Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Départ pour Zeifilah!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyMer 07 Juin 2006, 21:28

Xéria s'avança vers la mer...elle prit le petit voilier qui était près de la rive et se prépara pour le départ vers le royaume de Zeifilah...Elle pensa un moment qu'elle ne voulait pas partir seule...

"Si quelqu'un veut venir avec moi jusqu'à Zeifilah, répondez moi...vite je part..."

Elle attendit une réponse...

*Hmmm...comme c'est stupide d'avoir crier ainsi, j'aurait du rencontrer les autres pour leurs faire la demande...peut-être qu'une personne va quand même venir !?!*

Elle rammassea ses effets en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyJeu 08 Juin 2006, 16:47

se sentant plutôt seule zayru déssida d'aller à la plage pour être un peu seule devant la beuté qui est la mer il entandu xéria crier

*ça pourais m'aprendre a la conaitre et en devenant son ami peut être je découvrirai d'autre gens*

il acoura pour partir avec xéria

"moi je veu bien venir"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:06

"Si il y a une personne que vous apprendrez à connaitre c'est moi!" cria Léondris. "Je suis désolé pour notre malentendu, peut-être que ce temps passé avec la belle Xéria nous réconssilira."

Il se tourna vers son amie:

"Je peux embarquer tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:43

"Poussez-vous les bonhommes c'est moi qui va embarquez avec Xéria alors allez vous en..."
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:08

"hey vous la drow fermer la asque j'ai compris vous ète très désagréable je vous déteste déja même si je ne vous conai pa svraiment parter au lieu de nous embêter"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:18

"Vous feriez peut-être mieux de me parler sur un autre ton l'Affreux...et puis si c'est moi qui veux aller avec Xéria c'est moi qui ira avec car si elle a besoin de protection ce n'est certainement pas vous qui réussirai a la protèger..."
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyVen 09 Juin 2006, 07:27

zayru mis ses griffe sous le cou de liriel

"à oui on parit? mais laisson plutot le choix a xéria"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyVen 09 Juin 2006, 18:32

"Arrêtez de vous embêter, même si j'aime bien que se soit pour embarquer avec moi, mais je crois que nous pouvons tous embarquer dans se voilier...mais si nous y allons tous, nous devrons apporter seulement que le strict minimum..."

Xéria examina la petite troupe de compagnons qu'elle avait recrutée...

"Puis-je compter sur vous pour ne pas vous entre-tuer pendant le voyage???"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyVen 09 Juin 2006, 22:18

"Cela dépendra du comportement de cette bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptySam 10 Juin 2006, 00:56

" Bah, sil vous plaît traive de chamaillerie...Je crois que nous devrions chacun retourner en notre demeure, paqueter nos effets, nous remplir la panse d'un bon repas et revenir vers le soir...ensuite nous partirons pendant la nuit, pour profiter de la brise venant de la plage..."

Elle salua ses compagnons et partie vers son habitation...Tous les guerriers retournèrent chez eux et puis ils se rencontrèrent tous de nouveaux vers le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptySam 10 Juin 2006, 07:22

"bien moi je suis près"

il régada son mince paketage qui étais seulement composer de nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptySam 10 Juin 2006, 08:35

"Moi aussi je le suis, mais pourquoi embarquer une drow qui a tenté de vous tué? C'est insensé, en plus, vos ailes ont poussé dans votre chute et c'est là que vous m'avez..."

*Dévoilé votre amour et vous me l'avez reprit sauvagement par la suite*

"...sauvé la vie."

Il répéta:

"De tous les êtres de cette terre, vous embarquez Liriel, elle tentera surement de nous tuer pendant notre sommeil, si le voyage est long, ou de nous pousser hors du navire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptySam 10 Juin 2006, 15:07

"Si j'ai à tué quelqu'un durant le voyage cela ne sera certainement pas Xéria mais toi et l'autre vous devriez vous méfier et puis si je veux vous tuer ce ne sera certainement pas pendant que vous dormez car je ne suis pas si lâche que ça!"

*Vraiment innocent cet elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptySam 10 Juin 2006, 17:33

Il se retorna vers Xéria:

"Mais voyons! C'est contre nature embarquer une elfe à bord! Décidez vous! Mais moi je dis qu'on ne peut pas l'emmener!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyDim 11 Juin 2006, 12:09

"Vous savez mes amis, il faut savoir pardonner...Et toutes les mésaventures que Liriel m'a fait vivre ne m'ont apporter que du bien...J'ai de nouvelles ailes!...Et j'ai conclue une alliance avec Liriel, se ne serait à son avantage de me tuer..."

Elle le regarda et pu découvrir encore tout le mal qu'il avait face à cette rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyDim 11 Juin 2006, 17:15

Léondris se lessa finalement convaincre.

"D'acord, j'accepte la présence de cet être du mal, mais j'espère seulement qu'elle ne cherchera pas la bagare. Vu la facon dont elle s'est batu pour 3 écus, je pense qu'elle est bien prête à tuer pour le plasir."

Il laissa planer un long silence.

"Bon! On embarque?" demanda-t-il avec l'entrain d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyDim 11 Juin 2006, 17:26

Liriel embarqua dans le petit bateau avec sa mouette et ses effets personnel puis dit a son autruche:
" Toi rentre chez nous et surveille notre demeure si tu vois quelques chose d'anormal et bien arrange toi pour que ce quelque chose ne revienne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyDim 11 Juin 2006, 20:50

"Bon, qui ici a une bonne connaissance de la navigation?? Personnellement, je n'ai jamais fais l'entretien d'un bateau pendant une grande traversée..."

Elle regardait les autres d'une façon un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyDim 11 Juin 2006, 21:29

"en fait moi non plus je ne connait pas vraiment la navigation..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: jai entendu navigateur?   Départ pour Zeifilah! EmptyLun 12 Juin 2006, 15:40

Arwin avait eu envit de se promener et avait entendu la conversation alors elle s'approcha

"J'ai cru comprendre que vous avez besoin d'un navigateur?"

Elle les regarda

"J'avais envis de changer un peu et en plus j'ai de l'expérience dans la navigation... avant de venir à Édenbourg je naviguait souvent. mais il faudra me payer!Puisque que vous n'avez pas personne pour naviguer vous n'avez pas énormément le choix de me prendre... si vous voulez partir! Donc, comment m'offrez-vous?"

Elle les regarda d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyLun 12 Juin 2006, 16:02

Léondris regarda Arwin, incrédule.

*Et elle prétend être une elfe, ceux de ma race n'ont jamais eu autant le désir de l'argent.*

"Je ne vous donnerai rien, d'ailleurs c'est ce que je possède...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyLun 12 Juin 2006, 19:05

"Moi je peux te donner quelque chose si tu le désire... Je peux te donner la mort. Cela va me faire un grand plaisir."

Liriel sorti du bateau pris Arwin par le collet,l'embarqua dans le bâteau et sorti un petit couteau pour lui mettre juste au dessous du coup puis lui dit:

"Alors si tu ne veux pas mourrir tout de suite il faudra que tu nous conduise ou que nous voulons sans que tu sois payé. Puis n'essaye surtout pas de te sauver ou de nous connduire dans une mauvaise direction..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: réponse pour Liriel   Départ pour Zeifilah! EmptyMar 13 Juin 2006, 16:54

''Pensez-vous vraiment capable de me tuer, vous ne me conaîssez à peine''

Après quelques brefs prises d'arts martiaux Arwin se libéra et mis le couteau sous la gorge de Liriel.

Comment c'est d'être la victime?
Puis elle la relâcha,
''Je ne suis pas aussi traître que que toi moi''

''Laissez faire l'argent de toute façon je n'en manque pas, je peux bien naviguer sans me faire payer mais je ne serai pas votre esclave j'ai quand même ma dignité''
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyMar 13 Juin 2006, 17:17

"J'ai jamais dit que tu serais notre esclave j'ai dit que tu devrais nous conduire ou que nous voulons sans faire de petit détour"

*Mais j'aurai bien aimer faire de elle une esclave mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! EmptyMer 14 Juin 2006, 11:29

''Bon, Arwin soit vous venez avec nous sans salaire, soit vous rester ici oisive que vous êtes...Faites votre choix...Nous pouvons très bien essayer de nous débrouillez sans vous!!''

*Qu'elle drôle d'elfe, les arts martiaux, la navigation...*

Elle la regarda la drôle de dame qui se tenait devant elle...

''Qu'els sont vos origine, royal j'imagine en voyant vos habits...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Zeifilah! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Zeifilah!   Départ pour Zeifilah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Zeifilah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le territoire de Zeifilah...
» Arwin elfe
» des rumeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser