Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche de présentation oficiel: Zayru Irina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMar 30 Mai 2006, 18:02

Prénom: Zayru

Nom: Irina

Race: demi-dragon

Pays natale: terre dalfeu

Âge: 150 ans(15 ans pour les humain)

Caractéristiques physiques: grand, muscler, écaille noir et épaisse, yeux rouge, queue puissante et aucun vêtement griffe éfiler comme des rasoir

Caractéristiques psychologiques:
-qualités: habile des griffe et aime aider les gens
-défauts: très maladroit avec le feu et à queque fois des crise d'agressiviter

Petite biographie: contrairement aueste de ma race j'aime aider les gens avec un objet en retour mais pas de l'argent et cherchait un endroit pour vivre avec des gen que je peu aider. le feu n'est pas une magie c'est tout naturel je ne fait pas exprès pour en lancer mon corp ce dévelope ça se fait tout seul mais pour le lancer de mon plein gré je dois manger des pierre phosphorique très rare mais le maitre des potion peuven en faire


Tes pouvoirs magiques: je peu enchanter certain objet

Habilités manuels: peu tailler des objet et aigiser des arme avec ses griffe a la perfection

Adresse: j'habite dans un cratère chaud et humide a l'auré de la forêts( il n'y a que les Édenbourgois qui savent ou il est)
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMar 30 Mai 2006, 18:27

zayru a écrit:
Prénom: Zayru

Nom: Irina

Race: demi-dragon

Pays natale: terre dalfeu

Âge: 150 ans(15 ans pour les humain)

Caractéristiques physiques: grand, muscler, écaille noir et épaisse, yeux rouge, queue puissante, aucun vêtement, griffe éfiler comme des rasoiret et de grande ailenoir puisante

Caractéristiques psychologiques:
-qualités: habile des griffe et aime aider les gens
-défauts: très maladroit avec le feu et à queque fois des crise d'agressiviter

Petite biographie: contrairement aueste de ma race j'aime aider les gens avec un objet en retour mais pas de l'argent et cherchait un endroit pour vivre avec des gen que je peu aider. le feu n'est pas une magie c'est tout naturel je ne fait pas exprès pour en lancer mon corp ce dévelope ça se fait tout seul mais pour le lancer de mon plein gré je dois manger des pierre phosphorique très rare mais le maitre des potion peuven en faire. mes parent mon abandonertout jeune et je me suis débrouiller par après j'ai aider au fondation de plusieur batiment dans la ville sans que les gens le sachent


Tes pouvoirs magiques: je peu enchanter certain objet

Habilités manuels: peu tailler des objet et aigiser des arme avec ses griffe a la perfection

Adresse: j'habite dans un cratère chaud et humide a l'auré de la forêts( il n'y a que les Édenbourgois qui savent ou il est)


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMar 30 Mai 2006, 18:50

zayru a écrit:
zayru a écrit:
Prénom: Zayru

Nom: Irina

Race: demi-dragon

Pays natale: terre dalfeu

Âge: 150 ans(15 ans pour les humain)

Caractéristiques physiques: grand, muscler, écaille noir et épaisse, yeux rouge, queue puissante et aucun vêtement griffe éfiler comme des rasoir

Caractéristiques psychologiques:
-qualités: habile des griffe et aime aider les gens
-défauts: très maladroit avec le feu et à queque fois des crise d'agressiviter

Petite biographie: contrairement aueste de ma race j'aime aider les gens avec un objet en retour mais pas de l'argent et cherchait un endroit pour vivre avec des gen que je peu aider. le feu n'est pas une magie c'est tout naturel je ne fait pas exprès pour en lancer mon corp ce dévelope ça se fait tout seul mais pour le lancer de mon plein gré je dois manger des pierre phosphorique très rare mais le maitre des potion peuven en faire. mes parent mon abandonertout jeune et je me suis débrouiller par après j'ai aider au fondation de plusieur batiment dans la ville sans que les gens le sachent


Tes pouvoirs magiques: je peu enchanter certain objet

Habilités manuels: peu tailler des objet et aigiser des arme avec ses griffe a la perfection

Adresse: j'habite dans un cratère chaud et humide a l'auré de la forêts( il n'y a que les Édenbourgois qui savent ou il est)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMar 30 Mai 2006, 20:44

ces quoi qui est drole????
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMar 30 Mai 2006, 21:19

Mais c'est quoi tous ces messages balancés n'importe comment!?! Vous cherchiez à vous amuser peu^-être?

Clochette vient tout de suite effacer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMer 31 Mai 2006, 06:50

stacause que j'ai changer quelque chose une tite affaire
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMer 31 Mai 2006, 17:41

Bienvenue à Édenbourg Zayru. Ta fiche est parfaite et hem... il manque que ton avatar, je sais des fois c'est difficile à trouver! Et puis c'est pas grave pour ta fiche!

---Et Léondris, tu n'as pas à me dire d'ordre! (lol!)---
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyMer 31 Mai 2006, 18:25

ouin mais mon avatar ses moi qui la dessine pis ses toffe a trouver ou adessiner un demi-dragon!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptyVen 02 Juin 2006, 22:08

''ah oui et aussi en bas de ou devrait etre ton image zayru tu a écrit 12 ans et c'est 150 ans dans ta fiche"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina EmptySam 03 Juin 2006, 10:33

lol! 12 c son age dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Contenu sponsorisé





fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation oficiel: Zayru Irina   fiche de présentation oficiel: Zayru Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation oficiel: Zayru Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» fiche officiel
» fiche de kanyvak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser