Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty
MessageSujet: Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)   Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) EmptyMer 17 Mai 2006, 20:53

Léondris attendait celui qui avait mi feu a l'auberge de son ami humain avec impascience. Le sang bouillait dans sa poitrine. Il aurait voulu qu'il se retrouve en prison ou un truc du genre! Mais tout ce que lui permettait de faire Clochette s'était lui infliger une retenu.
*Oh moins il ne la trouvera pas drole!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty
MessageSujet: Re: Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)   Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) EmptyMer 17 Mai 2006, 20:59

Dans la salle de retenue, Clochette avait laissé un mot.

Citation :
Cher Léondris, ton départ précipité ma surprise. Je ne voudrais pas de malentendu entre nous. Je comprends ta colère, mais comprends la mienne. Lord Tiran mérite surment pire qu'une retenue mais Liriel n'a-t-elle pas tenté de tuer Xéria, et ce qu'elle c'est mérité n'est qu'une flèche. Je suis tolérante jusqu'à un certain point, c'est sur que cette accumulation de Drows ne donnera rien de très bons...

Sentiments distingués,
Clochette
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Nimgholt
Invité




Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty
MessageSujet: Re: Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)   Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:10

Nimgholt s'assis sur une chaise
il prit plusieurs feuilles de papier et fit des boule et les crachat sur Léondris avec une paille cassa plusieur vitre et parti en courrant en criant

"comme si j'allais suivre des courts avec un être si idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty
MessageSujet: Re: Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)   Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:18

"Reviens sale peste! Tu te comportes comme un enfant!"

Il lanca une boule de lumière qui manqua de peu Nimgholt. Elle alla s'écraser dan sun mur mais ne fit aucun dommage!

"Tu étais déjà désinscris de mon cours de toute manière!"

Il lanca ces paroles masi savait très bien que Nimgholt en était que très peu affecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Nimgholt
Invité




Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty
MessageSujet: Re: Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)   Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:37

Nimgholt se retourna vers Léondris, une furie dans les yeux.

"Vous savez quoi? Je me désincrit de votre cours! J'en ai assez de me plier à vos règlements stupides. Je ne vous dois rien et vous me devez rien. Vous avez encore la rancune sur le coeur l'aventure à l'Auberge de Sir Viper. Vous critiquez sans cesse les drows, les seuls races supérieur et fortes ici!"

Il souria et partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty
MessageSujet: Re: Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)   Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenu de Lord Tiran (salle de retenu, L'Université)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lord) Nimgholt Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser