pogné avec Liriel ( *mais ça jle regrette moins mais bon... *lol! ) ce n'est pas dans mes habitudes. J'aimerais pouvoir partir du bon pied avec vous quand même, en plus si on est ensemble"


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:25

"bon ébien allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:30

"C'est étrange que vous disiez cela car j'étais moi aussi prince d'un beau village d'elfes blancs isolé, mais les humains avec qui nous avions des différents ont envailli la ville la nuit, je n'ai rien pu faire et j'ai suit comme me la ordonné mon père. Je pense retourner là-bas pour constater les dégâts mais ca me fera surement un choc!"

Il se rassit dan sle petit navire.

*Je pense que nous allons enfin pouvoir partir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:33

zayru regarda les deux elf

"auriez vous un parenté quelquonque?"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:36

"Probablement pas. Mon village était comme le sien composer d'elfes blancs mais il était très isolé, même les autres elfes ne connaissaient pas son existance, à moins que..... seriez vous ma mère?"

*Ca se pourrais bien, elle a dut elle aussi suivre le plan d'échappement*

Hors-jeu:
Peu importe la réponse tu seras pour lui comme la famille qu'il n'a jamsi eeu! Mais j'aimerais bien qu'ils se rendent compte qu'ils ont un lien de parenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:42

Yêwul acouru ver son père

"que ferai vous de moi le temps que vous serez parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:44

"Heum... je ne sais pas. Aurions nous de la palce pour un troisieme passager? Il est petit et sais se faire discret. Je n'ai pas l'habitude de le laisser alors....s-v-p?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 09:49

"Un fils...pourquoi m'avoir caché se petit être pendant notre moment d'amour ??"

Xéria était toute à l'envers...il avait tue ce secret pendant leur relation...comment cela était-ce possible...mais elle changea rapidement de sujet sans même attendre une explication...

"Bon je crois que nous devrions embarquer avant les épais ténèbres..."

Elle alla vers le petit bonhomme qui se tenait fièrement aux côtés de Léondris et l'aidea à embarquer à bord, suivit de Léondris...Elle se tena ensuite devant Arwin et lui demandea gentillement de diriger les gestes et faits de ses matelots pendant le voyage...Et puis quelques minutes plus tard ils étaient prêts à partir, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:15

"merci dame Xéria"

il alla se fourer dans le coin du bateau et regarda les moindre mouvement de la femme a la peau foncé et ce decida a aller lui parler

"qui êtes vous madame? êtes vous tomber dans la peinture? èse pour sa que votre peau est foncé?"

il étais plutot ignorant mais ce n'étais pas de sa fote il est telment jeune

*peutètre je pourais devenir son ami...on dirais qu'elle a du feu dans les yeux*

"comment aver vous mis le feu dans vo yeux ou vous ètes née comme ça? je pourais ètre votre amis?"
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:17

zayru issa la voile

"il est temps de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:34

"Je..je..je l'ai caché à tous le monde. Ce n'est pas mon fils, il est humain, mais je l'ai recueilli sur le chemin losrque je me rendais à Édenborg, il y a de cela trois ans (Eh oui le chemin est long!) Nous avons partagé notre ration de nourriture."

Il se mit devant son petit protégé pour empêcher Liriel de lui faire du mal après les paroles enfantines qu'il lui avait faites subir.

*On ne devient pas l'ami d'un drow*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:36

*Il doit me parler celui-la...*
Liriel écarta Léondris de devant le petit et lui dit

"Euuu pas trop de question à la fois. Mais bon c'est pas graves Moi je suis une drow et non je ne suis pas tomber dans la peinture j'ai juste une couleur de peau differente à la tienne puis pour ce qui est du feu dans mes yeux je ne sais pas pourquoi tu dis cela et je suis né à Mezzoberranzan a ombre-terre. Pour ce qui est de ton amitié je verrai cela après le voyage."
Liriel attendit qu'il disent de quoi


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006, 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:37

*Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi gentille avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:01

voyant la figure de la femme il se demandais si il ne l'avais pas ofencer pour lui sa aurais été désastreu il voulais combatre sa peur des gens en se fesant des amis au plus vite

"désoler si je vous et mis mal alaise je ne voulais pas..."

il s'assi près de la femme drow

"comment vous apellez vous moi Yêwul"

d'un air amical et les yeux plein d'étoile car il avais l'impression d'être apréssier il l'invita a s'assoire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:04

"Tu ne m'as pas offencer Yêwul. Puis moi je m'appelle Liriel quelle âge à tu petit bonhomme?"


hors jeu: Lol petit bonhomme ok désoler je trouve ça drole...
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:08

il regarda sur ses doigt

"emmm... 1..2...3..4..5..6..7...8...[8ans!"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:10

Liriel eu un petit sourire en le voyant compter ses sur ses doigts...

"tu es un grand garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:16

Yêwul la ragarda avec admiration

"merci!et un jour je le serai encore plus"

venant de remarquer qu'ils étaient partit Yêwul eu un petit surceau

"regarder! ses tout petit la bas!wow ses beau"

prit par la fatigue Yêwul s'endormis entre liriel et léondris
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:44

"Bon on va vraiment partir maintenant!"

Elle inspecta les voiles pour s'assurer que tout était correct pour prendre le large, puis elle se dirigea vers le gouvernail.

"AH! oui Xéria c'est pars où ton île?" On peut soit se diriger vers l'est ou bien vers l'ouest."

"Eille Liriel, quand tu veux ben t'es capable d'être gentille"
Puis elle regarda Yêwul pour lui montrer que c'était de lui qu'elle parlait.

"Bon on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:58

Xéria qui admirait la scène maternelle que Liriel et Yêwul avait présentée quelques instants plus tôt, se retourna brusquement à l'appelle de son nom...

''Euhh...oui mon 'île', comme vous le dites est, au sud-est''

Elle pointait en cette direction d'un air nostalgique...Puis elle alla s'asseoir aux côtés de Léondris...

''Voulez-vous aider à garder le bateau sur la bonne voie??...si vous le désirez je peux m'occuper de votre petit guerrier pendant vos travaux...''

Puis elle fit un petit sourire vers le jeune aventurier qui s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 19:04

"Oui, je peux vous aider mais j ne m'y connais pas vraiment en naviguation, dites moi quoi faire et je le ferai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:13

Xéria expliqua rapidement sa tâche à Léondris et puis prit les commandes du navire, suppervisée d'Arwin. Les passagers naviquèrent sans aucuns problèmes pendant plus d'une semaine, Puis arrivé aux bord de la mer perdu, Xéria sembla troublé...

"Tout le monde, à partir d'ici nous devrons nous taire... Ici les monstres marais ne sont pas rares... "

Elle pointait silencieusement les navires désertés et endommagés...le ciel était sombre et le bruit de mer se fesait entendre fortement...

"Une tempête doit se préparer...À partir d'ici, si vous voulez vous parler, ce ne devra être quant cas d'urgence et en silence... "
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 19:14

Yêwul qui se réveilla n'avait pas entendu se que Xéria avait dit...

"...on arrive tu bientot!?"

il se retourna vers liriel

"on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:16

"on se la ferme maintenant puis pose plus de question" lui chuchota-t-elle


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006, 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:21

"heee emmm oups désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Zeifilah!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le territoire de Zeifilah...
» Arwin elfe
» des rumeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser