Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite promenade aux bord des eaux (pour Arwin seulement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




petite promenade aux bord des eaux  (pour Arwin seulement) Empty
MessageSujet: petite promenade aux bord des eaux (pour Arwin seulement)   petite promenade aux bord des eaux  (pour Arwin seulement) EmptyMer 07 Juin 2006, 21:06

(La plage, Le lacs aux sirènes)




Xéria se promenait sur les côtes de ces eaux calmes songeant au royaumes qui pouvaient si trouvés de l'autre côté...

*Comme j'aimerais voyager sur ces eaux si belles, cette amie qui sait se faire dévastatrice...*

Elle se reperdit dans ses pensés et à ce qui lui était arrivé rescemment...

Puis elle pensa qu'elle voudrait rencontrer Arwin, elle sentit sa présence et parti à sa recherche...

*peut-être m'ai-je trompé...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




petite promenade aux bord des eaux  (pour Arwin seulement) Empty
MessageSujet: une sage réponse   petite promenade aux bord des eaux  (pour Arwin seulement) EmptyLun 12 Juin 2006, 14:36

*Non vous ne vous avez pas trompée chère dame, je ne suis pas très loin de vous, derrière cette grosse roche*

*J'ai cru entende que vous vouliez me connaître... eh bien moi aussi*

*Alors que voulez-vous, savoir ma sagesse saura sûrement te répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade aux bord des eaux (pour Arwin seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwin elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser