Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lunch

AuteurMessage
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Sam 03 Juin 2006, 19:21

Liriel qui avait vu la nymphe ramasser les 3 écus, arriva et se posa juste devant elle puis, lui dit:

"Les écus que tu vien de ramasser m'appartiennent alors rend les moi tout de suite sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Dim 04 Juin 2006, 10:08

Myréiss regarda l'inconnue devant elle.

*Une drow, je savais pas qu'il pouvait avoir des femmes drows...*

La nymphe réprimanda un frisson. En se résonnant mentalement et en tendant d'avoir l'air le plus polie possible elle lui dit:

"À vous? Je ne crois pas, vous devez faire erreur. Vous venez tout juste d'arriver et j'étais là avant vous."

Par précaution, elle rangea son pain dans son sac et se leva devant la drow.
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Dim 04 Juin 2006, 15:19

liriel sorti ses 2 cimeterres et redit une deuxieme fois:
"ces écus m'apparitennent alors rend les moi sinon..."
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Dim 04 Juin 2006, 20:03

Myréiss eut les yeux ronds lorsque la drow sortit ses cimiterres. Ses mains tremblaient et elle luttait fortement à ne pas claquer de la mâchoire. Elle fouilla désespérément dans son sac pour trouver quelque chose pour faire face à l'elf noire. Elle ne trouva que son pain baguette qu'elle sortit. La nymphe tint le pain telle une épée.

*J'ai vraiment l'air menaçante.*

Elle regarda la drow avec défi. Enfin, avec autant de 'défi' qu'elle le pouvait.

"Vous devez être sourde. J'ai trouvé ses 3 écus; ils m'appartiennent. À vous de vous acheter un sac. Je ne vous dois rien, surtout pas à une drow."

Elle cracha au sol, avec dédain.
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Lun 05 Juin 2006, 17:09

Xéria qui se promenait dans la place publique vit les deux autres...

*Quel scène amusante cela fait*

Elle s'approcha des jeunes gens qui devait être sur le point de se battre, elle lança quelques mots à Liriel...

"Comme tu es faible!! Te battre avec plus petit que toi...Quel grand défi!! (ton sarcastique)"

Elle regarda les pièces dans le sac de la nymphe...

"Et tous ça pour quelques misérables pièces...Viens plutôt de battre avec quelqu'un de ta grandeur...Oh! Désolé je ne voudrais pas m'abaissé à me battre avec plus faible que moi!!"

Elle examina quelques secondes le visage de la drow pour voir la furie s'emparer d'elle, puis elle sortie son épée courte et se prépara à combattre cette femme...

*Cela me fera un peu d'exercice, et la bataille sera facilement remporter!!*
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Lun 05 Juin 2006, 21:56

Liriel regardait Xéria d'un air vraiment fachée...

"Hey bien tu veux te battre alors vien temps..."
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Mar 06 Juin 2006, 17:37

Xéria s'avança épée en main et regarda son adversaire...

"Qu'attends tu pour venir espèce de moviète!!!"

Puis elle chargea sur la drow, mais elle stoppa aussitôt son élan...Un combat s'amorcea.
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Mar 06 Juin 2006, 19:46

Myréiss fur surprise du comportement de l'elfe. Aussi surprise lorsqu'elle se jeta dessus la drow.

*En fait, les elfes sont tous des idiots. C'est gentils d'avoir pris ma défense mais se battre avec sa race...*

Elle n'osa pas intervenir dans le conflit, les deux elfes semblaient se connaître et ne pas trop s'apprécier.

"Je ne suis pas si petite que ça, et je suis capable de me défendre toute seule l'ange."

La nymphe regarda son bras amincit par la faim.

"D'accord, je suis peut-être petite mais..."

Elle regarda les deux femmes se battre, elles semblaient être sourde à ce qu'elle disait.

*Oh, et puis! Ça pourrait être rigolot de voir deux elfes se battrent.*

Elle s'éloigna un peu du combat pour ne pas recevoir de coup mais pas trop loin.
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Mer 07 Juin 2006, 19:31

Après un quizaine de minutes Xéria réussit enfin à blesser Liriel à l'épaule.
La même épaule qui avait reçu la flèche. La plaie qui n'avait pas tout à fait fini de céquatriser se réouvrit. Alors Liriel contre attaqua et réussi à donner un gros coup de pommeau à son ventre...
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Mer 07 Juin 2006, 20:31

Xéria tomba à terre...La douleur que son ventre lui apportait, l'empêchait de se relever...

"MON BÉBÉ!!! JE PORTE EN ENFANT PAUVRE IDIOTE...ET PAR VOTRE FAUTE IL EST PEUT-ÊTRE MORT!!"

Le mal était trop intense, elle tenta de se relever pour sauté à la gorge de Liriel, mais en vain, elle décida de rester étendu...Elle se contenta d'attendre que Liriel réalise ses actes...au pire peut-être metterait-elle aussi fin à sa vie...
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Mer 07 Juin 2006, 20:36

"Vous aviez juste a ne pas me demander de me battre contre vous... Puis je trouve que j'ai été très gentille j'aurais pu vous transpercer le ventre ou bien vous tué... et puis toi la nyphe tu va me les donner ces écus???"
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Mer 07 Juin 2006, 20:58

"Oui mais je ne croyais pas que vous alliez me blesser au ventre...Et quel est votre problème vous battre pour trois écus...avec cette pauvre nymphe à moitié morte..."

Le maux de ventre la fit crispé...Puis elle regarda Liriel d'un tout nouvel air...

"Pourquoi toute cette rivalité?? Imaginez si notre alliance était possible...plus personne ne pourrait nous battre...Et puis nous ferions règner la peur et la terreur..."

Xéria repensa un peu à sa proposition...si Liriel acceptait, elles allaient devenir les êtres les plus puissants dans ce simple bourg...
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Jeu 08 Juin 2006, 18:36

"S'allier... Nous pourrions bien s'Allier mais jsute pour semer la terreur, la peur et la haine... sinon oubliez cela."
Myréiss
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Jeu 08 Juin 2006, 19:43

La nymphe regarda les deux elfes qui maintenant se parlait normalement après une bataille.

*Non mais vraiment! Je ne comprendrai jamais les elfes!*

Elle jeta son sac sur son épaule en riant intérieurement de cette étrange scène.

"Une alliance? Voyons, à vous deux vous n'êtes vraiment pas menaçante! Deus elfes insignifantes pour faire règner la terreur!"

Myréiss pensa au paladin qu'elle avait rencontré dans le bois et le drow qu'elle avait apperçu dans la forêt. Eux étaient menaçants, mais ces deux elfes, à mourir de rire.

"Une drow qui perd sa monnaie et une ange-elfe qui s'avorte en bataille! Quel fabuleux duo! Merci quand même la pseudo ange!"

Myréiss fit un signe de main à celle qui se plaignait de maux de ventre puis, tenta de partir le plus vite possible avant que la drow ne la rattrape.
Xéria Ka
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Ven 09 Juin 2006, 18:23

Xéria regarda la nymphe s'éloigné...

"Elle ferais mieux de surveiller ses arrières s'elle ne veut pas que je lui tranche la gorge..."

Puis elle tendit la main vers Liriel...

"Pouriez-vous m'aider à me relever?? J'ai un long voyage qui m'attend, je veut retourner à Zeifilah..."
liriel
Invité

MessageSujet: Re: Lunch   Ven 09 Juin 2006, 22:21

Liriel lui tendit la main et l'aida a se relever
"Alors allons-y tout de suite..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunch   

Lunch
Page 1 sur 1