Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quêtes, partie 1

Aller en bas 
+2
Léondris
Clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 08:19

''Attendez, je crois que mon esprit est assez fort pour que je tente de capter des ondes, s'il n'y en a pas c'est qu'il y a personne...''

Kaymos plaça ses index de chaque côté desa tête et se concentra...

''Ah oui, je reçois des signales, ça ressemble à la taille de 4 trolls un à côté de l'autre...Et plus loins, je crois qu'il y a quelques orcs.''

Kay sorti son épée et dit ''Combattons-nous ou nous restons là? En plus des habitantsont des pouvoirs pour mettre à mort ses créatures...En tout cas moi je suis près.''
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 08:35

Clochette fut surprise de la réponse de Kaymos. Surprise mais surtout, elle se sentit impuissant, une fée contre un troll, quel spectacle idiot!!

*4 trolls! Bons dieux! J'espère qu'ils sont petits!!!*

"Tu es sur de ce que tu dis Kaymos? Tu es sur que ce ne sont pas des statues de trolls? Pour les orcs sa va, ils sont petits et idiots mais des trolls... c'est gros, idiot et en plus, ils ont un grosse masse la plupart du temps!"

Elle se mordit les lèvres nerveusement. Elle s'était attendu à des épreuves physiques, certes, mais aussi psychologique...

"Quelqu'un peux confirmer ce qu'à dit Kaymos?! Et non, Nimgholt, je ne veux pas que tu ailles vérifier, du moins pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 09:28

Liriel sonda à son tour et confirma
" Il y à bel et bien 4 trolls et une dizaine d'orcs..."
Liriel sorti ses deux cimeterres et s'écria:
" Ceux qui ont peur on juste à rester ici mais, moi j'y vais soyez en sure!"

* Sa va faire longtemps que je n'ai pas fait couler de sang j'ai hâte"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 09:35

"Je te suis, ce n'est pas des trolls quime font peur!"

'Et puis j'ai envie d'utiliser mon arbalète' pensa-t-elle.

Elle sorti son arc et ses flèches et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 14:02

"Pour Nautura!"
Léondris détestait les trolls et les orcs de tous son être. Il revoyait des scènes de son enfance où les créatures du mal martirisait les habitants les plus âgé, puisqu'ils ne faisaient pas le poid contre un ou deux elfes réunis. Il tendit la main a Xéria:
"Ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 14:08

La fée ferma les yeux. Puis les rouvrit, enragée.

*Si on arrête pas ses connards de trolls ils vont, un jour, pénétrer dans la ville!*

"Alors, ceux qui le veulent, suivez-moi!"

Elle sortit son petit canif.

*Gars à vous, trolls, mon canif est meurtrier!!!*

"Pour Édenbourg!"

Et elle pénétra dans la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 21:30

Artémis talonna la fée
ils ne voulait surtout pas laisser clochette seule ,entouré de 4 trolls qui pourrait en faire qu'une boucher

"pas si vite clochette , on a plus de difficulté que toi dans ce couloir"

*Pour avoir ses abrutit de troll sans trop de dommage il faut conté sur l'effet de surprise*

Artémis regarda a l'arrière et vit que les autres le talonnait
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 03:15

LokoXam resta debout devant la trappe et n'entra pas.

qu'elle bandes d'idiots

"Écoutez, si vous allez la c'est une mort certaines, ne connaissez-vous point les trolls ? Une fois un membre coupé, son bras repousse mais en plus un 2e troll est créé par son membre coupé. Je ne connais qu'un seul moyen de les tuer."

Il ramassa quelques morceaux de bois et les empila puis il attendit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 18:45

Liriel fit comme les autres et entra dans la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:59

Léondris qui était sur le point de pénétrer dans la trappe s'exclama:
"Et qu'est-ce que tu en sais toi le drow? Tu veux jouer au plus malin avec nous. Alors vas-y je t'écoute! Qu'est-ce que tu as à nous dire de si important?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:24

LokoXam était supris de voir que la permière personne a s'intéressé a lui était un elfe qui semblait ne pas l'apprécier beaucoup.

"Eh bien, le troll est une espèce de lézar mélanger avec un verre de terre, son membre repousse très vite et un deuxième lui-meme est créé, la seul façon des les éliminer est de les brulés. Sauf que je ne peux pas créé de feu. "

Il détourna se regard vers Xéria

"Toi l'ange, tu peux faire du feu sur se tat de bois ?"

Il pointa la pile de bois qu'il venait tout juste de terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 21:09

Elle fit un sursaut lorsque LokoXam l'appela. Elle repensait à se qui lui était arrivé le matin même...

''D'accord, je vais utiliser mes pouvoirs, mais reculez de quelques pas!!''

Elle déploya ses pouvoirs et un torrent de flammes s'en dégagea...Après avoir laissé le feu s'attaquer au tas de bois, Xéria se retourna vers Léondris.

''Avant de partir, j'aimerais te parler à seul. J'ai quelque chose à te dire...''
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 22:01

"Heum....D'accord."
Léondris était surpri mais il se laissa entrainer à l'écart par son amie de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:24

Xéria prit une grande bouffé d'air pour mieux laisser partir son message...

''Vous savez que depuis un moment je ne me sentais pas très bien...et je...je...je suis enceinte et je ne sais qui est le père...''

Elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 15:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Il la prit dans ses bars pour la réconforter. Il ne savait que répondre. Cette situation était très embarrassante, surout que les risques qu'il ne le soit pas était grands.
"Il est vrai que ce n'est pas le moment pour ces choses là, tu saisis? Pourrions nous en parler à un autre moment? Nous aurons besoin de toute notre cocentration quand le moment csera venu d'affronter ces trolls. Moment qui doit se rapprocher d'ailleurs....Alors tentons de ne plus y penser. Est-ce d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:00

Kaymos prit un petit air maniganceur

''J'ai une petite idée pour affronter ces fouttus trolls...j'ai un pouvoir qui est la colère des âmes, pour ceux qui ne savent pas se que c'est je peut vous le montrer sur une petite branche d'arbre''

Kaymos commenca a bouger les mains pour qu'ensuite un rayon de couleurs arrive sur la branche, la parti de l'arbre se désintégra en flammes...

''vous voyez ce que sa fait...alors ces trolls de malheur ne pourraient pas résister!''

Kay se tourna vers lokoxam et fit un sourire, il se tourne cette fois vers Xéria et dit

''Mais malheureusement pour faire ceci en grande ampleur j'ai besoin d'une possion de force, car c'est épuisant, mais c'est efficace, je pourrais m'en servir pour environ 4 trolls et 6 orcs...mais j'oubliais, il y a 10 orcs environ, ah mais un coup d'épée et on n'en parle plus. ''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 04:28

LokoXam regarda le paladin d'un aire moqueur. Il sortit son épée de son fourreau, se pencha pour attraper un morceau de bois enflammer et le brandit dans les air pret a se battre.

Il regarda Kaymos.

"Juste au cas ou tu t'épuiserais, tu auras besoin de moi pour sauver ton cadâvre. Voyons ce que ta magie a l'aire..."
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 16:35

Léondris approcha.
"Avant que tu démontres «l'ampleur de ta force», je tiens à te dire que si tu as besoin de toute ta tête pour ce sortilège, ma Plante ed l'Esprit est toujours à ton service noble paladin. En fait...juste un bout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 17:41

(hors jeu:scusez-moi de vous déranger durant votre belle conversation la mais, je trouve sa plate que kaymos puisse tuer tous les trolls a lui tout seul puis 6 orcs, moi aussi j'aimerais bien m'amuser un peu parce que m'essemble que 4 orc pour toute nous sa fait pas beaucoup...en tout cas je c'est pas ce que vous en penser la mais bon... moi je trouve ça triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 17:52

Xéria pensant au commencement de vie qu'elle porte en elle, essuya ses larmes et essaya de trouver un moyen de se débarasser de ce fardeau...

*Il n'est surment pas de Léondris. J'aimerais mieux mourrir que de porter un enfant de ce diable de roi du royaume voisin...peut-être qu'une de mes potions à la boutique pourrait m'être utile...*

Elle se dirigea vers Léondris lui laissa un petit baiser qui lui sembla étrange et repartie vers la boutique...

(hors-jeu) Kaymos ton sort est trop puissant c'est presque impossible, et en plus t'est pas tout seul à jouer laisse les autres se blessé, sur le bord de mourrir pis la sert toi de ton pouvoir quand tout le monde est à moitier vivant mais quand même...pense s'y...
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 18:07

Hors jeu : bon c'est bien ce que je penssais cela troune a l'apocalypse.
- premierement depuis quand les paladin on les controle sur les âmes , laisse sa au necro ,de plus le sort que tu utilise peux tué 4 trolls , wow c fort c'est koi sa t'est tu un mage ou un guerrier

en tk c'est un pensé y bien
c'est un travail d'équipe pas un histoire de surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 20:04

hors jeu:
Je suis daccord c'est exactement ce que je disais dans une discussion. C'est la deuxième fois que Kaymos fait son surhomme! Relaxe mon vieux!

En passant Clochette sera pas contente qu'on est écrit tant de hors jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 20:05

hors jeu:lol pourquoi elle ne serait pas contente c'est important des fois des hors jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 21:11

(hors jeu: le paladin dit environ mais y pense toujours trop gros en réalité y peut en tuer un seul troll sans la potion...lol j'aime faire capoter le monde.tk chu ben daccord ke c plate sinon mais la tsé sa fait 4 jours kon semmerde a lentre de cette fouttu trape...on pourrait po foncer dan le tas pi aller se tuer...)

Kaymos prit un air moqueur et éclata en rire... .... ...''je ne peut qu'en tuer un troll avec mon pouvoir et la potion c'est seulement car j'en voulait une gratuitement sous prétexte que c'était pour la quête....
En tout cas un paladin s'essaye.''

Kaymos se retourna sous les regards des autres habitants frustrés par la mauvaise blague qu'avait fait le paladin.

''Moi en tout cas j'y entre dans cette trappe a moins que quelqu'un s'y object...''
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 12:58

"Ne te fatigue pas jeune homme, sort ton épée, prend une de ses branches et suis moi dans ce trou."

LokoXam déscendit rapidement dans la trappe et se positionna pour laisser entrer les autres.

"EH TOUT LE MONDE, JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT ÉTROIT ICI. FINALLEMENT C'EST TRÈS LARGE, NOUS POURRONS TOUS ENTRER SANS PROBLÈME! VENEZ VITE NOUS AURONS BESOIN DE VOUS!"

Il reguarda a nouveau les démons en essayant de trouver une facon de ne pas trop se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser