Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La plage (la plage, Lac aux sirènes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darnya
Étrangeois
Étrangeois
Darnya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Ange¤Magicienne
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:42

Darnya venait tout juste d'arriver à Edenbourg. Et elle trouvait que la place était belle. Darnya aimait observer de l'autre côté de ce grand océan, cela lui fesait penser à son pays.

*À comme je m'ennuie de mon père et de ce merveilleux royaume.*

Une envie folle lui pris de boire du sang...gare au premier qui s'y pointera...
Revenir en haut Aller en bas
Darnya
Étrangeois
Étrangeois
Darnya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Ange¤Magicienne
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptyDim 21 Mai 2006, 19:19

Darnya vit passer un poisson, elle mit sa main dans l'eau pour l'attraper.
Elle le prit et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Myréiss
Invité




La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptyLun 22 Mai 2006, 08:55

La nymphe venait tout juste de quitter la forêt pour la première fois depuis des lunes. Elle sentit la présence d'une source d'eau et, guidée par son instinct, ses pieds la mena à la plage. Elle contempla l'eau sombre et profonde, si différente de sa source à elle. Elle retint les larmes de couler sur ces joues, chaque point d'eau l'émouvait.

*Un jour, je vais tuer ce Polkop!*

Myréiss regarda autour d'elle et vit une femme déguster un poisson crut. La femme était pâle, elle ressemblait plutôt à un vampire.

*Dégoutant, de la viande crut, non mais elle sait pas que le feu existe?!? Moi qui suis végétarienne!*

Elle n'osa pas s'approcher de l'inconnu, de peur qu'elle... en fait elle ne savait pas trop pourquoi elle avait peur de la femme mais, tout le monde était effrayant ici, alors pourquoi cette femme serait différente.
Myréiss tenta de s'éloigner pour ne pas que l'incconu la voit mais, par nervosité, elle s'enfragea dans une pierre et tomba sur la plage en faisant beaucoup trop de bruits à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Darnya
Étrangeois
Étrangeois
Darnya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Ange¤Magicienne
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptyDim 28 Mai 2006, 10:06

Darnya entendit un gros bruit...
Elle se retourna et vue cette petite fille.

"Bonjour... Mais pourquoi ete-vous donc parterre???"
"Je vous es fait peur ou quoi???"

Darnya lui tendit la main plaine de sang...Elle essuya sa main et lui retendit la main pour l'aider a se relever.
"Nayer pas peur,je vais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Myréiss
Invité




La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptyMer 31 Mai 2006, 19:19

Myréiss eut un frisson en voyant la main pleine de sang de la femme.

*M'aider à quoi? À me digérer!?*

Elle tenta de reculer en rampant mais se ravisa. Il lui fallait affronter le monde. La nymphe prit donc la main qu'on lui tendait. Elle se relava mais recula aussitôt de quelques pas, que par précaution.

"Merci, j'ai... hem... trébucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Darnya
Étrangeois
Étrangeois
Darnya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Ange¤Magicienne
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptySam 03 Juin 2006, 13:48

En la regardent d'un air bizar elle lui repondit
"mais vous ete folle, j'ai deja assez mange comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Myréiss
Invité




La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptySam 03 Juin 2006, 18:23

Myréiss fut surprise de la réponse de l'inconnue. Elle n'avait jamais dit qu'elle était sûre de finir dévorer.

*J'espère que cette... jenesaispasquoi ne lit pas dans les pensées du moins!!*

"De quoi voulez-vous parler? Et bien, je suis contente que vous soyez repu."

La nymphe souria à la femme, un sourire moqueur, sans trace de gentillesse.

"Moi aussi j'ai assez mangé." dit-elle.

C'était du sarcasme, elle crevait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Darnya
Étrangeois
Étrangeois
Darnya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Ange¤Magicienne
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) EmptyVen 16 Juin 2006, 19:51

"Mais non je vous assure je n'ai aucune intension de vous faire mal ou quoi que ce sois ni a une autre personne,rassurer-vous"

Elle n'etait pas sertaine que la jeune femme avait confiance en elle mais ce n'etait pas grave, Darnya continuat son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty
MessageSujet: Re: La plage (la plage, Lac aux sirènes)   La plage (la plage, Lac aux sirènes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (la plage, Lac aux sirènes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser