Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quêtes, partie 1

Aller en bas 
+2
Léondris
Clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 17:26

Léondris était complètement dépassé par les évênements. Une chose était certaine, il voulait se battre mais aussi convaicre Xéria de revenir. Il se résolu donc à lui envoyer un message télépatique:

"Ce n'est pas la chose à faire. Ce n'est pas dans hate que tu arriveras à quelque chose. Rejoins-nous et nous en discuterons plus tard. Tu veux bien?"

*Si je ne montre pas à ces drows de malheur de quel bois je me chauffe tout de suite ils ne me lacheront jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:40

Xéria s'arrêta d'un coup sec, le message télépathique lui était parvenu...

*Il a raison. Calme toi Xéria, ce n'est pas en ayant cette attitude que tu vas tout régler, on règlera plus tard...*

Elle se retourna et couru en direction de la corde au pendu. Arrivé, elle vu les quelques personnes qui n'étaient pas encore entrées. Elle prit une branche enflammée et sortie son arc...Elle entra dans la trappe et alla se placé au côté de LokoXam.

''Je ne m'était jamais imaginé combattre au côté d'un drow un jour...Mais si vous voulez je peux toujours essayer de vous protéger à l'arrière avec mon arc, ne vous inquiété pas, je suis une très bonne archer...''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:56

LokoXam regarda l'elfe qui venait de lui parler, étonner.

"D'accord, toi et l'elfe timide, vous aller enflammé vos fleches et viser entre les yeux.
Au fait, tu n'aurais pas de l'huile ou des potions qui en contiennent? Parce que avec un liquide inflammable, se serait un jeu d'enfant combattre ses monstres!"

Il retourna son regard vers les trolls et empoigna solidement son épée et virevolta sa torche afin d'être pres au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:23

Xéria regarda dans son sac...

''Non, je ne croit pas, de l'alcool, peut-être cela fera-t-il l'affaire...''

Elle prit une dernière gorgé dans sa bouteille et la tendit à LokoXam...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:07

"Excellente idée, n'avale pas le liquide garde le et crache le dans la flamme de nos torches. Ca va les tenir a l'écart un moment!
Ensuite on va pouvoir l'applique sur eux et les bruler vif!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:26

Kaymos fouilla le sol pour y trouver une grosse branche et alla demander du feu a quelqu'un dans la trape

"Quelqu'un pourrait allumer ma torche?...je m'excuse LokoXam, mais je crois que moi aussi j'aurais quelque chose d'inflamable"

Kaymos sorti de sa ceinture une fiole de liquide vert...

"voici pour vous, pour que vous vous fasiez un autre troll, c'est pour me faire pardonner ma mauvaise blague."

Kaymos sorti son épée et suivi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006, 21:24

Léondris banda son arc. Il couvirais le drow avec Xéria. Il était fin prêt à donner sa vie dans ce combat

*S'il faut choisir sa fin. Je la préfère à beaucoup d'autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:41

hord-jeu: on pourais tu trouver un moyen de mincruster dans la quête... comme lo vous aller dans une grotte plein de troll ben y pourait m'avoir capturerquand yexplorais des tunel sous-terrain yorai trouver ma grotte
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 19:09

(plus de hors-jeu svp! et c'est correct zayru!)

La fée descendit les petites marches et se retrouva dans un grand sous-sol. Elle avait peur, mais pas trop. En fait, elle était effrayé mais osait pas ce l'avouer.

*Kaymos s'est trompé...enfin presque*.

Elle alluma sa torche en la sortant de son sac.

"On aurait besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!"

La fée prit son canif de sa main libre et fonça vers le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 19:31

zayru entendit des bruit a l'entre de la grotte et vu sont grand etais de faiblaisse poussa des crit qui ressemblais plus a des gémissement dément...

"mweeeaaahhheeeee!...."
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:18

n'entenden plus rien zayru crue que se fit la fin décourager il se mis a sengloter...

*pourquoi moi?*

il sessa de pleurer mais l'énervement monta en lui... le feu jailli de sa bouche par accidant, accidant qui le libérera. comme un déchainer il détruisi tout se qui étais près de lui. un troll l'ayent entandu vin voir se qui se passa la seul chose qu'il vue est une geule souvrire et un feu si brulant qu'il moura du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:51

Rose, un peu en arrière, laissa son arbalète pour sortir son épée et aggrippa une branche enflamée qui seraient plus efficace contre les trolls. Elle s'avança profondément dans la grotte, elle aperçu une scène très étrange. Une sorte d'homme dragon brûlant un troll et le tuait.

"Eh bien, ça en fait un de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 133
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:55

artemis sorti son livre de sort
" hey hey j'ai une idée , les drows foncer sur ces trolls il vont avoir une petite surprise"

par voie télépathique il dit au deux elfe de le couvrir car il allais etre vulnérable durant sa transe

le jeune mage se concentra puis une rune de couleur rouge apparru
sous artémis et les lames des deux drow s'enflamèrent

"dépècher -vous je ne tiendrai pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:11

Liriel n'attendi même pas qu'Artémis finissent sa phrase qu'elle se lança sur le troll qui avait l'air le plus stupide.

"Enfin l'Action commence!"

Lorsqu'elle frappa pour le premier coup Liriel vit ses deux cimetterres s'enflammer.

"Ha ha bien utile"

Elle reussissa à lui planter un de ses cimetterre dans le rein mais, durant qu'elle retira sa lame, le troll brandi sa massu pour l'assommer. Par chance une flèche qui provenait de quelque part coupa l'élan du troll et Liriel pu éviter le coup. Le troll déconcentrer par tout cela,Liriel lui planta les 2 cimetterres dans le coeur et, dans d'affreux cri de souffrance, le troll s'écroula. Le sang giclait de partout.On aurait dit une douche de sang. Razz

"Hey hey, pauvre con"


Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:11

Léondris se placa cote a cote avec Artemis et commenca à tirer des flèches enflammés partout sur les corps des trolls. Il remarqua son erreur: Il avait attiré l'attention sur Artemis. Il se reprit en s'éloignant de ce dernier tout le continuant de tirer ses projectiles, il courait dans tous les sens quand un quelque chose attira son attention..... Déconcentré, Léondris reçu un coup de la part du géant qu'il ne saissait d'attaquer. Il Encaissa le coup masi vola tout de meme à la rencontre de l'être qui l'avait déconcentré...

*Un Homme-dragon!*

Ses connaissances à propos de cette race étaient limités masi il savait entre autres qu'ils n'étaient pas très commode. Son instinc d'elfe lui dicta parcontre de tendre la main à cet étranger qui semblait mal en point.

"Puis-je vous aider?"demanda-t-il la main tendu vers l'homme-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:59

LokoXam répondit a l'appelle d'Artemis avec un bon lancé de la fiole d'alchool dans le dos du troll puis il fonça sur ce dernier pour lui enfoncé sa torche dans le liquide giclant. L'elf lui envoya un dernier coup d'épée qui était enflammé directement sur la colonne vertébrale puis il se retira vite fait pour ne pas se faire toucher par les fleches qui venait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 07:27

zayru se tourna ver le jeune elf sans expérience

" non, vous ne saviez pas que je ne suis pas si faible je n'ai pas d'épé mais mes griffe son très trnchante. Et reprener le combat si vous ne vouler pas vous faire tuer!!! se contreten demontre votre inexpérience vous ne l'avez j'aimais appris que ses dangeureu de parler comme ça dans la feu de laction!!!"

et zayru repris le combat avec plus de vigeur griffant coupant sur tout ses assaillent le plus vite qu'il pus mais malgrés tout les ennemis s'accumulais et finire par le mettre hors combat. Zayru resta assomer des heure du moin ses se qu'il en déduisi et a son réveille il étais entourer par des gens bizzard qu'il n'arrivais pas encore a distinguer il vit autour de lui les cadavre de troll

" j'ai tout manquer à se que je vois!!!!"

et il se mis a rire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:43

Xéria s'approcha de Zayru, l'observant pour la première fois. Elle fit prit d'une rage en entendant les rires de cette personne...

''Vous ne pouvez pas vous relever, la quête n'est pas fini, ce n'est point temps à la rigolade...Et je sens que ces ennemis ne sont pas la tâche la plus difficle que nous avons à réaliser ici. Donc je dis que nous ferions mieux de reprendre nos baggages et de continuez notre chemin. Peut-être que quelqu'un pourrait aider Artemis à ce remettre de sa trance...''

Elle posa un regard de courroux sur le demi-dragon, elle ne lui fesait pas confiance, puisque c'était lui qui les avait dérangé pendant leur bataille, en le voyant, elle avait failli envoyer une flèche sur LokoXam...Quel malheur cela aurait été de devoir s'occupper d'un blessé pendant que le remède agirait...
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 14:04

zayru la rgarda avec interrogation

"personne içi n'a jamais vu d'homme dragon? et pourquoi ète vous si dégouter chère dame ne soyer pas si suceptible je ne voulai pas vous ofencer et si j'ai bien vue vous ètes maître des potion vous en avez plein sur vous poriez vous me concocter des pierre de phosphore je vous les pairai le monten que vous voulez mais s.v.p. que se soi résonable... et pour artémis je l'aiderai avec jois!!!"

zayru tourna les talon et alla voir artémis
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 16:10

Xéria descendit ses gardes et changea de ton...

''Bon d'accord je suis désolé, mais ne trainez pas et c'est d'accord pour les pierres...''

Elle ramaça son sac qu'elle avait fait tomber pendant la bataille et attendit impatiemment les autres qui étaient tous autour de Zayru a l'observer comme des idiots...l'âme d'une leader était née en elle, et elle était prête à combattre jusqu'à la fin. La petite damemoiselle fragile qu'elle était avant, était morte depuis longtemps. Maintenant la pitié ne serait plus chose coutume...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 16:35

Liriel regardait zayru d'un air vraiment bizzarre car il était affreux et 2 seconde plus tard elle s'éloigna de lui sans lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:31

Lorsque LokoXam vit Liriel s'éloigné il la suivit rapidement et resta près d'elle sans dire un seul mot. Il ne faisait que la dévorer des yeux.

Il remit l'épée dans son fourreau et remassit la torche pour éclairer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:34

"Beau combat" Dit-elle à lokoxam lorsqu'elle le vit s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:38

zayru s'aprocha des deux drow

"je ne sais pas combien de temp je suis rester assomer et je ne vous ai pas vue masaqurer ses troll mais a leur blessure j'en dédui que vous vous ètes batu courageusement"
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:42

venant juste de remarquer que tout le monde le regardais d'un air bizard

"je suis si afreu??? si oui!!! et bien l'extérieur ne montre pa sl'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser