Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tout à propos des senpaï (Classe d'arts Martiaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

tout à propos des senpaï (Classe d'arts Martiaux) Empty
MessageSujet: tout à propos des senpaï (Classe d'arts Martiaux)   tout à propos des senpaï (Classe d'arts Martiaux) EmptyMer 10 Mai 2006, 20:25

SENPAÏ

"Je vais expliquer brièvement ce qu'est un senpaï, c'est une sorte d'apprenti sensaï, quelqu'un qui désire réellement devenir professeur de karaté. Si vous voulez être cette personne, faites une demande et appliquer vous dans vos cours, vous pouvez débutez un entrainement de senpaï dès la ceinture verte. Le senpaï a droit a des cours supplémentaires qui ne sont pas chargés. Il aura mon soutien dans tout ce qu'il accomplira et il peut s'inscrire en tant que Apprenti. À la ceinture noir, il deviendra Compagnon, seulement quand moi et Clochette le jugerons prêt après un long et pénible examen, il sera considéré Maître et il partagera la moitié de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
 
tout à propos des senpaï (Classe d'arts Martiaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser