Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment jouer en 7 étapes faciles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 153
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

MessageSujet: Comment jouer en 7 étapes faciles!   Sam 01 Avr 2006, 13:10



Bienvenue, je m’appelle Clochette et je suis l’administratrice d’Édenbourg. Il y a aussi une autre administratrice, Ingrid. Elle est maître Chevalier, lisez sa fiche officiel. Édenbourg est une ville où vous pouvez être un être fantastique de votre choix : elfe, sorcier, lutin, nymphe, centaure, ange, fée, vampire… Voici les étapes pour jouer dans ce jeux de rôles/forum :

1.S’enregistrer : Si vous n’êtes encore inscrit à Édenbourg, cliquez sur s’enregistrer pour le faire. N’ayez crainte aucune informations demandées ne sera trop personnelles et tout sera gardé confidentiel. Remplissez au complet la première partie et, dans la deuxième, compléter au moins les carreaux race, pays natal et habilité/passion. Par exemple, moi j’ai écrit que je suis une fée, que je viens du Pays Imaginaire et que j’aime écrire. Vous devez ensuite aller activer votre compte via votre adresse e-mail.

2.Présentez votre personnage : Allez sur le forum Fiche officiel. Vous n’avez qu’à copier le formulaire puis coller dans un nouveau sujet, en suivant les consignes. Les Édenbourgeois et moi-même pourrons ainsi mieux vous connaître.Pour affichier votre avatar, allez dans votre profil: sous l'image d'Édenbourg. Puis, descender en bas de la page et allez dans envoyer l'avatar depuis votre ordinateur.

3.Faites partie d’un groupe : Maintenant que vous êtes officiellement un Édenbourgeois vous devez faire partis d’une classe sociale. Allez donc vous inscrire dans un groupe, cliquez sur Groupes (sous l’image d’Édenbourg) et parce que vous êtes encore sans emploi inscrivez-vous dans le groupe étranger.

4.Faites-vous connaître! : Promenez dans Édenbourg; allez chez des marchands, parler aux artisans, vous baigner à la plage ou encore, si vous avez des questions, demander conseil à l’arbre sage (dans la forêt). Vous pouvez aussi allez dans les boutiques, vous avez 300 écus au départ, consulter votre compte en banque pour savoir comment il vous en reste. La méthode pour écrire est fort simple : écrivez entre guillemets lorsque vous parler ('), quand vous pensez quelque chose; écrivez-le entre astérismes (*) et pour décrire vos déplacement; écrivez normalement.
Ex : Clochette entra dans la pièce dans un bruissement d’ailes, tel un papillon. D’ailleurs la petite fée ressemblait beaucoup à un papillon.
*Hum! Ça sent bon!*
'Fais-tu as manger Mamy?!'

5.Cherchez-vous un emploi : Si vous voulez avoir un travail vous devez consulter régulièrement le tableau d’affichage. Pour postuler à un emploi, rendez vous à l’hôtel de ville, puis envoyé le formulaire adapté pour votre emploi. Si vous avez de la chance, vous serez pris comme apprentis, compagnon, artisan ou marchand et vous pourrez ensuite vous désincrire du groupe étranger et vous réinscrire dans le groupe de votre emploi (apprentis, compagnon…). Pour évoluer du stade apprenti à compagnon il faut avoir l'autorisation de son maître et de Clochette. Vous écrivez votre argent dans votre profil. Je vous conseille aussi ces 2 places: L'agora et le marché noir. L'Agora d'Édenbourg où vous pouvez vous y faire un petit kiosque, si les affaires prospèrent, vous pouvez même vous rendre à l'hôtel de ville pour vous acheter un local. C'est la place idéale pour discuter dans le centre-ville. Le marché noir et bien, son nom le dit. Vous pouvez y échangé, parler ou encore vendre des choses...particulières...

6.Quêtes : Pour participer à une quête, il faut arriver au début. Sinon, attendez qu'on commence une nouvelle partie de la quête ou une nouvelle quête pour y participer!

7.Le but du jeu : Simplement vous amusez en vous faisant passé pour un autre, réussir à avoir un emploi ou nous aidé dans nos futurs quêtes.
Aussi, vous pouvez essayer de gravir les rangs dans Édenbourg. Au début vous êtes inconnu, car personne ne vous connait. Par la suite, dès que vous êtes un peu connu, vous devenez Étrangeois, ce qui veut dire que vous résidez à Édenbourg mais vous demeurez un étranger pour plusieurs personnes. Ensuite, viens le rang d'Alpabourgeois. Les Alpabourgeois sont encore mystérieux pour la plupart des Édenbourgeois mais commencent à se faire un nom. Puis, si encore plus de personnes vous connaissent, vous devenez un Denbourgeois; un Édenbourgeois bien connu dans la ville mais qui n'a pas encore d'ancienneté. Quelques temps plus tard où vous êtes de plus en plus actif sur Édenbourg, vous devenez Édenfiancegeois; un Édenbourgeois de confiance, un habitué qui connait la ville comme presque le fond de sa poche. Si par la suite vous demeurez actif, constant et connu vous devenez un véritable Citoyen d'Édenbourg. Et les vieux Édenbourgeois, que je choisis moi-même, sont des Édenbourgeois Bourginois.
Aussi vous pouvez choisir de défendre le Bourg. Il y a quatre manières de défendre le bourg; les Défenseurs Volontaires et les Chevaliers. Les Défenseurs Volontaires doivent être majeur et s'engage à participer à, minimum, la moitié de quête, ils seront les premiers à être avertir des nouvelles quêtes et sront dans le groupe des Défenseurs Volontaires. Voici la Hiérarchie de l'Ordre des Chevaliers d'Édenbourg:
Chevalier de Premier Grade: Il doit avoir suivit une formation complète d'Écuyer par un autre Chevalier de Premier Grade avant d'être adouber. Le Premier Grade a l'autorité sur son Écuyer, il peut en avoir un maximum de deux, et sur les Chevalier de Deuxième Grade. Ces Chevaliers se doivent d'être disponible en tout temps, sans aucun emploi supplémentaire. Il peut avoir une femme et des enfants. Les Chevalier de Premier Grade femme ne pourront pas avoir d'enfants par contre, mais elles peuvent avoir recourt à l'adoption.
Chevalier de Deuxième Grade: Il doit passer un test d'aptitude et de connaissances avant d'être adouber, en n'importe quel temps. Pour passer ses tests, n'importe quel Édenbourgeois doit aller à la Salle Principale de l'Aile de Chevaliers et créer un sujet et ainsi décrire leurs intentions en convoquant Ingrid. Il n'a d'autorité sur personne et peux avoir une famille et un emploi. Il lui est possible de devenir Écuyer et de passer Premier Grade. Mais il devra attendre les nouvelles auditions pour être Écuyer.
Écuyers: Tout Édenbourgeois ayant de noble intention peut passer les auditions, qui seront annoncer en temps venu, pour devenir Écuyer. Les Écuyers suivront une formation complette par un Chevalier de Premier Grade pour ensuite en devenir un. Un Écuyer doit être dévoué à l'Ordre de Chevalerie et ne doit avoir aucune autre occupation (famille, travail...)

_________________
Clochette, administratrice.
Petite de l'extérieur! Mais géante ambition!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edenbourg.forumactif.com
 
Comment jouer en 7 étapes faciles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé: comment jouer à Warhammer
» Pokemon version X et Y : comment jouer les nouveaux pokémons en stratégie ?
» comment jouer en full screen ?
» Comment utilisé l'Arnor éfficacement
» Jouer ensemble à minecraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Accueil :: Tour de ville-
Sauter vers: