Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quêtes, partie 1

Aller en bas 
+2
Léondris
Clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:39

Clochette était partie dans ses idées, Xéria la rammena sur Terre.

"Je suis désolé Xéria, j'étais... je pensais tout simplement à la suite!"

La fée regarda Kaymos qui était blesser et les autres qui semblaient silencieux. Rapidement, elle révisa les possibilités. Il lui fallait détruire Satan... mais, ce n'était pas un boulot d'une après-midi!

"Bon alors... je propose de faire une petite pause. Pourquoi ne pas aller à l'Auberge de Sir Viper? Elle est maintenant ouverte! J'offre une tournée de bièrre..."

Elle pensa au goût dégoutant de la bièrre.

" Ou de n'importe quoi qui se boit à tout le monde! Qui vient? Nous continuirons la quête plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 07:24

" bonne idée clochette tu vien d'avoir une idée génial sa va nous calmer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 16:55

kaymos regarda Artemis d'un air horrifier puit dit...

"Si vous voulez arracher cette flèche de mon bras j'en serai bien heureux, c'est tout ce que je demande!...Emsuite je suis sure que la douleur cessera devant le foyer que j'ai construit à l'auberge..."

Il se tourna vers Xéria et dit que si sa pouvait aider la plus grande dose, il acceptait, il devait faire face à la douleur pour être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:45

"Quoi?? Vous voulez rebrousser le chemin?? Maintenant? C'est stupide, on y est, pourquoi ne pas continuer?? Kaymos peut bien retourner à l'auberge car il est blessé mais nous, nous pouvons continuer!!"

Rose était furieuse pourquoi retourner, c'était totalement idiot.

"Qui est avec moi?? Les drows, vous n'allez tout de même pas partir vous aussi, enfin je n'espère pas!! Vous recherchez les combat, si vous continuez vous serez servi!!!

Puis, elle attenda une réponse, si son discours aurait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:17

"Je suis d'accord avec Rose nous devons continuez..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:32

"Elle a raison pourquoi rebrousser chemin ?? La route est à peine entammée...Moi, je préfèrerai continuez, nous ne trainons pas toutes ces provisions pour retourner au point de départ à chaque petite fringale..."

Elle s'aprocha de Rose et puis brandit son épée...

"Qui préfère se battre à se souler vienne nous rejoindre..."

Elle attendit des réponses...elle s'attendait surtout à se que Liriel et LokoXam les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 22:43

"Merci Xéria et...Liriel, ce qui est très rare d'ailleurs, vous n'êtes tout de même pas épuisé. Allez, les trolls n'était qu'un avant goût, maintenant préparont nous pour la suite. Nous en sommes capable!! d'autres volontaires??"

Rose était d'humeur plutot joyeuse maintenant que plusieurs avaient embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2006, 23:14

LokoXam regarda Clochette et repensa a son discours qu'elle avait fait un peu avant!

" Satan ? Ca ressemble a une histoire... débile? J'aimerais énormément que Satan soit parmis nous, mais si ce que tu dis est vrai alors il faut agir sinon il y aura pu de marchand et je ne pourrai plus les pill..."

LokoXam pensa 2 secondes a ce qu'il venait de réveler alors il se reprit

"Je, je ne pourrai plus les observer vendre. Vous savez j'adore regarder ses gens qui viennent d'ailleur pour nous vendre des choses aussi inutiles les une que les autres... Bon il faut arrêter ce monstre. Moi je suis avec toi jeune elfe ailée, mais je reste le protecteur de Liriel. Si elle va a quelque part ou il y a du danger, j'irai aussi!"

Il se tut et suivit Liriel.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006, 00:11

"Les observer vendre...bien sur... (ton sarcastique)...Il n'y a dont personne d'autre qui veulent nous suivre?? Ah! j'oubliais Kaymos..."

Elle lui lancea la fiole d'anti-poison et lui expliquea comment se faire les traitements adéquats...Et puis, elle retourna à sa troupe.

"Bon, je suis prête pour la bataille prochaine!! D'autres volontaires pour nous suivre??"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptySam 10 Juin 2006, 08:27

Léondris se décida enfin.

"Il y a moi, et si je ne le fait pas pour ton amour, je le fais pour l'amour de cette ville, et tout le bonheur qu'elle ma apporter, si je ne le fais pas pour ton amour, je le fait pour mon honheur..."

Il se tut. Était-il obligé de faire un disours? Probablement pas. Mais il n'était pas remis ce sa peine d'amour, encore très loin d'être remis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006, 15:39

Clochette fut surprise de l'enthousiaste de son équipe.

"Bon alors, c'est d'accord on continue à avancer!"

Elle alluma sa torche et pénétra dans le noir du tunnel. En regardant derrière elle qui la suivait.


(suite dans Quête, partie 2----sa commence à être long 8 pages!)
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser